L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diner-conférence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Suggestions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 18:07 Répondre en citant

Bonjour cher ami(e)s

je vous invites à venir assister à un dîner conférence, ou moi-même votre cher K-Pat et notre cher Mike, seront les intervieweurs de Richard Glenn.

Je peus vous dire que ce sera une occasion unique de pouvoir entendre les informations et les révélations que nous pourront bien extirper de notre invité qui a des informations a partager qui sont des plus etonnantes, et percutantes sur des mystères tels les E.T., la vie après la mort, les plans parrallèles et une multitudes de sujets sur lesquels vous aimeriez en savoir plus.

Il a l'expertise et du verbe,nous nous avons les questions et l'audace requise, donc soyez des notres.

Dernière édition par K-Pat le Ven Oct 8 2010, 16:02; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 18:07

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Sep 27 2010, 18:26 Répondre en citant

Bonsoir,

suite à cette rencontre avec Richard Glenn pour ceux qui était présent, j'attend votre verdict face à ce dîner-rencontre ?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Oct 4 2010, 18:45 Répondre en citant

Et bien mon verdict c'est qu'on a rien appris de Richard Glenn à part peut-être le fait qu'il est un peu beaucoup avare de répondre aux questions ...mais bon c'était bien cette rencontre car j'y était avec Mike comme intervieweur, et notre simple présence valait le détour (nous lances tu des fleurs moi-là)...

Si y a d'autre dîner soyez assurés que je vais vous en faire part et croyer moi c'était plaisant d'être en bonne compagnie et K-Pat, et des gars comme Mike, Geatan, et bien d'autres comme Bob qui sera peut-être des notres un autre moment donné..qui sait on pourrait même l'interviewé un de ces 4 si le coeur lui en dit.

sinie

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 17:25 Répondre en citant

Bonsoir, comme j'étais présente à cette agréable rencontre je vais y émettre mon point de vue qui est que ce dîner fût bien orchestré !
La seul chose que j'ai trouvé que Monsieur Glenn (qui est bien sympathique) n'as pas laissé nos deux interviewers poser leurs questions qui était probablement bien intéressantes ce qui a donné comme effet (toujours selon mon point de vue ) plus lieux à un monologue qui m'en as malheureusement peu appris sur Monsieur Glenn. 

Sur ce bonne soirée à tous et si en effet d'autres occasions de ce genre se propose, j'y participerais bien encore !

Sinie
(Misty)

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 18:26 Répondre en citant

Merci pour ton commentaire objectif Sinie.

Comme de quoi il ne faut pas voir le mot critique comme un monstre mais comme une façon honnête de dire les vrais choses.

Et heureusement qu'il y a encore des gens capable de le faire.

Bonne soirée à tous.

Tout vos commentaires sont la bienvenue.

K-Pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Suggestions ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation