L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haiti un signe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Jan 14 2010, 18:58 Répondre en citant

Salut,

Catatasptrophe en Haiti, asser triste tout ca, non pas que ca me touche mais plutot de voir que nous sommes encore à la merci de la programmation et des évènements.

En rêve on m'a annoncé la venu de Jean il y a quelques jours(en même temps que la catastrophe) (je le prend avec un grain de sel bien sur) mais je me dis que si c'était le cas peut-être que l'arriver d'une nouvelle conscience ou énergie qui se manifesterait à travers un être disons, spécial comme le suposé Jean dont Bernard avait annoncé la venu , mais il avait pas dit quand
(et ca veux pas dire que ca va ariver parce qu'il l'a dit)...et bien qui sait peut-être je dis bien peut-être qu'il y a aurait lien si un être de ce type arriverait a un moment précis,ainsi que l'avenement de mouvement énergétique tellurique comme un tremblement de terre ou une élimination de certaines populations ou autre type de manifesttation énergétique (solaire par exemple), un genre de purge inevitable quand tu injectes de la conscience sur la terre, un genre de cause à effet qui n'a pas d'émotions mais un travail à faire necessaire.

Bon c'est une thorie que j'ammène et rien de plus, il ne s'agit que d'un rêve donc on s'en fou mais on verra bien à moment donner si ce genre de lien pourrait être réel.

K-Pat

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 14 2010, 18:58

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation