L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patrick Swayze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Sep 15 2009, 18:29 Répondre en citant

Et oui le fonatôme d'amour a passé l'arme à gauche.

Pat Swayze s'en est allé au ciel lui qui soufrait d'un cancer depuis un certain temps.

On ne l'oubliera pas avec ces bon film comme Ghost, Dirty dancing, point break ou Bar routier.

Moi je l'ai connu avec l'aube rouge un bon film des années 80 qui mettais en vedette plusieurs acteurs qui ont été connus par la suite comme Charlie Sheen et la compagne de Pat Sweazy dans dirty dancing :jennifer Gray qui faisait aussi ces début ou Léa thompson qui joueras plus tars dans back to the future en tant que maman de Mickael J- FOX.

En tout cas un autre gros nom du star sytème qui s'en vas.

Vaya con dios mon pot.

K-Pat

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 15 2009, 18:29

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinie

MessagePosté le: Mar Sep 15 2009, 21:49 Répondre en citant

Quelle tristesse, j'aimais bien cet acteur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation