L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le contact avec...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Oct 4 2010, 18:58 Répondre en citant

Peut-on forcer le contact avec la source....?

On se donnant un gros coup sur la tête ou en avalant trois litres d'huile de moteur de voiture 5w30 ou même encore menacant le êtres qui vivent sur les plans mentaux (les ajsuteurs de pensées) de leurs couper les vivres si il ne font pas à faire avec nous de facon direct ?

Les lois sont faites pour être contournées ...

Mais est-ce possible dans ce cas...on peut pas obliger la carotte de poursser plus vite en tirant dessus mais on peut possiblement lui donner de meilleur engrais ou plus d'eau, et de soleil ?

Je ne cherche pas de moyen mais je me qestionnes sur la possibilité tout simplement...qu'en dites-vous ?

Etre libre dans le mental c'est pas osez voir au-delà du connu ...de ce avec quoi on est confortable comme croyances ? ....

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 4 2010, 18:58

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike

MessagePosté le: Mar Oct 5 2010, 09:03 Répondre en citant

En plein dans le mille Pat,

Ce avec quoi on est confortable, l'homme cherche la '' confortabilité '', quand il souffre il veut être réconforté, il ne peut vivre sans un certain savoir qui lui donne l'impression de l'avoir l'affaire, au moins un petit peu.  Si tu pense être dans le champs tout le temps alors il devient très difficile de rester à la surface de ta conscience et vaut mieux tirer la chaîne et te flusher.

Une petite dose par ci et une petite dose par là d'une plus grande réalité est tout ce que l'humain peut endurer avant de péter au frette.  Vivre consciemment la solitude de notre Moi n'est pas possible tout le temps car c'est trop dur pour l'ego et pour notre équilibre mental, notre harmonie psychique.

La Réalité ne peut être intégrée d'un coup, le contenant humain exploserais, tu virerais capoté en un millème de seconde.  La puissance d'une vision inaltéré dépasse de beaucoup la capacité mentale de l'humain présentement. 

Vue d'un autre plan, la vie mentale de l'humain n'est qu'un terrain fertile pour cultivé nos carottes et nos radis parce que l'homme ne réagit pas à notre plantation et laisse ainsi croître nos légumes avec plein de fertilisant assurant leur développement.  ( je l'aime celle là ).

Quand le mental humain aura atteint un seuil critique, il plantera lui même ses carottes, la sorte qu'il veut, quand il le veut et la grosseur qu'il a besoin. 

Dans le fond nous faisons une sorte de gymnastique mentale présentement, comme l'oiseau bat des ailes avant de sauter en dehors de son nid.  Le nid fut notre zone de confort depuis très longtemps, nous ressentons le besoin de nous envoler et d'explorer toujours plus loin, plus profondément notre environnement psychique.

Alors, lets go... go... go...

Bob

MessagePosté le: Mar Oct 5 2010, 17:58 Répondre en citant

Salut Pat,

Si tu laisses le ''moineau'' tranquille sur la ligne téléphonique...

..tu peux être sûr qu' ''ils'' vont trouver le moyen de te retrouver..

Forcer le contact...ou contourner les règles...  je dirais que le phénomène de la curiosité lorsqu'elle est brûlée permet une meilleure ouverture avec le contact.

faut faire confiance à notre ''intuition''.. ce qui revient à dire de se faire confiance et ne pas absorber ce qu'un contact pourrait nous balancer comme information.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Oct 5 2010, 18:14 Répondre en citant

C'est sur que la curiosité mène à plus de question mais j'essai de voir tout de même d'autres avenu étant donner que je ne puis croire en tout ce qui a été dit même si on se doute et on sait quelques bribre ici et là.

Et parlant de bribre j''y ai eu droit cette nuit.

J'ai rever ou double et ensuite il s'appellait le gardien du seuil, il amême pris la forme d'un homme noir...ensuite l'intensité de l'inconfort face à cette présence qui gradissait dans mon mental m'a reveillé de facon très violente, et elle a continué à¸être presente dans ma tête. La panique je vous dit pas j'avais l'impression d'être entourer d'un entité invisible à l'extérieur et à l'interieur de moi. C,était vraiment trop appeurant j'arrivais à peine a garder mon illusion de contrôle Wink  et j'ai eu la pensée que c'était normal que ca me fasse peur parceque quand la lumière du double entre l'égo et ses mémoire entre en viration et toute l'être et sous tension donc tout est amplifié alors comprenant ceci dans l'action ca m'a calmer un peu je me suis sentis un peu moins posséder mais en processus d'intégration de vcette énergie qui passait pour me faire comprendre une partie de son impact à l'intérieur d'un médium de conscience comme le mien.

Mais là c'était pas de la théorie j'était en plein dedans et j'avais très peur que ca me prenne en controle totalement...vous imaginer le feeling je suis sur...ca finis par diminuer et j'ai pu dormir une heure plus tard et je leurs ai dit d'arrêter de venir la nuit et de se presenter le jour la prochaine fois au lieu de me faire suer.... mais comme de raison j'ai eu la réponse que mon égo ne faisait pas obstacle pendant le rêve et que c'est plus facile de passer de cette facon et ca l'a même permis de les sentirent à l'état de veille.

Je crois que je me serais habituer possiblement mais il faudrait que je puisse ne pas succomber à la peur car là à ce moment je ne pourrait plus discuter avec eux pour savoir ce qui se passe et la programmation mémoriel me dirais que je perd la carte et que je me fait posseder, ce qui ne lui plait guère.  En tout cas ...je voulais vous compter ça....

Qui sait ce que c'était réellement..une chose est sur et réel j'ai eu la chienne. Mais c'était pas ma première mais disons que c'était la plus forte et la plus clair.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Oct 5 2010, 18:15 Répondre en citant

Je te gage qu'il ont eu peur que je perce leur système et ils ont lu ce que j'ai écrit par rapport à leurs couper les vivres et ils ont décider de me sonner les cloches un peu ahahaha Mort de Rire

Bob

MessagePosté le: Mer Oct 6 2010, 21:50 Répondre en citant

Ouin...

Méchant rêve!!

Si ça peut te réconforter je vais te raconter le mien...

J'ai rêvé que Carey Price signait un contrat avec le CH pour 22 ans et 220M !!!

Pour le contact Pat,
C'est toujours bon de voir s'il y a d'autres avenues. Je fais juste exposer ce que je vis... et mon expérience n'est pas du tout une référence pour les autres.

Qui peut savoir vraiment ce que je vis à part moi-même ... et surtout les illusions qui me sont envoyées!

Bob

MessagePosté le: Mer Oct 6 2010, 21:58 Répondre en citant

Je fais un test avec ce contact,

Q- Doit-on se faire ''parler'' par vous où doit-on se fier à notre propre vibration (intuition)?

R- Dans un cas comme dans l'autre l'expérience vous sera toujours utile.

Tu vois le genre de réponse Pat...

Tant qu'à me faire parler de même je préfère me fier à mon intuition.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Oct 7 2010, 19:04 Répondre en citant

Ta ben raison ...moi aussi je préfère.

Lise Bolduc

MessagePosté le: Jeu Oct 7 2010, 21:45 Répondre en citant

Oui, je suis de ton avis Bob et de celle de Pat car étant du sexe féminin, j'ai tendance à me fier à mon intuition, même si ça jacasse dans ma tête.

Le discernement a un très grand rôle à jouer là-dedans et on ne l'utilise pas toujours à bon escient.

Un jour lointain, Pat m'a demandé pourquoi j'aimais ce forum et je réponds (à retardement) que c'est que sur ce forum il ne se porte aucun jugement.

Pour moi c'est primordial.  Je comprends très bien que nous avons besoin de confrontation et de miroir pour notre évolution, mais ici ça joue "fair play".

Merci pour ces échanges,

Lise

Bob

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 17:40 Répondre en citant

Allo Pat et Lise..  ;0)

J'aime bien également ce site... parce qu'il y a une touche d'humour, de sérieux et aussi Lise comme tu le dis ... '' Je comprends très bien que nous avons besoin de confrontation et de miroir pour notre évolution, mais ici ça joue "fair play".

Bon long weekend à tout l'monde et ... je lève mon verre (eau et Tylenol de grippe) à notre propre Intuition!   Okay

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 12:14 Répondre en citant

Ce qui me semble bizarre dans tout ça c'est que dans mon expérience, si c'était le double bien sur...pourquoi la source ne passe tout simplement pas comme elle le fait à l'habitude c'est à dire par la pensée...mais avec un discour qui parle en tu plutot que de faire une grosse vague et de tout soulever la poussière comme dans mon expérience...

On dirait qu`'on a voulu me faire peur plus qu'autre chose et dansd ce contexte là je ne vois pas beaucoup d'intelligence.

La source retient le contact pour des raisons qui leurs sont favorables en tout.

Dans le film la matrice le petit chinois (Séraphin)qui a un nom d'ange... qui protege l'oracle dit a Néo après s'être battu avec lui a leurs première rencontre lui dit ( on ne peut connaître quelqu'un quand le combattant) ....

On doit arracher à la source notre lumière en ce sens qu'il faut s'opposer au force et à la manipulation dans le mental.  Tout est un test car pour eux tout est déplacement dans leur monde mental et pour qu,il y est déplacement il faut que le mortel pense de facon reflective. Si il retourne à la source la pensée qui lui viens en s'opposant à celle-ci. (en étant plus affecter par elle) il peut  de ce fait prendre contatc de facon plus clair avec les manipulateur de pensées...

Le double la source les ajusteurs de pensées sont maintenant rebatisé (les manipulateurs de pensées) Okay

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 12:26 Répondre en citant

Laughing Dans star trek il y avait un être qui était omnipotent il s'appellait (Q)  et il a dit a moment donner a moment donner au capitain Picard qu'il y avait une relation entre la pensée, le temps et l'espace.... c'est fou comme parfois la télé nous garoche des réalités tout à fait au point.

Les manipulateurs de pensées ont compris parfaitement la science de ces trois principes. C'est leurs univers , leurs mondes dans lequel ils vivent, et nous nous sommes leurs (sources) d'énergie autant qu'eux sont notre soufle vital. Ils ont besoin de nous et devront composé avec notre nouvel position face a eux au fur et à la mesure que leurs réalités sera de plus en plus comprises de l'homme et que leurs impact et mode de fonctionnement avec leurs (sources)... nous.....sera contester et ensuite rétablis par une volonté de l 'homme qui en aura asser de croire et de souffrir afin que tout ses sales cons de l'autre bord qui n'ont pas aucune émotion arrête de se servir de nous pour aller d'un bout à l'autre du cosmos mental.

Mais pour ça faut être sur qu'ils existent....on ne peut se permettre de croire à ce qui n'a pas été encore intégré et su...mais rien empêche de tester tout ça avec ce qu'on déja compris et saisie..car on est pas au point zéro..l'humain c'est pas juste un épais qui ne sais rien...c'est juste un épais qui crois en tout.. Mort de Rire  et nous sommes gaver d'illusions et nous servons de foie gras à ceux qu'on nommes la source les anges ...les ajusteurs...ou même l'astral qui rammasse les miettes,et que moi j'appelles tous les manipulateurs de pensées....de merde Mad

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 12:27 Répondre en citant

Vos visions la dessus sur le mode de contac,t et sur l'impression avec laquelle joue la source avec nous... sur les raisons qu'on ses profiteurs de se servirent de nous à leurs fins...et du comment le réaliser sans passer part la croyance.....................vous en penser quoi ?

Lise Bolduc

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 01:00 Répondre en citant

Qu'on est bien mal pris avec nos carcesses d'humains sur cette terre.  Peut-on, un seul minime instant, profiter des plaisirs que nous offrent les joies qui nous sont données et dont nous devrions profiter sans se poser aucune question, mais seulement en profiter.  Nous ne devons d'aucune manière avoir de compte à rendre au matériel, à l'astral, à l'éthérique ou autres.

Vive les supramentaux libres!  Smile

Le manifeste du FLQ. octobre 1970

sinie

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 09:45 Répondre en citant

Ha que tu as bien raison Lise, je suis parfaitement ton point de vue !
Okay
Sinie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation