L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'univer du Métamucil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 19:02 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu une porte en plein visage un jour Neutral et à ce moment une nouvelle vie débuta pour moi Idea , de nouvelles perspectives s'ouvrirent à moi et ceci me mena directement dans l'univer du métamucil, Grace à laquel nous découvrirons comment sauver un terrien de la constipation Shocked

Et oui cher ami grace a une dose trop grande  de croyance aigu, notre pauvre terrien tomba sous l'emprise de la force sombre constipatoire et c'est alors dépourvu de solution et d'espoir et de supositoire qu'il découvrit l'univer du métamucil...ce qui le sauva et qui causa...

Une diharré verbale. De cette délivrance jailli (je vous laisse imaginer) Bannir de belles histoires des plus incroyables et qui furent au gré du temps les légendes d'une épopée raconté maintenant aux tout petits avant qu'ils aille faire dodo afin de les délivrer de leurs coliques.

Y'a pas à dire l'univer du métamucil vous rend plus docile. Mort de Rire

P.S. A consommer avec précaution. Okay

Bonne nuit

Une commandite de votre farcemacologie du coin.

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 19:02

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation