L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des fêtes qui seront remplies de grandeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Bienvenue dans l' arche !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Déc 19 2009, 18:48 Répondre en citant

Bonsoir les rebelles,

je vous  souhaites de belles fêtes qui je vous l'espère vraiment seront le début d'une ère nouvelle pour vous tous...

Un ère ou vous tous commencerez à gouter à la liberté et à la volonté et à l'amour qui vous habite et qui demande encore à emmergé de chacun d'entre vous.

Je vous souhaite la force qu'il vous faudra pour accéder à votre autonomie complète afin d'être capable de vous liberer de toute les influences nefaste qui nous empêches de toucher à notre réalité, a notre plein potentiel,et de devenir ce à quoi vous êtes réellement fait pour être et faire.

Pat

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 19 2009, 18:48

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Ven Jan 1 2010, 12:54 Répondre en citant

Bonne année 2010 à tous.

K-Pat

mike

MessagePosté le: Sam Jan 2 2010, 06:20 Répondre en citant

Salut Pat,

j'ai un souhait pour toi et tout le monde.   Que votre volonté soit faite sur la terre et que l'année 2010 soit un tremplin vers ce but.

Mike

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Jan 14 2010, 19:06 Répondre en citant

Le fêtes sont finis...enfin....maintenant les Olympiques bientôt .... ahahaha ...et la St-Valentin et et le mois de mars et que l'hiver finisse au plus vite ahaha, j'ai hâte ca parrais- tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Bienvenue dans l' arche ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation