L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Énergie négative ou luciférienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 18:30 Répondre en citant

Ok groupe,

allez -y parlez moi du double luciférien de l'énergie négative ...c'est quoi ces patente là  et ça mange quoi en hiver ?

On a entamer le sujet dans l'antichambre, je le poursuit ici car là bas c'est plus les sports dont ont parle.

Pat

Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 18:30

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaga

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 09:34 Répondre en citant

Je n'ai pas compris tes mots mais je comprends la thématique...

Quand on rêve l'initiation au lieu de la vivre on parle et on ne fait pas, c'est du bon Français, mais quand on vit l'initiation qu'on en parle ou pas, on comprend.

Lucifer c'est un Ange déchu, c'est marqué et c'est vrai, et il n'est pas le seul dans son cas, je pourrais dire... dans son Ka...

Lucifer ce n'est pas l'énergie négative, Lucifer c'est une déchéance, car le UN connaît - et + de manière indifférente et le - du UN ce n'est pas un Ange, c'est une Mère.

Une Mère c'est le LUI qui fait - et qui fait + en LUI en UN. Les Anges sont des créatures, non des Créateurs.

Lucifer s'est accordé vraiment trop d'importance, mais c'est bientôt fini car la Mère revient faire son contrat dans les mondes.

Tic, Tac
Le + le -, le moins n'est pas moins que le plus et le plus n'est pas plus que le moins : c'est un Tertre

On fait un gosse avec une positivité qui est le spermatozoïde le plus vivace, et l'ovule attend, -+ tout est dit

L'ovule c'est comme un soleil et le spermatozoïde comme un combattant

Ce ne sont que des images, mais tout est en petit comme en grand, tout à l'intérieur comme à l'extérieur

Si vous choisissez Lucifer, vous avez le droit, mais vous ne conditionnerez pas la Mère ni le Père en vous

Lucifer est un imposteur, c'est l'imposteur foncier d'un sous-monde, maître des fausses valeurs, des mensonges et des dégradations, Lucifer remonte vers le Père-Mère et refait son contrat avec LUI

A vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation