L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce que toutes les pensées viennent d'ailleurs ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Place a l'écriture !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Aoû 15 2010, 18:02 Répondre en citant

Est-ce que toutes les pensées viennent d'ailleurs ?

Souvent on me pose cette questions.... On me dit que certaines pensées viennent du double d'autre de l'astral d'autres de nous.....qu'en pensez-vous mes chers amis penseurs ?

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 15 2010, 18:02

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 18:58 Répondre en citant

Toutes nos ''faiblesses'' sont la conséquence de ces pensées (plan Astral ou Mental) et nécessaires à notre Intégration.

..pas le choix ... faut passer par là!

..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 19:02 Répondre en citant

Mais vois-tu comme certains me l'ont déja demander que nous nous avons nos propres pensées en dehors de ceux des plans ?

Bob

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 19:24 Répondre en citant

Non ..pas d'après moi car la pensée est un processus énergétique qui émane de notre ''source''.

Nous sommes les réceptacles de cette pensée et celle-ci peut être détournée par les Entitées de l'Astral.

Il n'y a jamais d'interruption énergétique entre le Double et Nous... bien que l'Égo puisse couper le contact énergétique de sa source. Il ne fait que simplement se soustraire à sa réception.... mais l'énergie demeure.

Les Entitées de l'Astral par contre s'allient parfaitement à notre Énergie et nous insuffle leus propres mémoires karmiques... et là c'est tout un bordel.

Pour moi (les entitées de l'astral) c,est l'équivalent des papillons de Nuit qui gravitent autour d'un spot extérieur... notre énergie les attire...

..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 19:28 Répondre en citant

Si c'est nous qui emmettrais vraiment notre pensées elle ne serait pas aussi négative ou stupide et remplis de mémoire nuisible à notre qualité de vie...on est constament sous un traffic d'influence ...la pensée c'est de la communication à la base mais les papillons de nuit savent jouer avec et ils nous envoie leurs versions de ce qui pour eux est le plus profitables.

Dernière édition par K-Pat le Lun Aoû 16 2010, 19:30; édité 1 fois
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 19:29 Répondre en citant

En réalité il n'y a pas de dsitance entre la source et l'humain seul la coloration dans le mental cré cette illusion de distance.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 19:31 Répondre en citant

Tant que nous croirons à nos pensées nous en seront les esclaves. et les ostie de papillons de nuit nous boufferons la moelle. Twisted Evil

Bob

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 19:35 Répondre en citant

K-Pat a écrit:

En réalité il n'y a pas de dsitance entre la source et l'humain seul la coloration dans le mental cré cette illusion de distance.

Ça dépend du Nombre de papillons entre notre Source et Nous!  LOL!!

..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 19:40 Répondre en citant

J'ai fait un rêve prémonitoire et un rêve lucide dernierement ...je peut te dire que le rêve prémonitoire on me l'a envoyer et il ne viens pas de mon cerveau (tout ca pour dire que la pensée viens d'ailleur lol)et le rêve lucide et bien ça c'est autre chose ...tu pense quoi de ce genre de rêve qui n'en est plus un ?

Dernière édition par K-Pat le Mar Aoû 17 2010, 17:44; édité 1 fois
Bob

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 21:45 Répondre en citant

Probablement que la mémoire égoique est retenue dans la conscience astrale du rêve ..d'où l'impression de vitalité d'y être..  ;0)

..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 17:50 Répondre en citant

Ben le genre de reve que je parle (lucide) c'est que je suis obsolument conscient d'être dans un rêve et donc je change le rêve avec ma volonté et je fait un peu ce que je veux  car je sais que les lois sont différente sur ces plans...ca dure un moment et je me sent perdre conscience dans le rêve et je retourne à un reve normal dont je ne contrôle rien.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 17:53 Répondre en citant

Le mot qui a provoquer mon éveil dans le mon rêve lucide c'est quand quelqu'un dans ce même rêve a dit le mot supramental...je me suis dit hey je sais c'est quoi ça moi ...oh je suis en train de rêver de tout ça et là je pris contrôle du rêve pour une breve periode.

C'est interressent que ce mot m'ai reveiller comme un petit choc à ma conscience.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 17:54 Répondre en citant

Ce qui est le plus difficile dans le rêve lucide selon moi au début c'est de garder le contrôle afin soi de ne pas se reveiller ou de tomber dans le rêve astral.... la ligne est mince entre les 2.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 17:55 Répondre en citant

Je devrait plutôt dire la ligne est mince entre ces trois états de conscience.

Possible qu'elle soit aussi mince à l'etat de veille entre notre état de pensée réfléchis et la pensée non réfléchis qui viens de la source directement. Seul l'illusion qui est crée à partir des mémoire et de la croyance crée cette mince ligne entre la conscience du visible et de l'invisible à l'état diurne.

Bob

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 21:49 Répondre en citant

Salut Pat,

je comprends ce que tu veux dire..

...une fois j'ai rêvé qu'on me donnait la définition d'un mot ... genre Le Robert (Le Bob.. pour les intimes..) et c'était tellement scientifique comme définition que ça m'a réveillé nette!

Comme quoi l'éveil et le rêve peuvent se fondre ... si l'état de conscience est vibratoirement supportée.

Bonne nuit!
;0)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Place a l'écriture ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation