L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des milliers d'oiseaux meurt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 19:30 Répondre en citant

La pluie d'oiseaux morts qui a surpris les habitants de la petite ville de Beebe en Arkansas au Nouvel An est due à la frayeur, selon les explications de responsables.
Les oiseaux ont commencé à tomber au sol le soir de la Saint-Sylvestre. Plus de 5000 volatiles, dont des quiscales et des carouges à épaulettes, ont été dénombrés dans les rues de la petite ville américaine.
«Nous sommes maintenant presque sûrs que c'est un traumatisme qui a causé leur mort», a déclaré un responsable des services vétérinaires de l'État, George Badley.
Un habitant a indiqué avoir entendu une vingtaine de détonations samedi soir, peut-être des feux d'artifice ou des coups de canon utilisés pour se débarrasser des oiseaux nuisibles, suivies par le vol erratique d'une grande quantité d'oiseaux.
«L'homme a entendu les carouges voltiger dans tous les sens, il a entendu leurs battements d'ailes et les a entendu heurter des obstacles», a raconté M. Badley.
Les carouges à épaulettes ont une mauvaise vision nocturne et ont sans doute été tués en heurtant les maisons et les arbres dans leur frayeur.
L'État de l'Arkansas a cependant décidé de mener une enquête afin de s'assurer sûr qu'ils n'ont pas été victimes d'empoisonnement ou de maladie.La pluie d'oiseaux morts qui a surpris les habitants de la petite ville de Beebe en Arkansas au Nouvel An est due à la frayeur, selon les explications de responsables.
Les oiseaux ont commencé à tomber au sol le soir de la Saint-Sylvestre. Plus de 5000 volatiles, dont des quiscales et des carouges à épaulettes, ont été dénombrés dans les rues de la petite ville américaine.
«Nous sommes maintenant presque sûrs que c'est un traumatisme qui a causé leur mort», a déclaré un responsable des services vétérinaires de l'État, George Badley.
Un habitant a indiqué avoir entendu une vingtaine de détonations samedi soir, peut-être des feux d'artifice ou des coups de canon utilisés pour se débarrasser des oiseaux nuisibles, suivies par le vol erratique d'une grande quantité d'oiseaux.
«L'homme a entendu les carouges voltiger dans tous les sens, il a entendu leurs battements d'ailes et les a entendu heurter des obstacles», a raconté M. Badley.
Les carouges à épaulettes ont une mauvaise vision nocturne et ont sans doute été tués en heurtant les maisons et les arbres dans leur frayeur.
L'État de l'Arkansas a cependant décidé de mener une enquête afin de s'assurer sûr qu'ils n'ont pas été victimes d'empoisonnement ou de maladie.

Après les milliers de poissons et d'oiseaux morts mystérieusement en Amérique du Nord et en Europe, voilà maintenant que 40 000 crabes ont été retrouvés sans vie sur les plages d'Angleterre.
Cette fois, il semble que le froid pourrait être en cause. On sait que les dernières semaines ont été particulièrement froides dans cette région du globe alors que la Grande-Bretagne a connu son mois de décembre le plus frisquet depuis une centaine d'années.
Selon les autorités locales, des événements semblables se sont produits au même endroit il y a deux ans et il y a cinq ans également.
Une expertise a tout de même été demandée pour tenter de tirer au clair toute cette affaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 19:30

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 17:33 Répondre en citant

Salut,

je viens de découvrir ceci sur le net : http://www.dailymotion.com/video/xgrqa6_la-mort-bientot-notre-tour-y_news#f…

Ca fait penser.

mike

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 17:56 Répondre en citant

Voici autre chose vraiment important : http://cequevousdevezsavoir.wordpress.com/2011/01/15/what-in-the-world-are-…

cela nous aide à comprendre physiquement ce qui se passe à l'heure actuelle et que nous n'avons aucun contrôle sur ce que ces gens font.  C'est facile de faire le lien avec les oiseaux morts.

mike

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 18:01 Répondre en citant

Je me souviens qu'autrefois les mineurs utilisaient des canaris en cage pour savoir s'il y avait un danger de gaz dans les mines.  Si les oiseaux mouraient alors l'air était toxique et il quittait leur tunnel. 

mike

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 19:37 Répondre en citant

Version française: Caseorange : http://zorgonaute.wordpress.com/2010/07/14/chemtrails-le-rapport-case-orang….  J'en reviens pas...

mike

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 04:11 Répondre en citant

Salut,

Il m'arrive présentement un flot de renseignements sans précédent qui confirme des choses que je savais depuis assez longtemps, dans les années 90 et même dans les années 70.  On peut en déduire ce que l'on veut mais il est important de vérifier toutes ces données, le net est un outil puissant qui permet de le faire et depuis une semaine je m'attèle à la tâche.

Je vous recommande de le faire, car les signes sont de plus en plus évident.  Dans le prochain site que je vous propose, qui est en première partie scientifique, il est dit ce que Kryon ( des entités éthériques qui ont comme mission de contrôler et d'harmoniser les champs magnétiques ).  Eux, ils passent par channeling, par l'entremise d'un homme qui s'appelle Lee Caroll, ( que J'ai été voir dans les années 90 à Mtl ).  Il est bon de vérifier tout ce qui est dit ou amené à notre conscience et de rester neutre dans notre coco, mais l'accumulation de donnés que j'ai pu glaner depuis maintes années, me confirme qu'il se passe présentement quelque chose de spécial.

Ce que je ressens est que nous sommes vraiment sur le point de passer à un autre étape de l'humanité.  Que ce soit au niveau des catastrophes planétaires ( facile à vérifier avec ce qui se passe un peu partout sur la planète avec le net ), les manipulations d'un petit groupe sur le reste des humains, l'insouciance des gens ( facile à comprendre, l'homme recherche le bonheur et se barricade derrière un désaveu qui est un trait de la race ) face à ce qui se passe présentement.  Nous sommes des brebis, regardez vous, vous devez contestez l'authorité qui en secret vous passe n'importe quoi.

C'est bien beau le supramental, mais la connection avec le double ne peut se faire avec un cerveau malade.  L'accumulation d'aluminium et de métaux lourds, qui sont un poison pour l'animal que nous sommes physiquement, dans votre cerveau ne permettra pas la connection avec votre double.  Vous pouvez vérifiez cela dans le livre d'Urentia.  Ce qui se passe présentement dans ma tête est une convergence de donnés qui m'indique assez clairement que si on reste assis sur notre cul on va se faire enculer.

Ce n'est pas sans raison qu'il y a présentement beaucoup de voix qui s'élèvent sur la terre pour nous mettre dans face des choses qui se passe à notre insu.  Si vous attendez assis dans votre salon que les gouvernements vous protègent avec amour et compassion et qu'ils vous dictent la marche à suivre et que vous leur donner votre accord tacite alors vous allez directement dans la direction que le pouvoir désire et le pouvoir humain passe par la pensée et ceux qui lise cet énoncé savent que la pensée ne viens pas de l'humain.  Voilà pourquoi BdeM a été un influence capital dans nos vies, il a permis à une poignée de personnes de saisir ce que la très grande majorité ne peut même s'imaginer.

Bonne lecture

http://www.spiritsoleil.com/actualite/greenpeace-environnement/poles-magnet…

mike

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 04:16 Répondre en citant

Il s'agir de connecter les points et de voir le big picture à tous les niveaux de notre vie.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 20:40 Répondre en citant

Salut Mike,

fais-tu une indigestion supramental héhéhé , je te comprend très bien. Trop de discour ce font et pas asser d'action. Et surtout trop de suiveux. On substitue une croyance pour une autre. C'est pas si tant le matériel qui nous est fournis qui fait défaut c'est toujours notre capacité à nous faire entuber en y croyant. Car dérrière tout vérité et tou mensonge y a toujours de quoi a apprendre si on ne croit pas donc tout s'étudie si on tombe pas dans la croyance ou le besoin de se donner une illusion de confort.

L'esprit sa surf sur la vague et  la connaissance c'est un type qui bouge pas en plein milieu d'un lac avec une ceinture de sécurité qui se désagrège pour le maintenir à flot en regardant l'autre l'autre qui surf et qui passe à coté de lui en riant et en faisant une grosse vague Mr. Green

insoumis

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 21:32 Répondre en citant

mike a écrit:
Salut,
   Il m'arrive présentement un flot de renseignements sans précédent qui confirme des choses que je savais depuis assez longtemps, dans les années 90 et même dans les années 70.  On peut en déduire ce que l'on veut mais il est important de vérifier toutes ces données, le net est un outil puissant qui permet de le faire et depuis une semaine je m'attèle à la tâche.

Je vous recommande de le faire, car les signes sont de plus en plus évident.  Dans le prochain site que je vous propose, qui est en première partie scientifique, il est dit ce que Kryon ( des entités éthériques qui ont comme mission de contrôler et d'harmoniser les champs magnétiques ).  Eux, ils passent par channeling, par l'entremise d'un homme qui s'appelle Lee Caroll, ( que J'ai été voir dans les années 90 à Mtl ).  Il est bon de vérifier tout ce qui est dit ou amené à notre conscience et de rester neutre dans notre coco, mais l'accumulation de donnés que j'ai pu glaner depuis maintes années, me confirme qu'il se passe présentement quelque chose de spécial.

Ce que je ressens est que nous sommes vraiment sur le point de passer à un autre étape de l'humanité.  Que ce soit au niveau des catastrophes planétaires ( facile à vérifier avec ce qui se passe un peu partout sur la planète avec le net ), les manipulations d'un petit groupe sur le reste des humains, l'insouciance des gens ( facile à comprendre, l'homme recherche le bonheur et se barricade derrière un désaveu qui est un trait de la race ) face à ce qui se passe présentement.  Nous sommes des brebis, regardez vous, vous devez contestez l'authorité qui en secret vous passe n'importe quoi.

C'est bien beau le supramental, mais la connection avec le double ne peut se faire avec un cerveau malade.  L'accumulation d'aluminium et de métaux lourds, qui sont un poison pour l'animal que nous sommes physiquement, dans votre cerveau ne permettra pas la connection avec votre double.  Vous pouvez vérifiez cela dans le livre d'Urentia.  Ce qui se passe présentement dans ma tête est une convergence de donnés qui m'indique assez clairement que si on reste assis sur notre cul on va se faire enculer.

Ce n'est pas sans raison qu'il y a présentement beaucoup de voix qui s'élèvent sur la terre pour nous mettre dans face des choses qui se passe à notre insu.  Si vous attendez assis dans votre salon que les gouvernements vous protègent avec amour et compassion et qu'ils vous dictent la marche à suivre et que vous leur donner votre accord tacite alors vous allez directement dans la direction que le pouvoir désire et le pouvoir humain passe par la pensée et ceux qui lise cet énoncé savent que la pensée ne viens pas de l'humain.  Voilà pourquoi BdeM a été un influence capital dans nos vies, il a permis à une poignée de personnes de saisir ce que la très grande majorité ne peut même s'imaginer.

Bonne lecture

http://www.spiritsoleil.com/actualite/greenpeace-environnement/poles-magnet…

Salut Mike,

Je te poses la question qui tue Rolling Eyes ( musique en arrière plan ) : , sommes nous en train de rentrer de plus en plus vite dans la fin du cycle, est ce ceci que nous appellon le début de
 l'apocalypse ???

MSN
mike

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 08:54 Répondre en citant

Salut Insoumis,

Bonne question, pour moi qui est pragmatique, je n'ai jamais senti, tout en sachant toutes ces choses qui se disent sur le sujet depuis des décennies, je n'ai jamais autant ressenti cette éventualité aussi proche.  J'ai beaucoup d'amis qui sont sur le buzzer depuis longtemps, genre telle chose va se produire au mois d'octobre ( plus de lumière sur la terre ) ou des bouleversements terribles sont prévus au milieu de mars, l'Économie va tomber en septembre, la terre va cesser de tourner en novembre etc....  j'ai tout entendu et je n'ai jamais ressenti d'urgence spéciale et pas grand chose c'est produit.

Mais comme tu dis l'ogre grossit de plus en plus et les échéances arrivent.  Les manipulations génétiques, HAARP, les chemtrails, les rots de la terre, le pôle magnétique, choississez votre poison.  Tout est en place et le doigt est sur le piton, qu'arrivera t'il, ne changer pas de postes on revient après ces messages pour mieux vous enculer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation