L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations philosophiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Rien de sérieux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lise Bolduc

MessagePosté le: Jeu Oct 7 2010, 21:59 Répondre en citant

"Je levai les yeux vers elle et elle m'attrappa l'âme avec son désespoir."

Voyez-vous cette citation comme le niveau de conscience "Mère  Théresa"?

Ne vous faites pas de bile pour moi, je ne suis pas en train de capoter. Mr. Green

Vos commentaires???

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 7 2010, 21:59

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 18:44 Répondre en citant

Allo Lise,

cette citation peut être percu de plein de facon differente ca dépend comment on veut la voir c'est comme tout dans la vie c'est toujours le colorant qu'on ajoute qui change le look.

Mon premier reflexe et de voir cette citation comme celle d'un film...une belle citation.

Dans la vie elle pourrait être percu comme une facon de dire que tout ce qui attrait aux émotions humaines jouent de pair avec l'âme et les expériences de celle-ci.

Ou ca peut être percu comme quelqu'un de très sensible (empathique) au vague a l'âme que peut vivre une qui vie le desepoir d'un niveau ou d'un autre.

Tout est dans l'oeil de celui qui regarde.  Ca pourrait être aussi bien d'autres choses.

Toi tu le vois comment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Rien de sérieux ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation