L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumières - Vaisseaux - Présences extra ou intra terrestre?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

MessagePosté le: Sam Mai 14 2011, 17:36 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voici un vidéo intéressant!

http://www.gabehash.com/?p=998

Pierre

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 14 2011, 17:36

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mai 15 2011, 17:40 Répondre en citant

Bonjour Pierre merci pour ton vidéo.

Qu'en pensez-vous les autres ?

Pour moi mon premier reflexe à tout ce qui attrait aux ovnis, c'est un peu comme pour la pensée , il y a une forme de désinformation qui est toujours présente aux premier plan. Un phénomène toujours interressent mais qui nous fait nous demander ( pourquoi le phénomène ovni demeure-t-il toujours aussi nébuleux, imprécis)  personnelement j'y vois un lien avec la pensée et la suposé quanrantaine de l'homme face a tout ce qui lui est encore invisible. Donc la masse n'est pas prête et en attentand on vérifie si la facination est encore forte chez l'homme on valide son degré de croyance par des apparation ici et là. Un être qui serait complet n'accepterais jamais de se faire jouer de la sorte. Il serait automatiquement en oposition avec des forces qui le testerais dans sa conscience. Il ne s'agit pas là d'une attitude égoique mais bien d'une oposition naturel contre toute manipulation dans son territoire psychique.

Comment percevez-vous le phénomène ovni  ?
Pourquoi ses breves appartions un peu partout sur le globe ?
Pour vous est-ce seulement de la propagande qui se promène sur le net et qui est bâtit de toutes pièces ?

Dernière édition par K-Pat le Lun Mai 16 2011, 17:59; édité 1 fois
Pierre

MessagePosté le: Dim Mai 15 2011, 20:17 Répondre en citant

K-Pat a écrit:
Bonjour Pierre merci pour ton vidéo.
Qu'en pesez-vous les autres ?

Pour moi mon premier reflexe à tout ce qui attrait aux ovnis, c'est un peu comme pour la pensée , il y a une forme de désinformation qui est toujours présente aux premier plan. Un phénomène toujours interressent mais qui nous fait nous demander ( pourquoi le phénomène ovni demeure-t-il toujours aussi nébuleux, imprécis)  personnelement j'y vois un lien avec la pensée et la suposé quanrantaine de l'homme face a tout ce qui lui est encore invisible. Donc la masse n'est pas prête et en attentand on vérifie si la facination est encore forte chez l'homme on valide son degré de croyance par des apparation ici et là. Un être qui serait complet n'accepterais jamais de se faire jouer de la sorte. Il serait automatiquement en oposition avec des forces qui le testerais dans sa conscience. Il ne s'agit pas là d'une attitude égoique mais bien d'une oposition naturel contre toute manipulation dans son territoire psychique.

Comment percevez-vous le phénomène ovni  ?

Salut à toi? 

Il y a des ovni de métal, de la ferraille, qui appartiennent au gouvernement secret de notre planète (Nouvel Ordre mondial), ce sont des reptiliens, des dracos, qui originent de la Grand Ourse, qui nous tiennent en prison dans une matrice.

Il y a des vaisseaux de lumière, ceux-ci sont fait de lumière, ils proviennent de d'autres dimensions que la nôtre, ils appartiennent à la Confédération intergalactique des mondes unifiés.

Pourquoi ses breves appartions un peu partout sur le globe ?

Ici au Québec on en voit presque pas.  Dans les pays d'amérique centrale et du sud c'est quotidien!

Ils viennent nous assister dans la translation planétaire.  On en voira de plus en plus cet été! 

Pour vous est-ce seulement de la propagande qui se promène sur le net et qui est bâtit de toutes pièces ?
Pourquoi le phénomène ovni demeure-t-il toujours aussi nébuleux, imprécis?

Toujours, le gouvernement des reptiliens de notre planète a gardé le secret sur la présence intra et extraterrestre sur notre planète, à chaque fois qu'il y avait manifestation, le gouvernement dépêchait des hommes pour décrier les hommes qui en parlaient ouvertement et qui osaient s'avancer, souvent ces hommes êtaient même assasinés.  Les conclusions qui en ressortaient après enquêtes factices étaient toujours: "Ça n'existe pas...c'est leur imagination...ou bien on trouvait une explication appuyée par les pseudo-scientifiques à la solde de ce gouvernement.

Le problème aujourd'hui, c'est que nous sommes à la fin d'un cycle, et que là il y aura justement une présence massive de vaisseaux d'autres dimensions qui se manifesteront dans notre ciel.  Alors ce gouvernement ne pourra plus cacher cette présence intra et extraterrestre aux populations, car il y en aura partout aux yeux de tous.  C'est pour cela que des gouvernements dans le monde ont commencé à déclasser des informations sur les ovnis, car les populations demanderont à ces gouvernants:"Pourquoi ils ont caché cette présence pendant tant d'années?"

Et la réponse est...pour le contrôle, le pouvoir, l'asservissement des masses, et l'enfermement dans cette matrice, créée, maintenue, pour garder la race humaine à l'écart des autres civilisations dans l'Univers.  En fait, on était une main-d'oeuvre pas chère, de petits esclaves, de la chair à pâté: expression de la guerre des étoile.  La terre est une prison.  Mais voilà, à la fin du cycle, c'est le retour de rayons gamma, ultra-violet, rayons-X et autres particules, ou, si vous voulez du supramental, et ça, c'est dangereux pour ces forces de domination, car, ça ouvre la conscience, ça transmute l'ADN, et ça cré un nouveau corps de lumière pour l'homme pour qu'il puisse sortir de cette matrice falsifiée s'il le veut, alors bien sûr, ces garçons ne sont pas contents.  L'homme appartient aux mondes des étoiles, et il a été piégé dans une matrice, comme l'araignée tisse sa toile pour capturer ses proies.  Aujourd'hui, c'est l'heure où l'homme retrouvera sa réelle identité universelle, et quittera sa condition actuelle, car cette matrice se dissout sous l'arrivée de cette lumière, les barreaux de la prison sont en train de sauter.

la masse n'est pas prête...

C'est ce que nous dise nos gardiens de prison!  C'est plutôt les reptiliens qui ne sont pas prêts à nous laisser partir!

Un être qui serait complet n'accepterais jamais de se faire jouer de la sorte...

Justement, étant coupé de sa lumière par les voiles de cette matrice falsifiée, son ADN a perdu 10 brins, mais aujourd'hui, avec l'arrivée de cette lumière sur la terre, dans nos cieux et dans nos corps, l'ADN retrouvera sa dimension d'origine.

à bientôt peut être
Pierre

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 18:16 Répondre en citant

Salut Pierre,

texte interressent.

On va dévelloper si tu veux bien !

Beaucoup de gens me demande où je prend mes informations quand j'amène des dire un peu comme tu l'a fais. Je dit que parfois ça viens de ce que j'ai lu ou entendu et d'autre fois ca viens de mon intuition et d'autres fois de ce que je sais. Toi est-ce un peu pareil ?ça te proviens d'où ces infos? Mutliples provenances? Ou bien c'est le LSD,le crack, et un égo démesuré Mort de Rire  les 3 dernières options c'est pour rire bien sur. Okay Faut bien détendre l'atmosphère, car les reptiliens, y en a plusieurs que ça fait freeké ! Evil or Very Mad  (là c'était pas une blague mais bien un fait).

Pour moi que ce genre d'info comme la guilde galactique ou les reptiliens ou autres de ce genre n'est pas moins interressent même si bien souvent ce n'est pas vérifiable. L'important c'est de se dire qu'elle impact ont ces idées ses mots sur moi quand on les entends et ça nous en dira bien plus sur nous que de croire aveuglement en ces choses ou en les nient.

On dit depuis la longtemps que les E.T. vont arriver en groupe sur la terre mais ça n'arrive jamais pourquoi plus maintenant ?  Une date ne sera jamais donné au hommes en tout cas j'en doute et j'essaie de voir le lien entre les évenements présents, les chocs,l'ouverture de la conscience pour certains et le karma pour tous et l'arriver des vaisseaux de lumière comme tu l'apportes. Est-ce vraiment l'heure ? Ou a-t-on encore du temps à faire ?

C'est quoi la matrice pour toi et comment on en sort ? Comment osciller à une nouvelle pulsation mental si on donne depuis toujours dans l'égo et la pensée réfléchie ?

Les questions s'adresse aussi à tous bien entendu ?

Dernière édition par K-Pat le Lun Mai 16 2011, 18:38; édité 4 fois
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 18:28 Répondre en citant

Le problème de l'humain c'est qu'il ne sait pas encore ce qu'est de savoir par lui-même car c'est une idée qui a été amené par d'autres avant lui, qu'il n'a pas encore pu vérifié ou valider la réalité de celle-ci.

Donc quand on nous parle d'ovni de conscience, de l'astral ou de quoi que ce soit de ce style on ne peut croire ce qui nous est dit. Par contre ca ne veut pas dire pour autant que c'est faux. La réalité ne se vérifie que par soi-même, jamais à travers les autres. Mais on peut éclaircir la comprehension de celle-ci en échangeant. Dans la vie de tout les jours si vous dites à un gérant d'entreprise que les reptiliens contrôle la matrice dans laquel nous sommes il va vous dire de lâcher la télé et la dope et si vous donner la même info à un type ésothérique il vous dira qu'il était déja au courant car un être de lumière du 108e niveau de conscience qui s'appelle Rhambaba l'en informer. Et au centre de tout ça y a les hurluberlus qui essaie d'y voir clair, car une chose est sur on est pas au commande pour le moment.

Pierre

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 19:34 Répondre en citant

K-Pat a écrit:
Donc quand on nous parle d'ovni de conscience, de l'astral ou de quoi que ce soit de ce style on ne peut croire ce qui nous est dit. Par contre ca ne veut pas dire pour autant que c'est faux. La réalité ne se vérifie que par soi-même, jamais à travers les autres.

Salut!  Je suis bien d'accord avec toi!  La réalité ne se vérifie que par soi-même!  Pour être plus précis:"La réalité se vit en soi-même!  Alors on parle de vécu!"  Ça! c'est dans un premier temps!  Ensuite! On sait lorsque l'autre nous dit quelque chose que c'est réel ou pas par soi-même.  Et même si c'est impossible à démontrer, ou à vérifier avec le mental, on sait en quelque part en soi que c'est réel ou pas.  Même si on peut pas l'expliquer!

Et ça s'arrête là!  On peut pas aller plus loin, les mots, les concepts, les connaissances sont impuissants à rendre la réalité des choses.  Car chacun à sa vision personnelle et décode l'autre en fonction de son baguage, de ses émotions, expériences, vécus, et colorent ce qu'il reçoit ou ce qu'il tente de rendre par les mots aux autres.

Chacun doit s'occuper de lui-même, et ne jamais, jamais, suivre quelqu'un d'autre que soi-même, si l'autre dit quelque chose qui résonne en nous, alors seulement là on peut reconnaître que l'autre est enligné sur la même vibration que soi, car tout part de soi, seulement de soi, toujours, et la vraie connaissance n'est pas une connaissance extérieure, qu'on recherche à l'extérieur de soi, mais une connaissance intérieure, où, en soi on l'a reconnaît pour soi et en soi!  Tout ce trouve à l'intérieur, il s'agit d'ouvrir la porte et laisser le feu du supramental travailler, agir, transmuter ce qu'il y a à transmuter, non pas par une volonté personnelle, mais par l'action de l'intelligence de la lumière, qui elle sait, ce qu'il y a à faire, l'égo jamais, jamais, et ça se fait, justement, sans interférer avec notre égo et notre personnalité, mais encore là ce ne sont que des mots, rien de plus, qui ne résonne pas pour tous, tant que l'on de le vit pas par soi-même.

Il y a beaucoup de questionnement dans ce que tu as dit!  L'important c'est que chacun se réponde pour soi-même.  Personne d'autres que nous peut le faire à notre place.  Je suis un peu lâche pour me mettre à répondre à toutes ces questions je dois t'avouer.  Faudrait peut-être les prendre une à la fois!  Et voir ce qui peut sortir de ça sans attente!

Bonne soirée
Pierre

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 18:06 Répondre en citant

Pierre a écrit:
Il y a beaucoup de questionnement dans ce que tu as dit!  L'important c'est que chacun se réponde pour soi-même.  Personne d'autres que nous peut le faire à notre place.  Je suis un peu lâche pour me mettre à répondre à toutes ces questions je dois t'avouer.  Faudrait peut-être les prendre une à la fois!  Et voir ce qui peut sortir de ça sans attente!

Bonne soirée
Pierre

Salut Pierre.

Ya pas de problème y a personne de pressé.

Il ne s'agit pas de questionnements (je fais la nuance) mais bien de questions qui sont souvent posés et c'est ce que les gens veulent savoir ou comprendre,(alors je le fait pour eux) surtout quand quelqu'un apportes pleins d'infos non vérifiable, mais interressente. C'est pas que c'est pas valable c'est juste qu'il y a  trop eu de gens disons flyés qui ont apporté toutes sortes d'infos ,qu'ils n'ont finalement que lu ou entendu ou pondu pour se faire connaitre ou reconnaitre.

Bien sur qu'il faut toujours savoir par soit même je me tues à le dire tout le temps.  Mais c'est interressent d'expliquer comment une personne peut accèder à de l'info à travers un mental qui a subit une transformation. l'idée ce n'est pas de donner une recette pour devenir conscient mais bien de démontrer des examples qui peuvent mener à un esprit plus épurer et ensuite de voir ce qui peut se passer à travers un homme ou une femme qui a vécu ce genre de changement. Il n'y a pas  lieu de juger l'expérience des autres mais le temps des secrets a fait son temps et les hommes aurait intêret à partager leurs expériences disons d'une façon plus ouverte et moins calculer. Je ne parle pas de toi Pierre mais bien en général.

Alors en passant,te gène pas de nous parler un peu`à travers un échange... en prenant tout le temps que tu veux ...je suis sur que ça sera interressent.

Pierre

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 20:37 Répondre en citant

Merci de respecter mon élan!

Passons à l'essentiel!

Voulons-nous rester en prison?  Ou sortir de prison?

Il y a des gens qui sont bien en prison! C'est leur choix!

Certains ne se croient même pas en prison!

Si l'être souffre, c'est parce qu'il n'est pas libre, autonome!

Alors, l'égo cherche désespérément à trouver une solution à sa souffrance!

Il cherche à s'élever de toutes les façons possibles vers la lumière!

Il veut évoluer vers la lumière, s'élever vers la lumière.

Il cherche, recherche, le jour et la nuit, des moyens, des connaissances extérieures, des maîtres extérieurs, conférenciers, gourous, adeptes du supramental, il lit tout ce qu'il lui tombe sur la main.  Il croit que ses efforts, ses luttes, son travail, ses études, lui permettront ultimement d'atteindre cette lumière qu'il anticipe, mais qui le fuit sans cesse.

Ça c'est une étape que tous le monde a suivi pendant un certain temps.

Ça c'est de la dépendance affective tournée vers l'extérieur, ça c'est de la dépendance spirituelle.

La vraie connaissance se trouve en soi!  Pas à l'extérieur de soi!

Tout, absolument tout, se trouve à l'intérieur de soi!

Réaliser le soi est le but!  Mais ce n'est pas l'égo ou la personnalité qui peut trouver le soi!

Ce qui empêche l'égo de trouver le soi, son êtreté, sa dimension solaire, son corps d'êtreté, c'est justement l'égo lui-même et sa personnalité!

Après des souffrances, des souffrances, des souffrances, un jour, il réalise que là c'est assez, que là c'est assez, il réalise que ça ne conduit nulle part, si ce n'est dans la matrice.

L'égo, sa personnalité ne peut aucunement évoluer vers la lumière par volonté personnelle, c'est impossible!

C'est la lumière du supramentale qui doit évoluée vers lui, si il en fait le choix!

Alors là ça va changer!  S'il le fait!  Mais beaucoup d'êtres ont peur de la lumière!  Leur mental, l'égo a peur de s'abandonner à cette lumière, à l'intelligence de cette lumière, ils croient qu'en essayant de contrôler cette lumière il y arrivera.  Absolument pas!

L'égo, la personnalité, doit agiter le drapeau blanc, et se rendre sans condition, c'est une reddition totale.

Tout cela, il n'y a que soi-même qui peut le faire!  C'est notre choix!  L'intelligence de la lumière attend notre décision pour entreprendre le travail, elle attend notre ok!  Et lorsque le OK est prononcée, alors surveille tes claques, c'est parti, mais encore là, l'égo hésite, c'est l'inconnu, c'est pas dans ses habitudes, c'est le vide, le vide lui fait peur, il ne réalise pas que dans le vide il y a le plein de sa propre lumière qui le travaillera à la perfection, car elle elle sait ce qu'il y a à faire, à entreprendre sur ces corps, sur sa conscience, l'égo lui, ne sait rien, rien du tout, il croit savoir, il pense savoir, il a le sentiment de savoir, mais réellement il ne connait rien, absolument rien, et ultimement il doit ultimement s'effacer sous l'action de l'intelligence de cette lumière, pour faire place, entièrement, et uniquement, à cette lumière, qui est, lui, car l'homme est lumière, l'homme est un être de lumière, et aujourd'hui, ici et maintenant, la lumière, sa lumière, l'appelle, et s'il répond dans l'affirmative, elle opérera radicalement dans sa vie, et l'homme, l'être s'en rendra compte très très vite, il le vivra!, il le vivra! Et tout prendra son sens!, surtout aujourd'hui, qu'une chose agit en lui, mais si l'homme croit encore pouvoir y arriver seul, s'il croit que c'est par ses efforts qu'il y arrivera, alors bonne chance!  Mais il a le choix!  Tout les chemins sont bons, chacun à son rythme, mais ultimement, tous les choix conduisent à la même place, vers soi, ce n'est que le temps qui varie selon chacun!

Alors la clef!  C'est de s'abandonner à cette lumière, à ce supramental, un peu comme le Christ sur la croix, qui disait: Père(La Source)! Je remet mon âme, mon esprit, mon corps entre tes main!  Ou encore!  Ailleurs! "Que ta volonté soit faite et non la mienne!"  Autrement dit, la volonté de l'intelligence de la lumière et non celle de la personnalité, qui cherche, qui recherche, et qui veut par la volonté de bien évoluer et s'élever vers la lumière!

Encore une fois!  Tant que le choix de s'en remettre à la lumière en totalité n'a pas été fait, la lumière attend en coulisse, et lorsque l'égo sera tanné de souffrir, de souffrir, de souffrir, alors, il finira par s'exécuter, dans son temps, chacun dans son temps, la lumière ne forcera personne, l'homme est libre de se prononcer, absolument! Aujourd'hui c'est le temps parfait de se prononcer, car la lumière est là, en abondance, et en intensité, à notre porte, et elle frappe!  C'est à soi de répondre ou non! Chacun est entièrement libre! Que l'homme le décide ou s'abstienne, l'homme ne sera jamais jugé! Tout est parfait!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 18:05 Répondre en citant

Pierre a écrit:
C'est la lumière du supramentale qui doit évoluée vers lui, si il en fait le choix!
Aujourd'hui c'est le temps parfait de se prononcer, car la lumière est là, en abondance, et en intensité, à notre porte, et elle frappe!  C'est à soi de répondre ou non! Chacun est entièrement libre! Que l'homme le décide ou s'abstienne, l'homme ne sera jamais jugé! Tout est parfait!

Salut Pierre,

Pour bien des gens la lumière du supramentale ça ne veut rien dire, mais ils en ont quand même assez de souffrir  et ils sont assez conscient pour sentir qu'ils ne sont pas complet ou plutôt qu'ils leurs manques quelques choses et que l'égo est un peu à la merci du vent.

Tu dis qu'il faut dire oui à la lumìère du supra: tu dirais ça comment si tu le disais à une personne ouverte mais qui ne connait pas ce genre de terme ?

Pierre

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 19:15 Répondre en citant

Salut à vous tous!

L'égo n'accédera jamais en totalité au supramental.  L'égo doit s'éclipser devant le supramental.  Le supramental n'est pas le mental, même si il est boursouflé de toutes parts.

Tant qu'un être se tourne vers un autre être pour accéder au supramental, déjà c'est un obstacle majeur à la descente en lui de ce supramental.

Personne d'autres que soi peut y arriver.  Nous ne sommes pas l'égo, nous ne sommes pas notre soi-disant égo, l'égo est un personnage, un rôle que l'on joue et que l'on projette sur le mur de notre écran mental.  L'égo est une ombre, et si nous nous prenons pour l'égo, nous le nourrissons.  Le nourrissant nous l'entretenons, et nous détournons la lumière du supramental pour assouvir notre corps de désir, notre mental, nos émotions, et notre égo. 

Nous sommes lumières, pure lumière. 

Constater, et voir le jeu de l'égo dans notre vie, c'est permettre à notre lumière de transmuter ce qu'il y a à transmuter, selon l'intelligence de cette même lumière, et non pas, ou non plus, selon l'intelligence de notre égo. Qui, il faut bien se l'avouer, en est incapable.  Si l'égo se retire, la lumière agira.  Si l'égo ne se retire pas, il utilisera la lumière pour lui-même, et ne pourra s'installer dans cette lumière, et devenir lui-même cette lumière, ce soi, cet état supramental. 

Dans le supramental il n'y a aucune souffrance!

Personne ne peut nous aider!

Tenter d'aider quelqu'un, c'est ne pas comprendre qu'il n'a pas besoin de notre aide.

Croire que l'on peut aider quelqu'un c'est se donner un rôle qui est encore du domaine de notre égo!

C'est le rayonnement de notre soi qui fait que nous aidons, mais cette fois-ci, sans volonté personnelle d'aider ou de ne pas aider, mais c'est malgré soi que nous rayonnons, et si vous voulez que nous aidons.

Un marqueur de la descente du supramental c'est la vibration dans la tête, dans le coeur et au niveau du sacrum, alors c'est du vécu, alors parler de supramental au niveau conceptuel ne sert à rien si on ne le vit pas en soi d'abord.

S'ouvrir à la lumière du supramental, c'est très simple, très facile, nous nous assoyons en quelque part, nous respirons un peu, et nous nous parlons intérieurement avec notre coeur à cette lumière de l'intelligence qui est notre lumière, peu importe la forme utilisée.  Je vous ai donné des formes ou expressions plus haut!  L'important de saisir c'est que l'égo doit se retirer, disparaître, le nôtre comme celui des autres autour de soi qui croient, souvent, qu'eux seuls peuvent nous emmener vers la lumière du supramental, alors, ça c'est leurs illusions, où la nôtre, si nous y croyons, car il n'y a que soi qui peut y accéder, et cela part de l'intérieur de soi, jamais de l'extérieur.

C'est soi qui donne le ok!  J'arrête de vouloir(égo) et je te laisse faire!(lumière)  J'arrête de vouloir faire, et je te laisse agir!  Alors la transmutation opérera, et cette lumière s'installera à son rythme selon cette intelligence, c'est la seule façon, il n'y en a pas d'autres! Renoncement, abandon, abdication, l'égo doit se mettre de côté, bien sûr, il tapera dans les barricades, mais la lumière agira, en toute intelligence, et bientôt, cet égo, cette ombre, se dissoudra, car, n'oublions pas, nous ne sommes pas cet égo, c'est l'ombre de soi-même qui se prend pour soi-même, nous sommes tous lumière, nous sommes tous pure lumière, nous sommes tous cette nouvelle conscience, ce supramental, cette nouvelle présence, notre réelle identité.

mike

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 09:00 Répondre en citant

Salut Pierre,

Ultimement il n'y a qu'une réalité, une intelligence s'exprimant dans l'entièreté de la création. Nous sommes qu'une et même manifestation de l'être originel. Il n'y a que '' cela ''. Toute manifestation n'est que l'être s'exprimant. L'illusion est parfaite pour les créatures habitant les mondes existant dans tous les univers, toutes expressions émanant des êtres vivants habitant ces sphères est teintées par l'organisation cosmique composant cet être, ceci est à l'origine de l'illusion véhiculée par ces entités. Ceci est particulièrement observable dans les mondes plus denses comme le nôtre. Les humains partent de tellement loin qu'ils ne font que commencer à se rendre compte des différents niveaux les composant.

L'humain ne peut s'imaginer vraiment un monde sans espace, donc sans temps. Pourtant si nous examinons ce qui existe à notre niveau, il n'y a pas deux formes parfaitement identiques, nous ne pouvons vivre autrement que dans l'instant présent, même s'il est possible de voyager dans le passé ou l'avenir, nous avons l'impression de voyager, mais si nous observons ce qui se passe réellement, nous vivons encore dans l'instant présent mais dans un monde différent, certains appelerons cela un monde parrallèle. L'homme est prisonnier de l'impression qui émane de son appareil sensoriel et qui lui dit : tu existes sur une période de temps. Tu peux être conscient de voyager, mais c'est un rêve conscient qui est validé par tes sens qui sont branchés sur une réalité créée de toute pièce par des intelligences sur d'autres niveaux de l'existence ayant le contrôle sur ce que tes sens te renvois.

L'ego est nécessaire à l'expression d'une réalité vivante tant que cette être vivant existe dans son illusion créé par l'amalgame de ses sens et de son intellect, mêlé avec une bonne dose d'émotivité et de pensées. Toutes ces impressions agissent sur ce que cet création vivante imagine être. Comme tu dis, il faut sortir de ce vase clos afin de connaître ce qui '' est ''. Jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas ( en temps que Mike existant sur cette planète ) une façon, un processus autre que la transformation cellulaire de notre corps, pouvant altérer notre conscience de la vie.

Ce Mike est un résultat de l'évolution mental, qui après avoir expérimenté maintes voies louangées par différents gurus, soit de la tradition hindou ou du supramental ou autres, qui s'éveille un bon matin et qui s'aperçoit qu'il rêve et qu'il a toujours rêvé depuis sa naissance. Il a toujours cru à son existence temporel jusqu'à ce qu'on lui réponde, sur la question de son existence, par une expérience au delà du monde sensoriel, donc hors de l'espace et du temps. Mais ce Mike est un petit vlimeux, il ne mord plus à l'hameçon. O.k vous m'avez fait vivre cette expérience, après toutes les réalités qui m'ont été présentées dans ma vie, je ne peux croire à la finalité de mon expérience existentielle. Tout ce que nous pouvons croire comme étant une finalité d'une vue sur l'existence, ne peut qu'être remplacé éventuellement.

Je reviens au fait que la transformation cellulaire est à l'origine de ce que l'on croit être la vie. Il faut aller au delà de la cellule et entrer sur le plan de l'atome pour s'apercevoir que cette forme est une manifestation d'intelligences sur d'autres plans qui manipulent cette force et qui dans notre monde s'exprime par la brique de l'édifice corporel qui est ce que l'on croit être. C'est facile de parler supra mais quand on est confronté à une menace à notre intégrité corporel nous réagissons avec vigueur et au diable le supra nous agissons par l'entremise de notre cerveau reptilien à cette menace. Cet appareil est un mécanisme de protection régit par, encore, des intelligences sur d'autres plans. Nous vivons très intensément ces expériences, que ce soit par un danger d'accident ou par la vue de E.T. À ce moment, nous en tant qu'ego pensant n'existons plus mais nous agissons.

Facile de dire qu'il faut transcender nos peurs quand nous sommes confortablement assis dans notre lazy-boy vibrant et que rien ne nous menace. Comme dans une toune de Pink Floyd '' confortably numb '' est ce qu'essait de vivre l'homme sur la terre. Il est à la recherche du bonheur confortable, mais cela est impossible car si cela sera possible, la vie n'existerait pas. Dans ce monde, la créature pensante doit un jour sortir de sa torpeur et toutes les impressions qui lui sont envoyées, passant par les pensées reçues jusqu'aux sensations matérielles et émotives, n'existent que pour fouetter sa chair vibrante afin de faire de cette amas de jello une assise à la réalisation de l'esprit sur ce plan. Alors cette expérience cosmique cessera, se transformera pour le plaisir, la jouissance du mouvement de l'immuable.

Mike est las du discours, mais très éveillé aux récepteurs faisant parti de son êtreté.

Pierre

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 19:24 Répondre en citant

Salut Mike!

Le problème sur ce plan de troisième dimension c'est que nous avons été coupé de notre multidimensionnalité.

Il existe ailleurs dans l'univers des plans de troisième dimension où l'être n'est pas coupé de la source de ce qu'il est, de son esprit, qui n'est ni limité par le temps, ni par l'espace, dimensions, ou nature de la forme, de corps, qu'il a toute la liberté d'utiliser comme il le veut.  Son esprit n'est pas limité à un corps, il s'expand dans toutes les dimensions de la création.  Sur chaque plan de manifestation, il utilise un corps, un véhicule différent, dont la constitution est différente.

Ici sur ce plan, depuis plusieurs centaine de milliers d'années, à l'origine, des généticiens venant entre autres de Sirius, notre étoile mère, notre port d'attache vers le centre de la galaxie, ont constitué notre véhicule physique.  Ce qui nous permettait en tant qu'explorateurs de pouvoir intégrer un corps de manifestation sur une dimension des plus denses de troisième.  À l'origine, il y a 500,000 ans, nous pouvions retourner à volonté, sur les autres plans de manifestation, nous n'étions pas coupé de l'univers, de la source, en fait, à ce moment là, notre troisième dimension était unifié, et nous faisions partie de la Confédération des mondes libres.

Le problème survint il y a de ça 310,000 ans, où les administrateurs de ce plan de troisième unifié détournèrent la création d'origine de ce même plan, qui avait été créé à l'origine par les élohims.

Ces administrateurs étaient des Dracos, des reptiliens.  Ils érigèrent autour de notre système solaire, de notre soleil, de notre terre des enveloppes électromagnétiques isolantes nous coupant littéralement de l'univers, et nous enfermant dans une matrice.  En fait, notre ciel fut retourné sur lui-même, il fut replié.  Ici sur le plan ce que nous appelons "lumière" n'est que de l'ombre.  Pour les autres dimensions, les autres civilisations, les autres consciences unifiées, la lumière est purement vibrale, elle sort de partout, il n'y a pas d'ombres sur ces plans, et en cela elle n'a rien à voir avec ce que nous nous appelons "lumière".  Nous lorsque nous parlons de ces intelligences nous disons qu'ils sont invisibles!  En fait!  C'est nous pour eux qui sommes invisibles!  Pour eux!  Nous ne sommes qu'ombres!  Leur technologie, lorsqu'ils se rapprochent de notre plan, leur permet de nous situer.

Ce corps n'est pas notre corps.  Sur ce plan, l'esprit que nous avons forgé, d'incarnation en incarnations, ou de réincarnations en réincarnations, est un esprit trafiqué, rudimentaire, dissocié de la source, dualitaire, pogné entre le bien et le mal, pogné pour tenter de discerner, or discerner ne conduit nulle part, sauf de tourner en rond, et il n'y a rien à discerner, lorsque l'intelligence est présente, tout est évidence et la question disparaît de notre conscience, car tout est réponse.

En bref, je ne veux pas m'étirer. Croire qu'il faut évoluer pour quitter ce plan est une falcification des dracos implantée dans notre esprit!  Croire qu'en faisant le bien on sortira de la matrice fait encore partie de cette falcification.  Croire qu'en s'améliorant, ou qu'en améliorant notre constitution génétique ou cellulaire on pourra sortir de cette matrice, fait encore partie de l'illusion.  Nous ne sommes pas ce corps!  Notre corps d'êtreté, le vrai, est sur le soleil, notre soleil, aujourd'hui, ce que l'on sent sur nos corps physiques, ces manifestations, ces vibrations, c'est simplement ce corps d'êtreté qui est en train de se surimprimer sur ce corps physique.  Et ce corps d'êtreté est déjà formé, alors pas besoin d'attendre, d'évoluer...  Le soleil est un vestiaire pour nos corps d'êtreté,: tous les doubles, tous les corps d'êtreté de l'humanité sont sur ce soleil.

Pierre

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 17:14 Répondre en citant

Salut Pierre,

j'ai enlevé les liens que tu as mis dans ce message.

J'apprécierais qu'on m'en parle avant de mettre ce genre de lien ésothérique sur ce forum.

Selon ma vision, ces sites et façon de voir enlève au gens toute forme d'autonomie et de l'identité.
Nous avons eu trop de de ce type de suposés révélations qui se pointe le bout du nez pour nous sauvez et pas assez qui nous disent de se fier à nous même.

Qu'il y ait de forces qui ne veulent pas que nous évoluons à cause qu'il profite de notre ignorence, c'est fort possible mais la seul façon de faire avant de croire à ceci c'est de se prendre en main et cesser de croire a toutes les suggestions qui nous sont donner afin de suciter notre interêt (pour chaque guenille y a un torchon et un con qui y croit).

À vrai dire j'en un peu assez que des gens se garoche dans la croyances aussi facilement.

On ne peut que se tenir debout tous seul et surtout ne pas ce soucier de ce qui n'est point vérifiable c'est toujours un piège qui ne fait pas partie de votre temps. Les humains ont peur de rater le bateau et ils ont un besoin fou d'être reconnus par manque d'identité...D 'où la naissance de sauveur ou de ce type de lecture ou de facon de voir qui ne répond en raélité qu'a une demande...celle des humains qui vivent encore dans la peur et qui ont besoin qu'on leurs prenne la main.

Les idées des autres ils ne faut pas les renier...tout ce qui est dit est interressent tant que ca nous vous enlève pas votre force votre identité et tant que vous n'avez pas besoin d'y croire ou avoir le reflexe de s'accrocher à quelques idéologies que ce soi sous le pretexte que vous avez l'impression d'avoir enfin trouver la voie qui vous libèrera.

Il n'y a que vous et vous seul qui sur votre chemin allez trouver et comprendre ce qu'il faut pour avancer dans la vie. Si une lumière ou un ami vous aide un peu tant mieux, mais n'en demeure pas moins que ça demeure votre parcour et que personne d'autre que vous sait òu il est rendu. Alors chercher des alternatives pour s'en sortir plus facilement ca ne marche jamais.

Ils ne faut pas confondre ce qu'on a lu ou entendu comme étant du savoir ou de la révélation. Les gens parlent beaucoup mais y a que les faits qui compte, le reste c'est du blabla. Des sites de ce genre ils y en a pour tout les genres et tous disent avoir raisons et promètte le salut de l'homme et au bout d'un certain temps on vous demande du fric pour avoir accès avotre lumiere (kalisse faut tu être con, au sens large du terme bien sûr).

Faut arrêter de rêver sinon on a pas finis de se faire charier.

K-Pat

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 19:12 Répondre en citant

Faut pas se prendre aux sérieux sinon c'est là que ca commence a aller mal dans nos vies.

Ils y a ceux qui renient tout, les septiques, et les autres qui croit car ils ont trouver la vérité et tout les deux font partient du même club.... ceux qui se prennent aux sérieux.

Garder l'esprit toujours ouvert mais de s.v.p faites vous confiance et garder votre identité avant tout.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 19:29 Répondre en citant

Pierre a écrit:
C'est soi qui donne le ok!  J'arrête de vouloir(égo) et je te laisse faire!(lumière)  J'arrête de vouloir faire, et je te laisse agir!  Alors la transmutation opérera, et cette lumière s'installera à son rythme selon cette intelligence, c'est la seule façon, il n'y en a pas d'autres! Renoncement, abandon, abdication, l'égo doit se mettre de côté, bien sûr, il tapera dans les barricades, mais la lumière agira, en toute intelligence, et bientôt, cet égo, cette ombre, se dissoudra, car, n'oublions pas, nous ne sommes pas cet égo, c'est l'ombre de soi-même qui se prend pour soi-même, nous sommes tous lumière, nous sommes tous pure lumière, nous sommes tous cette nouvelle conscience, ce supramental, cette nouvelle présence, notre réelle identité.

Faire confiance à quelque chose qu'on ne connait pas bien (comme la lumière)  revient à remmettre les clefs de sa maison a un parfait étranger et en plus on lui laisse même le loisir d'aller souper avec notre femme et la gestion de notre compte en banque tient et on lui dit ok j'ai entendu dire que je pouvais te faire confiance alors fait tout à ma place car moi je ne suis pas grand chose je ne suis qu'une ombre.

Bon assez blaguer,

L'égo n'est pas l'invention du siècle mais nous ne somme pas que de l'égo, la lumière ou l'intelligence est déja en nous et il faut arrêter de diviser les cieux de l'homme. Nous avons plus que ca en nous et c'est à force de mettre la lumière ou tout autre forme connu au dessus de nous que nous allons oublier que nous sommes en devenir.... des êtres libres qui peuvent être les égals de quique se soit. Il faut arrêter de se projeter en vouloir être autre part que dans notre temps.Faut juste pas vouloir bruler les étapes. C'est difficile d'accepter d'être là où on est mais c'est pourtant ça la réalité et non les pensées qui nous envoies constament dans le futur ou le passé. Se projeter des projets là ça va mais faut vivre avec notre temps et arrêter de tellement croire à tout ce qu'on entend ou penses.

La lumiere à l'intérieur de l'homme , (pour employé ce terme)et elle, fait partie de lui tout comme son égo qui est une étape importante dans son cheminement, et elle sait où elle s'en va. Tout comme dans votre enfance vous avez appris à parler et à marcher et des milliers d'autres affaires et bien vous évoluerait aussi quand ça sera le temps.
La vie est intelligente et elle nous pousse toujours au déla de nos peurs et cela inclus la peur de ne pas évoluer.

Tout le monde évolue et ce même si ils ne le veulent pas.Parfois c'est juste plus long pour certains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation