L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fondamentalement...QUI ÊTES-VOUS?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 23:11 Répondre en citant

Dans vos propres fibres, dans votre propre pensée, dans votre propre esprit..

Comment vous vous définissez??

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 23:11

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 18:42 Répondre en citant

C'est toute une question ça.

Je dirais que comme être humain je me sens comme une être qui apprend sur le tas. Qui patauge à l'aveugle en ce disant ( y a tu un rivage à moment donné). Et comme esprit et bien je sais pas encore c'est trop flou.Je vois un potentiel mais pas exploité encore. Une définition finalement qui ne me plait pas. Et toi tu tu répondrais quoi à ta question ?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 19:51 Répondre en citant

Ya plusieurs façon de répondre à cette question.

En tout cas tant qu'on ne peut se définir de façon complète c'est qu'on ne sait pas encore qui on est. Mais si on ne pensait pas comme on le fait on ne se demanderais pas toute ces questions et on se contenterais d'être ce qu,on n'est point et on évoluerais au fil du temps mais c'est pas ce qui se passe en ce moment ou plutot oui mais en plus on se creuse la tête et on se fait avoir en cherchant comme des idiots qui cour après la carotte.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 19:52 Répondre en citant

Oh ai-je mentionné que je me définissais aussi comme un dieu Grec !!!  Mort de Rire

Bob

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 22:05 Répondre en citant

Salut Zeus-Pat,

Je dirais, comme réponse: que je suis ce que je suis selon ma capacité d'exprimer ma propre vie.

On veut quoi finalement comme vie?

Comme vie, la seule chose qui m'intéresse c'est d'avoir de la paix. Véritablement de la paix. Et pour moi avoir cette paix c'est d'avoir de l'ordre dans ma vie.

Ça parait simple à vouloir obtenir mais pas évident à trouver comme équilibre en sachant que nous sommes plongés dans une programmation.

Et je te dirais que la meilleure façon d'avoir cette paix c'est l'écoeurantite dont nous ne sommes plus capable de subir. C'est là que nous posons les gestes nécessaires.

Donc comment je me définis?  C'est la recherche et le vouloir d'être en paix dans l'expérience planétaire que je vis.

Bob

MessagePosté le: Sam Mar 3 2012, 11:02 Répondre en citant

Salut Pat,

C'est quoi pour toi la principale chose que tu recherches dans cette vie.. Celle qui peut faire en sorte que tu sois de plus en plus en contrôle sur ta vie?

Bob

MessagePosté le: Sam Mar 3 2012, 17:51 Répondre en citant

Salut Pat,

Ça vient de me dire (réception au niveau de la pensée):

Que nous sommes intégrés à un système de communication qui nous laisse la perception d'être moindre en terme de savoir, de connaissance.

J'ai demandé: pourquoi ce système?

Rép: chaque cellule de votre être à a acquérir sa propre connaissance à travers sa propre expérience.

Ça ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre ça!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 15:39 Répondre en citant

La chose principale ca demeure la volonté. Sans moteur rien n'avance.

Mais on a du mal a activé notre volonté car on ne sait pas trop par où aller dans un monde qui nous semble illusoire. Et on a peur de se tromper.

Pour être en paix et avoir la paix intérieur il faut être capable d'être en opposition directe avec tout ce qui nous empêche d'être en paix et pour ça il nous faut la volonté necessaire.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 15:52 Répondre en citant

Salut Eric tu apporte cette pensée qui t'es venu: Que nous sommes intégrés à un système de communication qui nous laisse la perception d'être moindre en terme de savoir, de connaissance.

Il y a de toute évidence selon moi un embargo sur ce qui nous est transmis dû à notre facilité à croire et à être influencer au niveau émotif. Notre nature encore animal est trop présente pour avoir une communication plus apte à actualisé notre réalité hors de ce plan physique. Par contre je ne crois pas qu'accepter cette condition sois la chose à faire.
Nos contreparties entende le jours et nous les extirperons l'information pour enfin commencer à nous traiter avec un peu plus de respect pour employé un terme humain.

En réalité je vois ça un peu comme un parents qui donne certaines responsabilitées à son ados quand il montre des signes de maturités.

Une chose est sur ceux qui detiennent le pouvoir ne sont jamais aisément content de le déléguer donc il faut aller le chercher par nous-même et ne plus absolument rien attendre des plans. On se coupe de nous même et on divise la conscience quand on donne une valeur supérieur au plan. On a encore aucune idée réélement que ce que sont les plans ou la vie ailleurs que sur notre terre ou même qu'elle est notre possibilté d'être hors de notre corps et de notre conscience habituel. Pour commencer à toucher à de la vo,onté il faut défaire les murs de notre inconscience c'est à dire de nos habitude de pensée qui nous on pourris la vie et qui nous ont continuellement gardée dans un mode de vie conditionnel à notre pensée régie par on ne sait qui. La volonté commence là par l'opposition à tout ce qui nous empêche d'être libre, d'être bien et le territoire premier c'est évidemment dans notre boîte à poux. C'est pour ça que c'est important de s'en parler pour qu'on puisse s'ajuster ensemble et qu'on puisse voir les failles qui nous habites à travers une communication ouverte avec des amis comme sur ce forum ou ailleur.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 15:59 Répondre en citant

Par rapport au cellule que tu parle Eric et bien moi ca me dit que la consciennce cellulaire est un quelque chose qui nous échappe encore mais qui sera dévellopper de plus en plus dans un avenir rapprocher. La conscience cellulaire c'est quoi ?  Je dirais que ca commence par arrêter de croire que nous sommes diviser de notre propre esprit. Toutes facons de pensée donne un champ vibratoire à nos cellules, un état d'esprit si vous préférés et on doit défaire nos vieux réflexe pour donner de nouvelles impulsion à nos cellules qui forme notre champs de conscience. Qu'en penses-tu ?

Bob

MessagePosté le: Lun Mar 5 2012, 20:02 Répondre en citant

Salut Pat,

Que oui je pense effectivement qu'il y a un embargo sur notre conscience et que la conscience des cellules représente pour moi une altération de cette conscience dans l'intégration de celle-ci à travers notre programmation planétaire.

L'essor de notre Être repose sur notre propre volonté et ça, peut importe le temps psychologique que nous y mettons.

Car 80 ans de vie planétaire pour eux c'est des peanuts en terme de temps cosmique.

Seul notre égo est avide de rapidité et avide également de liberté.

Je te dirais que notre volonté comme tu ne mentionnais est notre carte principale dans cette vie-ci.

On est plongé dans une vie d'expérience?... faisons-donc en sorte d'avoir un contrôle en toute conscience!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Mar 8 2012, 19:35 Répondre en citant

Salut!

Dans le fond c'est l'égo qui doit devenir plus fort face à l'information externe. On est trop habitué de vivre selon ce qui a été dit ou ce qui nous est transmit. On est reactif et non actif. L'égo en ce moment n'a pas d'identité et devant son propre esprit l'égo n'est pas suffisant pour le moment. Si on veut qure le dialogue s'ouvre un jour avec nous même il faut commencer à s'opposer à toute ingérence et ne plus être des croyants et continuer encore et encore de voir le jeu qui se joue à travers la pensée et l'émotion. Si on est vraiment des radios il faut dabors et avant tout le réalisé le constater et ensuite on s'oppose à toute forme de manipulation. C'est pas intellectuel une constatation c'est dans le vif du sujet et dans le réel que ca se passe y a pas de place pour les intello la dedans.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Mar 8 2012, 19:36 Répondre en citant

Qu'est serait les premiers signe qu'on perceverais si on s'oppose à toute manipulation dans notre tête ? Que va-t-on constater  selon vous  au début ?

Bob

MessagePosté le: Dim Mar 11 2012, 23:19 Répondre en citant

Salut Pat,

On dit toujours de se fier à ses propres instincts. De se fier à son ''guts''.

Son instinct ou son guts représente pour moi une volonté de faire qui n'est pas teintée par notre habitude de réflexion.

Pour moi c'est de l'opposition à notre programmation si l'on peut mettre cette volonté en action.

À toujours vouloir jouer safe dans la vie, on conservera toujours notre peur de perdre.

Je pense que la peur de perdre dans notre vie c'est comme un boulet qui nous empêche d'avancer.

La peur de perdre, de faire des erreurs, de ne pas être à la hauteur d'une intelligence supramentale, la peur de penser de ne pas être à notre plein potentiel... c'est psychologique.

Peur pour quoi? et peur de quoi?

J'aime mieux être malgré les résultats que de penser ce que je suis.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mar 12 2012, 21:04 Répondre en citant

Salut,

L'image qu'on se fait de soi est tout à fait faussé et on devrait avant tout travailler sur une version 2.0 de nous qui nous plait davantage plutot que la version forcé qu'on nous a imposé. Il faudrait commencer à ce se dire ...et si.... ?

Et si j'étais exactement là ou je doit être ...et si j'étais déjà en communication avec ma propre lumière...et si je n'était pas pressé et que je vivais le temps de mon esprit...et si ...et si...  ce genre de truc en gros.

Vos et si..... ils ressemblerais à quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation