L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bien et le mal.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Dim Nov 14 2010, 02:48 Répondre en citant

Une réalité c'est quoi....

C'est ce qui ne peut pas être polarisable.

Le bien et le mal n'existe pas en réalité.

Ce n'est que la sommation des croyances et des émotions qui existent à travers notre pensées et qui nous fait agirent en conséequences de notre facilité à s'y soumettre.

L'être humain est un être soumis...il obéit à tout...il est sous un programme. Et pour mieux le contrôler on lui a donnr seulement deux options...le bien et le mal...il est si stupide qu'il croit que si il est dans une ou dans l'.autre de ses factions..il peut enfin sentir qu'il a trouver sa mission ..sa raison d'être.

Pendant tout ce temps il ne se rend pas compte du jeux qui se joues à travers sa facilté d'être une marionette face au bien et au mal.

Les extrêmités de ces notions morales sont pour lui comme des barêmes d'existence.

Le bien et le mal ne sont qu'une trame pour le mettre en situation conflictuel avce tout ce qui est mémoriel et émotion...Tout ce qui fait pensée l'homme est basée sur ce fait....il n'a aucun moment de répit quand il pense...il est soit dans le bien ou dans le mal de sa pensée...soit il se se bien ou il se sent mal dit plus simplement. Il est donc à la merci du vent de la polarité de sa pensée.

Seul ceux qui connaissent ces lois peuvent jouer avec lui...un humain est trop encore stupide pour se faire tout se tord lui-même.

Le bien et le mal c'est un choix morale imposé qui n'a rien à avoir avec la réalité de la vie qui peut aussi bien se servir du bien du mal ou de tout autre subtilité qui lui est necessaire pour être en harmonie avec son êtreté, ou sa fonction.

Le mal n'est pas le mal...il n'est que l'opposé d'une situation déséquilibré qui ne peut durée puisque que le bien n'est pas régit par une conscience réél donc elle est soumise au lois du changement et de la souffrance.

La souffrance est issu de ses deux conditions... si le bien et le mal n'existait pas...il n'y aurait pas une souffrance comme nous la connaissons...

Tout se joues dans votre tête et dans votre capacité d'y voir le jeux et d'ensuite d'en prendre la gouverne.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim Nov 14 2010, 02:48

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mike


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 10:57 Répondre en citant

Le bien et le mal sont le résultat du point de vue d'une conscience coupée de sa réalité ultime. 

Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 18:45 Répondre en citant

Salut Mike,

Pourrais-tu nou donner quelques exemple de choses qui semble être le mal au niveau soicial ou autres mais que vu d'un point de vue détaché ou réél peut paraître autrement !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro