L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agressivité incntrôler ou intelligence.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 18:47 Répondre en citant

J'ai vu a quelques reprises des gens avec une autorité dite vibratoire sur les autres , des gens intelligents mais que lorsque que confronter ont parfois des réaction très agressive quand il sagit de leurs image ou de leurs territoires, une agressivité qui va même jusqu'au menace de violence très pousser.

Est-ce normal que quand ont devient plus disons en lien avec notre source et que notre autorité vibratoire se dévellope et que nous pouvons voir sa manifestation sur les gens qui gravite autour de ces gens dit intelligent...et  que ces gens peuvent develloper à cause d'un  manque d'opposition vibratoire ou intelligente ..une forme de blind spot relié a ce manque de personnes qui peuvent les remmetres à leurs places au niveau vibratoire et au niveau des mots et leurs montrés leurs failles.

Souvent quand ont a plus de modèle ont perd la possibilité d'avoir des miroirs qui nous semble valable et tout les autres êtres qui sont disons moins vibrant ,ont finis par ne voir que leurs astralités, et j'ai vu beaucoup d'agressivité  de la part de ces gens qui me fait me poser des questions sur la validité de ces colères extrêmes qui vont jusqu'a la menace physique et plus encore.Est-ce de l'orgueil ou bien est-ce le manque de respect pour l'humain est-ce le syndrome du gourou du petit maître qui se faufile dans la tête dans ces types de gens, qui manque possiblement d'opposition creative, et qui traites les gens comme des clients ou des produits à qui ont peut instruire la réalité.  Oubliant que  ces personnes moins en conatc avec eux-même, eux aussi sont lumière et esprit et qu,ils ont quelque chose à dire si ont sait les écouter bien sur. Le rôle du grand frère n'est-il pas de donner l'exemple ?

Moi je dirais que l'homme doit toujours libéré l'homme de lui-même et non l'impressionné..et si ils l'impressionne il doit soit lui expliquer ou le rebalancer par la suite avec explication sinon ce n'est que quelqu'un qui a une petite longeur d'avance temporaire qui s'en sert pour dominer . A grande puissance grande responsabilité Okay

Quelq'un peut me parler de ceci d'une facon plus que détacher , me parler du phénomène négatif et positif de l'agressivité ...de l'intelligence de l'agressivité et de la colère envers les autres humain ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 18:47

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bob


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 20:48 Répondre en citant

Allo Pat,


Pour moi ..un choc créé par l'association de l'intelligence et d'une énergie négative doit être balancé pour que la personne qui le reçoit soit en mesure de percevoir, de reconnaître, et de faire vibrer en lui sa PROPRE INTELLIGENCE!!!

Sinon ..c'est juste la personne qui projète le choc qui se mesure, ''être intelligent''...







..


Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 18:09 Répondre en citant

C'est ce qui me semble aussi.

Jusqu'a quel point doit on protéger sont territoire physique et psychique alors selon toi ?


Revenir en haut
Bob


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 20:24 Répondre en citant

K-Pat a écrit:
C'est ce qui me semble aussi.

Jusqu'a quel point doit on protéger sont territoire physique et psychique alors selon toi ?


Notre propre Liberté n'est pas à NÉGOCIER!!!!






..


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro