L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Suggestions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 19:19 Répondre en citant

J'ai vu le film inception (origine en français).

Un film qui met en vedette Léonardo Dicaprio...mais la vedette ce n'est pas lui, non pas qu'il ne soit pas bon dans le film au contraire il offre une excellente performance...mais c'est l'idée du film la vedette....une intrigue qui parle d'entré dans les rêves des gens... d'y voler de l'information ou d'y implanter des idées.... ca vous rappelles quelque chose....on vit ça en ce moment à travers nos rêves et nos pensées....

Un très très bon film qui j'espère aura une suite .... qui saura garder l'esprit du film.

Ciné Pat

Dernière édition par K-Pat le Jeu Juil 29 2010, 19:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 19:19

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 19:34 Répondre en citant

Excellent Pat!!

Content de voir que ça t'a plu!!

Pas sûr s'il est en I-MAX... mais chose certaine... je vais aller le voir!

Okay

..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Suggestions ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation