L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'opposer aux forces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 18:29 Répondre en citant

Salut,

Je discutais de ceci avec des amis aujourd'hui.

L'humain qui pense encore que la pensée viens de lui, la subit donc il va sa programation dans un registre très étroit. Tandis que celui qui commence a voir la game du mental commence à avoir plus d'aisance plus de liberté à travers les évenements de sa programation.

Le fait d'entré en opposition avec les infos qui passent par notre mental à travers la pensée peut donner à l'humain à la longue une meilleur position face à ce qui lui sera transmis. Aitrement dit si vous écouter une station de radio et que jamais vous ne chialer sur ce qui est diffuser sur cette station vous pouvez être pris à écouter du classic ou de l'opéra toute votre vie si celui qui s'occuppe de la diffusion des ondes n'est pas remis en question.

Donc d'entré en opposition avec ce qui n'est pas intelligent entamera un nétoyage progressif de la pensée à travers votre mental. Ils ne faut pas oublier que la pensée qui traverse l'humain est toujours réfléchis à travers ce qu'il crois être la réalité ou plutot ce qu'on lui impose comme réalité et qu'il croit sienne.

Mais la réalité c'est que la lumière ne demande qu'a être manipuler par ceux qui peuvent le faire. Pour le moment à travers notre cerveau elle est perc¸u comme une pensée pré-personnelle mais au fur et`a la mesure que l'humain regardera de plus en plus prêt ce qui lui est diffuser à travers ses pensée, il comprendra et validera que la pensée qu'il a en ce moment n'est que le reflet des ses coryance et que cette pensée qui à l'origine n'a pas de forme mais qui a une force une vibration peut être modeler et reformuler afin de le servir lui-même.

L'humain ne pense pas il recoit la pensée et en s'opposant à ceux qui connaissent ces lois de l'énergie l'humain reprendra sa place en tant qu'être intelligent dans l'univer et on ne servira plus de lui comme une ressource naturelle.

Le doute c'est d'avoir peur d'aller au-delà du connu. Donc il faut dépasser ce qui nous passe dans la tête et le remmettre en question si on veut gouter à notre réel personne.Car toute pensée en ce moment est une forme qui est donnée à la lumière qui nopus traverse à travers notre experience psyco-émotive sensoriel. Pour qu'on touche à la multidimentionalité de notre être il faut détruire les paramètre qui ont fait de nous des êtres humains qui ne font qui survivre à travers une expérience terrestre.

K-Pat


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 18:29

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bob


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Dim Oct 3 2010, 19:39 Répondre en citant

S'opposer aux Forces revient à s'opposer à nos propres Faiblesses..






..



Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Lun Oct 4 2010, 18:06 Répondre en citant

Qu'arrive t-il quand on s'oppose à nos faiblesses ?

Quel est le reflexe premier du mental et de l'égo ?

Vous les pervevez comment les forces, visuellement et psychiquement ?


Revenir en haut
mike


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Mar Oct 5 2010, 00:58 Répondre en citant

Salut Pat

   Un réflexe est un automatisme, c'est-à-dire  une réaction non créative, non intelligente, la créativité détruit, éradicte le réflexe.  C'est quoi une faiblesse sinon un regard critique sur soi, un jugement qui nourrit l'âme.  Je remarque que le fait de reconnaître une erreur n'est que le début d'une création, quand nous jetons un regard critique sur ce nous jugons comme une faiblesse ou une erreur, il y a deux façons de faire face à cet état de chose: chercher à s'améliorer ou être créatif et transformer ces situations ou erreurs en quelque chose de nouveau et constructif.

   Il s'agit d'utiliser ces constats afin de construire de nouvelles formes qui détruira les anciennes et nous permettra de se détacher des formes mentales qui voilent notre vision des choses.

   Les forces sont des entités qui existent dans les sous-couches de l'atome qui forment notre réalité matérielle, notre corps matériel est la partie visible de l'architecture de la création.  Les forces interceptent l'énergie primordialle, pure qui est à l'origine de la création et ils utilisent cette énergie à leur fin personnelle et non pour l'homme.

   Le mental de l'homme est habité par ces entités ( forces ) qui dictent la marche à suivre pour l'homme.  Le mental inférieur est subtillement conditionné par ces intelligences évoluant dans des mondes parallèles et ayant accès à la conscience de l'homme.

   Tout ce qui s'appelle plan ( astral, éthérique ) se situe dans les strattes composant l'atome, soutenant le monde matériel.  L'homme inconscient a peur de sa réalité, il a peur d'être confronté à la réalité des plans.  Il préfère demeurer ignorant plutôt que d'être confronté à ce qui le limite et l'empoisonne depuis des millénaires.

   L'homme comprendra un jour que le monde de la mort et sa pensée inconsciente sont la même chose.  Cette réalisation lui permettra d'ajuster son mental afin de se libérer des forces occultes en lui.

   Le mental de l'homme est comme un furoncle qui pousse sur la peau des forces régissant son univers, une excroissance, un tubercule utilisé par ces entités afin de faire profiter leur propre plan de vie, ils tiennent qu'à se servir du mental humain.  L'homme est un pion dans la game qui se joue occultement, c'est-à-dire à son insu.

   Par la pensée, l'homme se sent ainsi supporté par une idée suffisamment intelligente de lui-même qui l'empêche de sombrer dans la grande solitude de l'identité réelle que l'ego non préparé ne peut supporter.

   Toucher à cette partie de nous qui est en réalité notre vrai Soi est une expérience effarante, insoutenable, mais pour qui en a fait l'expérience, ne fusse qu'un instant, restera à tout jamais un apprentissage incontournable qui détruira à tout jamais le lien karmique qui fut pendant des millénaires notre prison.

   L'homme n'est pas un être social, il est un être unique.  L'Intelligence est absolument non collective, elle est parfaitement individualisée et universelle.

    Bonsoir


Revenir en haut
Bob


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mar Oct 5 2010, 17:46 Répondre en citant

K-Pat a écrit:
Qu'arrive t-il quand on s'oppose à nos faiblesses ?

Quel est le reflexe premier du mental et de l'égo ?

Vous les pervevez comment les forces, visuellement et psychiquement ?


Salut Pat et Mike,



Les forces pour moi sont percevables dans notre façon de penser... ceci au niveau psychique, et visuellement ..eh bien pour certains, les entités sont plus que de la fumée.

Juste le fait d'analyser notre pensée nous permet de voir et de constater combien nous avons le réflexe facile d'être sur le pilote automatique dans notre façon d'agir et de porter jugement suite à notre perception.



P.s:  J'ai fait un rêve conscient hier et une entité était là comme ''outil'' pour me permettre de travailler ma vibration sur ce plan.
C'était intéressant. Alors oui les forces sont là, actives et réelles.





Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Mar Oct 5 2010, 17:53 Répondre en citant

Salut,

en effet le pilote automatique est presque toujours allumé, et de temps à autre on a un éclair de génie et on soutient notre réalité quelque secondes ou moins... Sad

La conscience ouf c'est une job de prendre conscience de cette grosse gamique qu'est notre réalité.


Revenir en haut
Bob


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mer Oct 6 2010, 21:39 Répondre en citant

K-Pat a écrit:
Salut,

en effet le pilote automatique est presque toujours allumé, et de temps à autre on a un éclair de génie et on soutient notre réalité quelque secondes ou moins... Sad

La conscience ouf c'est une job de prendre conscience de cette grosse gamique qu'est notre réalité.
Allo Pat,



Pas toujours facile en effet ...mais ce qu'on peut arracher (trop peu souvent) de réel sera toujours ça de pris!









Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro