L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Univers parallèles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Dim Déc 5 2010, 18:36 Répondre en citant

Bonjour,

si l'être humain découvre par lui-même un jour qui l'est sous l,influence d'un traffic mental à travers sa pensée, il se révoltera contre les profiteurs, qui jouent avec sa tête.

Si il prend conscience de facon clair et net de se phénomène, il ne peut plus voir la vie sous le même angle et il commence à s'ouvrir à la multidimentionalité de son être et aux univerx parrallèles dont il n'a pas encore conscience car sa facon de percevoir la vie est encore tridimentionel et se limite à ce qu'il peut supporter au niveau d'un mental pré-programmé a tourner en rond. un genre de safety-protocole qui le sert seulement si il veut demeurer diriger par d'autres intelligences.

Les univer parrallèles existe et non ce n'est pas comme dans les films c'est bien plus subtile mais ca ne le sera plus quand le poteau rose sera découvert.Il y a seulement l'ignorance qui rend l'humain aveugle, au-delà de celle-ci la magie et les miracles laissent place à la réalité ne pouvant plus berner personnes.

Pour vous c'est quoi un univer parrallèle et c'est quoi une pensée qui va au-delà de sa tridimentionalité psycho-émotive ? On ne peut laisser l'énergie dans un loop (un circuit fermer sans fin qui se répète) , il faut qu'elle sorte des registres et trouve son chemin comme l'eau d'une rivière.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim Déc 5 2010, 18:36

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mike


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Lun Déc 6 2010, 19:26 Répondre en citant

Salut,

    Les formes matérielles sont la manifestation d'univers parallèles existant sur différents niveaux de l'existence et interpénétrant les expressions déjà découvertes par l'humanité et toutes les autres à découvrir dans son futur.  Dans notre univers, tout l'éventail des formes, des plus éthérées aux plus denses, ont comme origine des univers plus vastes et plus libres de l'aspect temporel.  Le temps, tel que nous en faisons l'expérience, nous confine dans des espaces très restreints, autant dans notre exploration mentale que dans nos voyages dans l'espace interplanétaire.

    La connaissance doit trouver des moyens de rejoindre nos consciences afin de s'exprimer dans notre monde.  Notre univers est composé d'espace temporel qui est en fait une barrière à la connaissance, car la connaissance est instantannée, c'est-à-dire intemporelle et éternelle.  La finalité fait partie de l'expérience humaine car le mental de l'homme est confiné dans un carcan temporel, la pensée a un début et une fin, comme le corps humain et tout ce qui l'entoure.  Comment l'homme peut-il rêver à la vie éternelle et en même temps mourir, les religions, qui émanent d'êtres galvanisant leur entourage par leurs révélations, ont gardés les masses dans la croyance, faute de savoir par eux-même, d'une vie après la mort.

   Imaginons des êtres voués à une mort certaine et qui, sans croire à une vie éternelle, doivent affronter leur destin et un jour perdrent conscience, c'est-à-dire la vie, pour toujours.  Tant que l'homme ne sait pas par lui-même, il joue ce rôle et doit croire à l'éternité de son existence par l'entremise de pensées basées sur de la connaissance statique, c'est-à-dire des mémoires. 

   Avant la découverte que la terre est une sphère, l'humanité pensait que si l'homme s'aventurait trop loin il tomberait dans l'abîme.  Aujourd'hui l'être humain est sur le point d'apercevoir les limites de sa pensée et de passer à un autre mode de fonctionnement, nous vivons présentement les premiers balbutiements de cette autre façon de gérer notre existence.


Revenir en haut
mike


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Mar Déc 7 2010, 01:22 Répondre en citant

Resalut,

   Aussi bon et intéressant fut BdeM, je suis certain que nous avons aucune idée du futur de l'humanité.  Nous ne pouvons imaginer ce qui n'existe pas encore.  Nos constructions mentales sont beaucoup trop influencées par notre passé, tout ce que nous élaborons est basé sur nos connaissances mémorielles et non sur l'intelligence omniprésente soutenant la Réalité existentielle.  Quand nous seront devant une situation potentiellement létale je suis certain que les beaux discours supra ne seront d'aucune aide car tout ce que BdeM et d'autres auront prononcés ne seront que formes magnétiques imprimées dans nos cellules cérébrales à divers niveaux.

   Il faut que l'Intelligence puisse couler dans nos veines afin d'irriguer notre conscience.  Sommes nous capable de nous regarder dans un miroir et voir dans nos yeux l'expression profonde de la vie s'exprimant finalement dans son univers terrestre ou bien sommes nous témoin de toutes sortes de pensées  traversant notre conscience?


Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Mar Déc 7 2010, 19:04 Répondre en citant

Salut Mike,

Si les gens son honnêtes ils devront dire qu'ils sont pour le moment piègé dans un marasme de pensées qu'ils ne contrôle pas.

Il y a des réalités des mondes, des capacités de voir qui nous echapent encore et le mot est faible. Les mondes parrallèles ne sont qu'un facette de ceci.

Il faut devellopper une volonté face à l'évenementiel et devenir prêt à tout pour protéger notre territoire physqieu et psychique. Le reste c'est effectivement que des mots quand on face à la fatalité ou à toutes réalités qui nous frappe de plein fouet.

C'est la volonté qui nous manque encore.
Qu'en dis-tu Mike ?


Revenir en haut
mike


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 23:50 Répondre en citant

Salut Pat,

   Il faut examiner ce qu'est la volonté.  D'abord qui est à l'origine des actions de l'homme, est-ce sa pensée, alors nous devons en connaître la provenance.  Il faut déterminer ce qui décide de l'action à prendre, est-ce le fait de peser le pour et le contre ou bien d'avoir une prémonition, une intuition sur la marche à suivre ou bien une réaction émotive?

   Avoir la volonté c'est être certain de nos actions et des conséquences qui en découlent.  La volonté réelle ne peut exister sans une connaissance exhaustive de tous les rouages faisant partie du mouvement de l'existence.  L'état de la connaissance humaine est tellement limité que même avec son imagination la plus débridée, l'homme ne peut commencer à comprendre la Réalité, car la Réalité ne peut se concevoir par la parole humaine et tout ce que connaît l'être humain se résume à des mots, des pensées formées de proses, hermétiques au grand schéma de l'existence.

   La conscience humaine est assujetti au monde matériel qui est le pendant ultime de hiérarchies sans fin qui sont en même temps la cause et les avenues menant à notre existence terrestre.  La conscience humaine ne peut être volitive car elle est le résultat d'une expérience visant à permettre à une aggrégation atomique de partir du néant de la connaissance consciente et de finalement rentrer au bercail en toute puissance de connaissance, éventuellement.

   Ce qui se passe présentement dans nos sociétés est le résultat de l'ignorance intelligemment créée dans un monde voué à une incapacité manifestement voulue par l'ultime volonté soutenant la création afin d'expérimenter une odyssée sans fin de découvertes inimaginables procurant ainsi une félécité éternellement renouvelable.


Revenir en haut
mike


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Sam Déc 11 2010, 17:14 Répondre en citant

Resalut,

   Si on regarde les films de science fiction du début du vingtième siècle jusqu'à nos jours, on remarque une vision changeante de ce que peut être les extraterrestres et les scénarions sont aussi de plus en plus élaborés, plus intelligents.  Notre façon de concevoir la vie ailleurs que sur notre planète se modifie continuellement et je crois que cela nous préparera, mentalement, à avoir des contacts avec eux.  Le plus important pour nous à l'heure actuelle est de renforcir notre conscience de l'existence par l'étude constante de nos comportements et de nos agissements et de ce qui est la cause, l'origine de nos pensées.

   Jusquà présent nous sommes à cet égard, dans une noirceur, dans une inconscience quasi totale.  Nos instruments mentaux doivent subir une importante transformation afin de capter l'énergie subtile qui se cache derrière toutes les formes qui constituent notre vie mentale consciente.  On ne peut faire la rencontre d'êtres étrangés à notre système solaire et simplement jaser avec eux.  Il faut être conscient de notre provenance et de la leur, sinon nous seront subjugués par la puissance de leurs connaissances.  Il faut cesser de penser tridimensionnellement, il faut évacuer les notions de temps et d'espace qui forment présentement les tenants et aboutissements de notre vie mentale.

   Tous les discours, qu'ils soient scientifiques, ésotériques, supra, etc... sont basés sur un language, un moyen de communication, qui ne peut décrire une plus grande réalité que celle qui fait partie de la tridimensionnalité.  Peu importe ce que nous prenons connaissance de, que ce soit par l'intermédiaire de la lecture ou de la parole, que ce soit plus ou moins intelligent, ultimement c'est notre façon de déchiffrer l'information qui frappe notre sensibilité intérieure qui fait toute la différence et cela personne ne peut le vivre à notre place.


Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 19:07 Répondre en citant

On dit que l'humain quand il meurt, perd la capacité de pensée car il est coupé da la source...

Donc la pensée avec les univers parrallèles nait du plan mental et non pas astral.
L'astral viens jouer dedans seulement.

Un désincarné ne peut donc pensée, il n'est que mémoire. Quel serait la différence entre une pensée programmé et astralisé et une simple mémoire qui n'a pas accès à cette pensée ?

Autrement dit l' avantage qu'a l'humain sur le désincarné ?


Revenir en haut
mike


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Mar Déc 14 2010, 10:09 Répondre en citant

Salut Pat,

   Je sors à peine de l'hosto, une autre croix à supporter, hier matin en allant à la quincaillerie le vertige m'a pogné d'aplombs dans l'auto.  De peine et misère je me suis rendu à la quincaillerie, environ 10 km, et j'ai demandé de l'aide pour me conduire au centre de santé, je ne pouvait plus conduire l'auto.  À l'arrivée à l'urgence la nausée me prit et j'ai tout redonné mon déjeuner dans un bol conçu à cette fin.

   Après plusieurs test, le verdict est tombé, vertige positionnel bénin, c'est-à-dire que dans le liquide des conduits de l'oreille se trouvent des calcifications qui se promène librement et qui provoquent des signaux erronés aux cerveau et ainsi déstabilisent le système s'occupant de notre équlibre, donc vertige et perte de l'équilibre.  C'est comme le jeu du bat de baseball, on tient le bat perpendiculaire au sol et on se met le front sur le bout du manche et on tourne autour le plus longtemps possible, après on essaie de marcher.  On ne peut le faire car nous sommes trop étourdis et on tombe tout partout.

   Pense tu qu'une fois mort, dans l'astral, on peut vivre ce genre de chose et en rire.  Quel est l'avantage de vivre sur le plan matériel sinon que d'avoir des expérences d'ont nous devons éventuellement en connaître la cause et le cas échéant développer la profondeur de notre volonté afin d'englober toutes les strattes de l'existence et de commander à l'univers entier de faire notre volonté.  C'est l'abc de la fusion, ce qui ne peut se faire ailleurs que dans notre corps physique.  Il faut qu'il se développe une espèce d'osmose, une profonde interpénétration entre l'homme et sa source qui permettra à la cause première de s'éveiller dans un réceptacle humain et de proclamer, en puissance de sa conscience omnipotente, sa suprématie sur les cieux et la terre.

   Ca doit être les médicaments.  Bonne journée à toi.


Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Mar Déc 14 2010, 19:01 Répondre en citant

Salut Mike,

J'espère que tu vas mieux, j'ai eu le même problème l'an passé pas très agréable.

Je pense que le fait de vivre ici serait un avantage au fait que la conscience de notre higher self doit passer par une conscience cellulaire pour que son hôte prenne conscience de sa présence. Donc impossible à faire dans un corps astral qui n'est pas constitué pareil. C'est une théorie en tout cas. Le double a besoin d'un interface avec l'homme et le meilleur support et celui du cerveau et de la conscience cellulaire du corps physique. Ca prend un conduit suffisament solide et subtil à la fois pour capter le message vibratoire, le moyen de communication des être des éternels ou ajusteur de pensée qui communique avec nous.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro