L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De belles fêtes !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Bienvenue dans l' arche !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 20:20 Répondre en citant

Salut à tous,

Le forum est innactif depuis quelques mois mais il est toujours là comme archive pour le moment et pourrait être en activité n'importe quand, dépendammentde l' inspiration personnel de nos membre et de son créateur (moi-même).

Mais pour le moment je vous souhaite de belles fêtes à chacun de vous. Et une belle année 2012 qui ne sera pas la dernière malgrés toute la propagande qui l'entoure héhéhé.

À bientôt

Pat

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 20:20

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 00:47 Répondre en citant

Salut,

L'année 2012 peut être ce que vous voulez bien qu'elle soit.  Mais il ne faut pas avoir peur de faire ce que VOUS voulez faire et ne pas faire ce qui vient dans votre tête.  Il faut apprendre à ne pas suivre les pensées peuplant notre espace mental, il faut discerner le vrai de l'irréel dans l'énergie qui envahi notre mental.  Je vous souhaite le plus beau cadeau , le discernement.

Faites la fête et rechargez les batteries afin de survivre aux changements qui s'en viennent.

Mike

Lise Bolduc

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 14:21 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'avais l'intention de téléphoner à mon ami Pat, pour lui demander si on pouvait réactiver son forum et en ouvrant mon ordi, j'ai eu ma réponse: téléphatie ou Wou-hou-hou ??????  Shocked  

Tout ce qu'on entend à la télé en ce moment sont des pubs insensées pour faire consommer la populace pour la charmante période des réjouissances: coquilles en plastiques « eggies » pour ceux et celles qui sont incapables d'écailler des oeufs, épilations au laser permanentes, mais quand même illimitées et d'une durée d'un an, Montréalais qui souffrent à la pensée de passer un Noël sans neige Crying or Very sad  

Pour ce qui est de la gent dite évoluée, des prédictions courent à haute vitesse pour l'année 2012: 

. les Ésos qui se considèrent parmi les 144,000 élus, attendent le sauvetage par les extra-terrestres qui les embarqueront dans leurs ovnis; 

. les Astraux qui enterrent leurs peurs en écoutant les paroles très encourageantes de Marie, Michael de Nébadon, l'archange Gabriel, etc.; 

. les Occultes qui croient dur comme fer au calendrier Maya; et, 

. les Supras qui ont peur de mourir d'un cancer comme Bernard de Montréal ou Daniel Kemp, car ils sont devenus des personnages publics, d'autres qui sont d'avis qu'il n'y a pas de processus d'évolution de conscience sans souffrance, et d'autres qui disent que nous n'aurons plus le goût de vivre dans cette période supposément apocalyptique et que nous devrons simplement nous préparer une belle mort. 

Sans compter L'INTELLIGENCE de nos politiciens. 

Et j'en passe! 

Sur quelle planète avons-nous choisi d'établir nos pénates ??? 

VERITES, CROYANCES ou FOUTAISES   Mr. Green  

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 19:11 Répondre en citant

Salut Mike et Lise,

J'ai bien ris en lisant ton message Lise, les supra les esos les astro...tous des mazos hahaha!

Personne sais à l'avance de toute manière ce qui va arriver aujourd hui ou demain par contre certain on surement certaine piste mais comme le dis Mike faut avant tout avoir du discernement et faire le ménage dans notre boîte à poux car y s'en passe en masse du spam dans notre tête et c'est là que tout ce joues.

Sur ce passer de belle fêtes et sent toi à l'aise de donner des électrochocs au forum quand ça te dit Lise et ce même si je n'y suis pas....quoique quand ça bouge je suis porter à venir plus souvent moi aussi....

Bob

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 13:14 Répondre en citant

Salut Pat!

De bonnes fêtes, vacances et du repos...question de faire passer la tourtière et tout le reste!

À bientôt!

Bob

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 19:57 Répondre en citant

Mike,

Salutations et le meilleur du Football débute ce soir dans la NCAA...ensuite la NFL!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 17:53 Répondre en citant

Salut Eric,

bonne année à toi et ta famille !

MOn souhait pour tous c'est que vous ayez la paix dans la tête !

Salut

Bob

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 16:29 Répondre en citant

''La paix dans la tête''

Excellent ça Pat!   Okay

Lise Bolduc

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 13:18 Répondre en citant

Citation de Daniel Ménard rapportant les paroles de BdeM: "Tout ce que je veux, c'est la paix!"

Perso, ce n'est pas mon cas présentement (je veux dire la paix dans la tête), tout ou presque me tombe royalement sur le gros nerf...même une petite dose de SUPRA n'arrive pas à améliorer les choses.

Peut-être un peu de Foo Fighters ferait l'affaire. Shocked

A plus!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 17:36 Répondre en citant

Salut Lise,

Je te comprend, pas facile d'avoir la paix dans la tête. On se rend pas compte à quel point on nage dans le même bouillion à tout les jours, donc pas étonnant que tout finnisse par avoir le même goût. Pour sortir de notre marasme mental, il faut complètement nous sortir de notre programme habituel ce qui inclus notre façon de penser et de voir les choses et aussi notre façon de percevoir ceux qui nous entourent.

Ca me fait encore me dire..............Jusqu'a quel point qu'on est contrôler et programmer ?....eh bien selon moi c'est  à un très haut niveau. Nous ne sommes que les spectateurs de notre vie et nous en vivons les hauts et les bas.On est comme du linge dans la sécheuse qui se faisons brasser. Pour brisser ca, sa prend du solide et un tout nouveau point de vue qui remet en question notre source d'information actuel (la pensée de merde) haha!

Si j'aurais a me suggèrer quelque chose à moi-même ou a quelqu'un d'autre se serait de prendre des vacances de soi ou plutot de ce que nous avons l'habitude d'être.... et d'aller à contre courant, ne serais-ce que pour voir ou ca mène en changeant de cap. Et on peut y ajouter une petit bouteille de vin durant le voyage pour l'agrémenté Mr. Green .

Bon c'est pas du supra qui nous donneras la recette miracle en tout cas mais bien la réalisation de notre manipulation.

Bonne fin de gros nerf Okay  

Pat

Lise Bolduc

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 18:31 Répondre en citant

Allo Pat,

J'aime bien ta suggesstion de prendre des vacances de soi, mais je suis d'opinion que même en vacances la programmation et la manipulation réussiront sûrement à nous rattraper.

Un changement de cap serait quand même très apprécié et comme je dis toujours, vive les supras libres (si la chose est possible)

Merci pour l'encouragement vis-à-vis mon gros nerf et en fait, le tien (gros nerf) comme va-t-il???

A plus!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 18:35 Répondre en citant

Mon nerf va comme il peut ....c'est à dire ....un peu a bout, c'est pour ça que je disais te comprendre.

Mais bon je vois ça un peu comme les atomes, il sffit d'un nouvel électron qui s'ajoute à un élément pour crée un tout nouvel élément...la vie c'est sensiblement ça...ca prend une saturation et un nouvel évenement qui viens redonner un nouvelle impulsion et crée un nouveau terrain de jeu.

Dernière édition par K-Pat le Dim Jan 8 2012, 19:48; édité 1 fois
Lise Bolduc

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 18:52 Répondre en citant

Exact, la vie est ainsi faite et on doit s'y  faire!

Bob

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 19:59 Répondre en citant

Bonjour aux Supras Libres!

Une petite anecdote à vous raconter, pour me rendre au bureau je prends mon auto, je me stationne et je marche un bon 35 min. soit à pas rapides ou en jogging. Le problème est que le parcours est mal foutu: le CN a la majeure partie des terrains dans la basse ville de Québec et elle coupe carrément la ''Basse de la Haute-Ville''.

Vendredi soir après le boulot je pars. Le vent était tornade et il neigeait à l'horizontal, un train s'amène. Fuck je me dis, c'est pas vrai que je vais poirauter pendant qu'il passe. On peut attendre entre 15 et 30 min. Donc je me dépêche, je cours et passe en dessous des barrières pendant qu'elles descendent pour franchir la voie ferrée.

Un policier de la GRC m'attend bien au chaud dans son 4X4.

Il s'amène, sort et me demande mes papiers. Voilà un ticket de 146$.

Oui j'étais en maudit. Mais pas tant que ça. Le scénario était prévu. Je devais faire cet acte délinquant envers la loi et franchir ces barrières de sécurité (même si le train était encore loin..).

Comme c'est toujours frustrant de se faire couper le chemin, soit aller soit retour, un changement s'impose.

Et c'est de changer carrément de décors.

Alors je prends un autre parcours même si c'est quand même plus long. Je le ferai en jogging.C'est tout. Je serai plus en forme.

Je constate qu'on sera toujours ''téléguidé'' par la pensée et qu'il y aura toujours un autre type de scénario de ce genre pour nous pogner. Et la seule chose que je peux faire c'est: me faire chier le moins possible. D'où l'action. De ne pas rester en stagnation devant une situation qui nous met en état de frustration psychologique.

Coupez comme disait BDM.

De plus en plus j'apprends à le faire. Mais dès fois ça prend des électrochocs à 146$.

Bonne soirée aux explorateurs de la pensée.

Faut pas lâcher.

P.s :  Allo Lise, pour faire sortir le méchant, je suggère In Your Honor des Foo Fighters! C'est garantie, ça marche!

mike

MessagePosté le: Dim Jan 15 2012, 13:05 Répondre en citant

Salut Bob,

Au bout de la ligne c'est la non-intelligence des gens qui m'horripile, mais on ne peut en vouloir à la non-intelligence qui se manifeste dans notre univers quotidien, donc on ne peut en vouloir au gens qui entre en interaction avec nous.  Passer sur un feu rouge à deux heures du matin quand il n'y a pas un chat nulle part et qu'un policier nous arrête et nous donne une contravention est débile. Cet un acte absolument con, un acte dénué d'intelligence de sa part.

Comme tu dis, ce qui nous arrive est là afin que nous puissions se rendre compte de notre propre comportement vis à vis ce qui nous arrive constamment dans notre quotidien.  Je ne suis pas sur que le raisonnement intellectuel est une manifestation de l'Intelligence qui sous-tend notre existence.  Eviter ce qui nous fait chier est une fuite devant l'inévitable, je suis pas mal certain qu'on va se faire pogner ailleurs, un autre journée par des manifestations similaires qui vont nous suivrent constamment durant le déroulement de nos vies.

En tout cas c'est ce qui m'arrive depuis mon arrivée sur cette planète.  Les événements courent après moi et je suis électrocuté à tout bout de champs.  Ma réaction première est de trouver un moyen de défense ou un moyen d'évasion de ces événements qui m'agresse, pour moi c'est utiliser la partie intellectuelle de ma personnalité afin de mettre un baume sur mes souffrances.  Ca marche pour un bout de temps, mais je suis toujours rejoins quelque part dans mon quotidien et je suis confronté à des gestes et actions qui pèsent sur mes boutons.

Je fais de la moto et cet été j'arrive, moi et ma blonde, à un petit village à un stop.  Une auto se présente dans l'autre sens, il est à une douzaine de pieds du stop et moi je suis vis à vis de mon stop, je suis presque arrêté, je possède une grosse moto, sacoches et boite, et voyant que je vais avoir la priorité j'accélère afin d'éviter d'avoir à arrêter pour garder mon ballant.  L'automobiliste voyant cela accélère et me rentre dedans, je fais un mouvement afin de l'éviter, il était frustré que je n'avais pas arrêté complètement, je l'évite de justesse.  Il tourne et me colle dans le cul, à ce moment je perd presque les pédales, non mes pieds étaient encore sur les pédales, c'est dans ma tête que je ne l'ai pas prit.  Cet accès de rage m'a complètement pris par dépourvu, qu'est ce qui est arrivé pour m'émotionner à ce point?

Encore aujourd'hui quand je pense à cet événement, l'émotion du moment me revient.  Ce que j'en pense: quand j'étais un enfant j'ai subis toutes sortes de mauvais traitements, comme j'ai été accusé de plein de chose et j'en ai subis les conséquences sans que je sois coupable, je n'avais rien fais de mal mais j'étais puni, j'ai été attaquer par d'autres enfants ( j'étais le plus petit de ma classe ), j'ai manger des volées etc...  Tout ça a impressionné mes cellules mémorielles et guide aujourd'hui mes réactions aux agressions qui ne manquent pas de nous arriver dans la vie de tous les jours.

Quoi faire? suivre des thérapies? me cacher dans ma chambre et ne plus en sortir? je dois apprendre à contrôler mes émotions, big deal tout le monde fait ça.  Parmi toutes les possibilités qui s'offrent à nous afin de mieux gérer notre quotidien, dans mon expérience je peux dire que j'ai été bien pendant un an et demi, ce fut ces années que j'ai passer à faire de la méditation et à me réfugier dans un genre d'ashram au Lac Beauport, sans beaucoup de contact avec la vie extérieur, pas de radio, pas de télé, pas de journaux etc...
Quand je suis revenu à Montréal à vivre la '' vrai '' vie eh bien je ressentais le gout du sang dans ma bouche et je voulais sauter sur tout le monde qui m'agressait, j'étais en enfer, je pouvais que bien mal supporter la vie urbaine.

Ce que cela m'a appris c'est que, enfin pour moi, il n'existe aucune façon d'échapper à notre destinée, alors je dois affronter la volée de tape sa gueule qui m'arrive de temps en temps et de rester droit, comme Rocky.  La vie n'aura pas le dessus sur moi et finalement j'aurai droit au repos du guerrier, mais pendant la guerre je dois affronter mes ennemies qui sont ma personnalité et mes émotions qui y sont rattachés.  A travers toute la connerie qui nous encercle tous les jours, il faut arriver à ne pas se laisser abattre.  Ce qui est une lutte constante entre ma sanité, qui pour la plupart des gens est de la croyance, et la folie, qui est un débalancement, un rejet absolue de la vie.  C'est ce que l'on appelle tirer la corde de l'arc au maximum sans la briser.

C'est avoir une échine à toute épreuve, une colonne vertébrale en érection, c'est le but de l'existence pour la forme humaine afin de supporter une vision beaucoup plus vaste de la Réalité.  L'humanité est dans un rêve et ce n'est pas en cherchant une aide dans ce rêve qu'elle va s'en sortir.  Toute expérience en dehors de ce rêve est une électrochoc pour l'ego, ceux qui ne sont pas capable de supporter cela sont voué à retourner dans leur rêve.

En tout cas christ de bonne partie entre les 49ners et les Saints hier soir, j'en ais encore des frissons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Bienvenue dans l' arche ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation