L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lise Bolduc

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 14:42 Répondre en citant

Pour celles et ceux qui passeront par ici!

Un site de Web-Radio à synthoniser avec plaisir:

www.radioh2o.ca

Entre autres:  Le monde selon Néo de Québec que vous pouvez écouter en direct, tous les Mercredis de 19:00 à 22:00, ou en rediffusion.

Vous pouvez également écouter les capsules thématiques.

Bonne écoute!

J'aimerais avoir votre opinion sur ce Web-Radio.

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 14:42

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise Bolduc

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 14:47 Répondre en citant

Encore moi,

J'ai omis de mentionner, entre autres, quelques invités:

Daniel Ménard
Gaetan Dubé
Marc De Lasalle
Bernard Casavant
Jean-Louis Boulanger,
etc....

sixsens

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 18:19 Répondre en citant

c'est néo qui ma donner le gout de me réintéresser au supramental alors oui moi j'aime bien. maleureusement se n'est qu'une foix semaine.

Visiter le site web du posteur MSN
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 18:39 Répondre en citant

Merci pour les infos Lise,

Et bienvenue à Sixsens parmis nous.

Ici on se prend pas trop au sérieux sixsens, on est un peu fou, on est les Gaulois du supra..hahaha
Et le supra non plus on le prend pas pour du cash.

En souhaitant que tu es du fun à être avec nous.

A plus

K-Pat

Lise Bolduc

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 18:49 Répondre en citant

Rebonjour sixsens,

Ca m'intéresserait de savoir ce qui te plait à Radio h2o?

Ecoutes-tu uniquement le monde de Néo et es-tu inscrit à la salle de clavardage?

Qui sont les invités que tu préfères, si je peux m'exprimer ainsi?

Au plaisir de te relire et comme le dit si bien Pat, on est un peu fou!

A plus!

sixsens

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 15:24 Répondre en citant

En gros celui que j'aime bien c'Est néo lui même et oui je suis inscrit dans la salle de clavardage sous le pseudo sixsens (bis) toujours le même pseudo Smile

Je suis un peu fou aussi, rien de trop sérieux pour ma part.
Bien interesser par tout se qui est interessant.
J'ai encore un mois de vacance devant moi.
Je profite donc de se temps pour écouter quelques conférences de Bdm.
J'avais il y a quelques années écoute au hasard 2 ou 3 cassette (mp3) bdm
asser marquand dans son genre mais a l'époque rien qui accroche mon mental.
Mais depuis quelques semaine bdm a prit pas mal de place.
Enfin...

Merci pour votre acceuil

ps. je serai a l'écoute mercredi de néo et assurément en salle avec de bonne question pour l'invité (Pierre) sur l'alliance
la semaine dernière j'y était avec André et nicolas sur le Jovialisme. se qui ma beaucoup moin rejoint.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 18:36 Répondre en citant

Salut Sixsens,

tu penses quoi toi par rapport au fait que la pensée ne viendrait pas de nous mais serait une communication avec différents intervenant comme notre source ou comme le plan astral ?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 18:39 Répondre en citant

Oh en passant content de savoir que t'es un peu fou aussi comme ça on va se sentir moins tout seul

sixsens

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 21:56 Répondre en citant

Je crois que l'on manque de vocabulaire pour Expliquer le phénomène toutefois je vais essayer.

Nous avons tous un cerveau qui est connecter avec se que l'on peut appeler nos outil de perception de l'astral, soit les yeux la bouche ect... le cerveau aide l'être humain a comprendre l'environnement dans lequel il vit par rapport à cette perception rendu possible grace au cerveau.
donc le cerveau est un peu le miroir du monde exterieur.
Il me permet d'évoluer parmis les autres membres de mon espèce puisqu'il naviguent eux aussi dans l'astral.
Ensuite vient l'égo que mon cerveau fabrique afin de me percevoir en tant qu'être mais sont fonctionement n'a d'égal que tous se qui a pu être percu qui vient donc de l'astral. L'égo creer par le cerveau peu faire croire à certain fils de pensées mais il en n'est rien puisque tout se qu'il fait n'est que de faire surgir un souvenir ou une mémoire du passer associer a une émotion qui peu ressurgir et faire croire a un semblant de vibration.

Alors il serait facile de confondre réflexion d'un souvenir et une pensé.
Par un certain exercise on peu essayer de faire surgir une pensée mais tout se qu'on peut faire est de faire surgir un souvenir ou une idée déja vu au travers la perception.
L'égo peut aussi ficeler quelque souvenir ensemble et creer un semblant d'idée par rapport encore a d'ancienne perception.
Du copie coller grotesque.
L'égo peut aussi juger critiquer défénir une perception ou une situation selon d'ancienne perception qui le constitue donc l'égo nous fait croire qu'il est le centre de nous même alors qu'il n'en n'est rien il est seulement l'être emprisonner dans notre tête.
La pensée s'est autre chose.
ne pas confondre le résultat de tout se que peut faire l'égo et la pensé.
Mais qu'es-ce que la pensé.
On pourrait ici parler de l'esprit.
Qui n'a en mon sens rien a voir ou presque avec se qui se passe dans ma tête.
Je croit que normalement constituer l'être vien au monde avec un fils conducteur relié a la source
un peu comme le foetus a sa mère et que nous pour la plupars encore.
Se fil conducteur semble être conducteur de penser oui.
Il semble que cette connection à la source puissent être rompu.
Un peu comme une antenne l'esprit non connecter a la source semblerai pouvoir se connecter a d'autre (connection).
Mon Opinion hmmmm.
quand on écoute pas notre esprit il se retire et laisse place a toute sorte de comment dire "antité"
Le souci est de controler l'incontrolable semble dangeureux a mon avis mais cela peut-être discuter.
a débatre et partager .

Et la réponse simple a ta question. La pensé ne vient pas de nous. Il nous apartien d'agir selon elle ou pas.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 18:32 Répondre en citant

Merci pour ta réponse, interressent de voir le point de vue de quelqu'un d'autre qui a sa vision propre du phénomène de la pensée.

J'en aura une autre question pour toi...tu dis que la pensée ne viens pas de nous...à quel point tu dirais qu'on est manipuler dans le mental ? à quel point on est conscient (les gens en général à cet époque ci , j'y inclu les supramentaux ou les gens qui ont ce type de connaissance) selon toi ?

sixsens

MessagePosté le: Dim Jan 15 2012, 23:20 Répondre en citant

Et bien sans parler de chiffre ou pourcentage la manipulation du mental est présente a un très fort degré dans notre époque et a toutes les époques.
Manipulé par la tv, l'internet, les croyance social, familiale, conjugale.. aussi des la petite école le tout commence en exploitant nos limites.
Aussi de part l'histoire qui elle même manipulé semble nous pousser a répété les même histoire.
Si nous incluons tout le monde je crois qu'aujourd'hui moin que demain. Mais nous somme encore beaucoup trop manipulé.

Je donne ici un exemple qui m'inclu:
Je suis un type qui se dit éveiller et pourtant:
J'ai peur de plein de chose, j'ai des dépendance inutile, j'ai encore des croyance bien attaché difficile a oublier ou a metre de coté par crainte et aussi j'ai certain information de type scientifique sur lequel je me base pour interprèté mon experience...
Non je dirais que tous nous sommes encore extrèmement manipulé.

Mais a mon avis il faut arrêter de voir le mot manipulé comme un danger a évité.
J'ai été encore plus manipulé que je le suis aujourd'hui, je me sens donc éveiller sur certain sujet mais il y a tellement a vérifier et puis plus ont croit être proche de la complète cérité plus on est souvent complètement a coté!!!

Je vous dirai donc que dans ma façon de voir l'expérimentation il semble essentiel d'être manipulé peu importe le dégré puisque partie intégrante de l'involution la manipiulation sert le manipulé a découvrir qu'il est manipulé et qu'il peut se défaire de cette état et découvrir qui il est par rapport a cette manipulation donc découvrir qui il est.

Donc chaque aspect de l'expérience sert la désinvolution de l'être. C'est a dire dans mes mots:
L'expérimentation sert a découvrir qui nous somme et voir se que nous somme pas.
Je vous lance la balle!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 18:54 Répondre en citant

Salut Sixsens,

Il me vient un exemple par rapport à ce que tu dis sur la manipulation. Autant qu'on voyait ou qu'on voit encore le mot positif ou négatif d'une façon émotive, autant le mot manipulation et j'ajouterais que tout les mots apporte son lots de pièges qui sont baser sur notre mémoriel et sur notre perception de la vie. Donc c'est pour ça qu'il faut rester cool et d'y aller avec notre temps là où l'on est rendu sans avoir peur de manquer le bateau. On stress trop souvent on veux avancer, évoluer et on oubli de vivre tout simplement. En tout cas le mot manipulation pour moi prend tout son sens quand je regarde ce qui se passe dans ma tête à tout les jours....en ce sens la manipulation devient pour moi une perte d'énergie et de temps car elle me mine la vie, car trop souvent la pensée me fait souffrir étant négative.

Mais vu d'un autre oeil, le négatif et la manipulation ne sont que les ombres qui marque mon avancement vers une vie plus éclairé. Un point qui montre là où sont les failles et les forces, donc qui nous indique le travail à faire.

Les mots peuvent être des prisons comme les croyances si ont s'y accroche.

Qu'en dites vous ?

Lise Bolduc

MessagePosté le: Mar Mar 27 2012, 14:31 Répondre en citant

Je vous partage ici, la musique d'un guitariste classique hors de l'ordinaire que j'aime beaucoup.

Antoine Dufour.

Si vous ne le connaissez pas déjà, j'espère que ce sera une belle découverte pour vous.

Bonne écoute (en souhaitant cela fonctionne)

www.youtube.com/watch?v=0qTnkbcKyFg

Bye!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 18:12 Répondre en citant

Salut je vous envoi ce lien qui pourrait être interressant sur les compteur electrique qui s'envienne par ici et qu'il y a déja au USA et en colombie Britanique ...des compteur qui espionne votre quotidien ...
http://goldsilver.com/video/smart-meters/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation