L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La machine à voyager dans le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:09 Répondre en citant

Salut,

J'écoutais le film la machine à voyager dans le temps hier...la version de 1960.

Pour ceux qui n'ont jamais vu le film et bien un homme fabrique une machine à voyager dans le temps et se rend jusqu'en l'an 800 000 environ et à cette époque futuriste les humains ( les Élois) à la surface de la terre sont tous jeunes insouciant et innocent pour ne pas dire stupide. Ils vivent sans se soucier de se qui peut leurs arriver et servent de bétails aux (Morlok) eux qui sont canibale et qui sont plus avancer technologiquement et vivent sous la terre. Le type qui voyage est stupéfait de l'attitude des gens de cette époque ils n'en reviens pas qu'ils ne pensent pas plus par eux même. Bon le film se passe bien et les idiots d'Éloi semble appprendre un peu finalement du visiteur du passé mais le point n'est pas là.

Parfois je me dis que nous aussi en ce moment même nous somme aussi comme les Élois...nous vivons de ce que nous connaissons, de nos mémoires et de nos programmations et de nos pensées qui ne nous libèrent pas mais nous emprisonnes xcomme des idiots et nos seuls référents sont justements nos connaissances et nos pensées....  en réalité on est pas si avancer on a besoin d'êtres diriger comme les élois et à la fin on se fait bouffer notre vitalités et ont meurt ignorant ou presque.

Il faut commencer à se rendre compte qu,il faut ne plus se fier`au connaissance et faire les choses à partir de nous à partir de nos feelings pour commencer et arrêter de se laisser influencer par nous pensées pour savoir ..la réfléction est un mode qui se doit d'être dépasser si on ne veut pas finir comme les Élois.  Ca va demander une volonté pour ne plus se servir de la mémoir ou de la réflection comme référent mais ca commence là la liberté de l'esprit humain.

Pat

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:09

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:14 Répondre en citant

La pensée servir les gens pas se servir d'elles. La pensée c'est de la comunication de basse vibration pour le moment. En la rejetant en ce sens de ne plus la croire et de ne plus s'y référer et de disons penser par nous-même et ne pas avoir peur de parler à partir d'aucune forme préétablis les gens commencerons à gouter à une volonté une puissance qu'ils ne s'accorde pas encore à cause de l'ignorence de cette possibilté.

Cette volonté ou nouvelle facon de s'exprimer à partir de soi  (et là je parle autant de la parole que de l'acte) se fera à son rhytme et se dévellopêras comm un muscle un coup activer ce muscle ne s'atrophiera jamais.

Pat

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:25 Répondre en citant

Ce qui permettra un jour au humain de voyager à travers le temps tiendra au fait de leurs capacité de défaire la forme et de la reconstitué à partir de leur propre volonté et ce sans s'identifier a elle. Voyager dans le temps c'est de ne pas cristaliser la forme de ne pas l'arrêter ni de la réfléchir. On ne vivera surement plus sur ce plan pour faire ça car la densité dû à la bulle ou égrégore mental du à la pensées réfléchis qui fait vivre les sous plans de la conscience comme le plan astral nous limite à voyager à une très basse vitesse dans le cosmos qui nous semble infini...Mais quand la forme n'est plus aussi dense elle peut vibrer à une vitesse tellement grande que le déplacement dans l'univers devient facile car on peut aller dans le temps et replier l'espace. La gravité peut être contrôler à notre avantage au lieu de la subir et dés lors nous pourrons jouer avec les lois physique et crée des vortex dans lequel on pourra se déplacer.

Vrai ou pas ce que je viens de dire ...aucune importance ..je dévellope un muscle qui ne se sert de moins en moins de ses anciens référant et à partir de là je touche à une autre dimention de moi-même. On pourra pas arriver à toucher à des apsect plus subtile de notre être si on reste accrocher au connu... y a pas de place pour autre chose quand on est plein de notre passé, de nos mémoires.

Bob

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:26 Répondre en citant

La pensée est de basse vibration car elle doit passer par l'accessoire qu'est la réflexion de celle-ci sur les parois de son Âme..

..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:29 Répondre en citant

Vous avez une idée de ce qu'est la gravité le voyage dans le temps en relation avec la pensée réflechis ou non ?

Parlez-moi de ça.! Okay

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:30 Répondre en citant

Et ca ressemble à quoi quand la pensée qui en réalité est une forme de communication... disons primaire ..s'ajuste et deviens plus vibrante ?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:32 Répondre en citant

Bernard parlait de l'ajusteur de pensée..interressent ce concept n'est-ce pas ?

Il est là pour ajuster quoi croyez-vous ?

Bob

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:39 Répondre en citant

K-Pat a écrit:
Bernard parlait de l'ajusteur de pensée..interressent ce concept n'est-ce pas ?

Il est là pour ajuster quoi croyez-vous ?

LUI..

;0)

..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 18:59 Répondre en citant

Ca me fait pensée que l'égo c'est un peu comme des parents il se croit responsable de ses enfants ils oublient que les enfants ont leurs chemin déjà tracer ..mourir jeune ou prendre de la dope ou avoir une carrière comme peintre au lieu de medecin...l,égo lui aussi croit contrôler ou se sent responsable de ce qui lui passe dans la tête quand en réalité il n'est qu'un spectateur qui rit et pleure devant le spectacle de l'inconscience à travers une pensée qui n'est pas la sienne.

Bob

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 19:13 Répondre en citant

L'Illusion de la Pensée...perçue en tant que Réalité..

La Vibration de la Source ... Être...

La Liberté n'a pas de prix...
...pour le reste il y a MasterKarma...  LOL!

..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 19:27 Répondre en citant

Ma masterkarma est pleine clisss...

je vais me procurer la Astalavisa baby..le taux karmique est moin haut et en cas de faillite de paiement il ne prenne que mon âme! Mort de Rire

Bob

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 19:29 Répondre en citant

WOOOOOOOOOHOOOOOO!!!!! 

LÀ TU M'AS FAIT RIRE UN BON COUP!!!!

HA! HA! HA!  
               .............BONNE!!!

..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 19:38 Répondre en citant

C'est quoi le temps pour toi Eric ?

Bob

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 19:51 Répondre en citant

Le temps....

Pour moi...  c'est une compression psychologique de l'Énergie qui doit se stabiliser dans une forme compréhensible à l,égo..

;0)

..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation