L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La communication avec les plans !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Mar 24 2012, 01:34 Répondre en citant

Comment la communication avec les plans s'établie selon vous ?

Pourquoi il y a le silence radio depuis toujours et que soudain...oups il y a communication avec eux ?

Doit-on passer par une consience des plans pour devenir intelligent ? Est-ce que l'humain doit s'interresser au plans selon vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 24 2012, 01:34

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise Bolduc

MessagePosté le: Sam Mar 24 2012, 10:47 Répondre en citant

Salut!

Grande question Pat!

Toi comme moi et certainement beaucoup d'entre vous ont rencontré des personnes qui visitaient lesdits plans!

Sont-ils pour autant plus intelligents que nous?   Shocked

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mar 25 2012, 17:19 Répondre en citant

Salut Lise,

Tu as raison la plupart des gens qui cotoie les sois-disant plans que j'ai rencontré en sont influencer de forte manière et en deviennent un peu ou beaucoup désiquilibré et ne sont certainement pas plus intelligent. Par contre, ma question porte plus sur le fait qu'un jour nous devrons réalisé la réalité des plans , nous devrons sairsir cette réalité avec de nouveau sens qui justement nous on pousser à aimer ou à avoir peur de ce que nous ne connaissons pas et qui joues un rôle majeur dans nos vies et ce à notre ainsu. Notre attitude face aux plans fait et fera tout la différence. On ne peut se permettre d'aimer notre double, nos anges, ou nos guide, onse doit de connaitre comment sa marche et de traiter en tout temps sur un pan d'égalité avec eux et rien d'autres. On a la chance d'être informer, d'avoir un gars comme Bdm qui est passer par là et qui nous a mis en garde face à notre attitude par rapport aux plans.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mar 25 2012, 17:22 Répondre en citant

Deoute manière on ne peut se permettre de croire aux plans tant que ceux-ci ne font pas partie de notre reéalité quotidienne de facon clair. Autrement on ne fait que donner de la valeur à ce qui a été dit et on interprète le message selon notre facon de voir la vie. Mais rien nous empêche de garder l'information jusqu'a qu'elle nous soit utile, comme un outil de travail qui sert en temps opportun.

Bob

MessagePosté le: Dim Mar 25 2012, 18:01 Répondre en citant

Allo Pat et Lise,

Je parlais justement dans mon autre post de l'astrologue que BdM fréquentait.

Oui, sans aucun doute ce gars-là donnait de l'information juste sur la personne qu'il voyait en rencontre. Il a été '' spot-on '' sur toute la ligne pour moi pour mon passé et pour certains événements du futur dix ans après notre rencontre.

Mais quel vie il avait! Pas facile pantoute.
Si j'avais un mot pour décrire sa vie c'est TOURMENTS.

Un karma assez difficile qu'il vivait. 

Effectivement on peut dire que ceux qui cottoient les plans, qui les visitent, et qui communiquent avec eux ne sont pas ceux ont un ÉQUILIBRE implacable dans leur vie.

Je dirais même plus que ce sont eux qui vivent le pire.

Lise Bolduc

MessagePosté le: Lun Mar 26 2012, 15:28 Répondre en citant

Allo!

C'est une réalité que nous devons tout connaître des plans si nous voulons être bien armés pour leur faire face, nous devons perdre notre coloration et être complètement transparents, et comme tu dis Pat, sans aucune peur AUCUNE!

Ex.:  si un ET apparaît dans notre chambre, (comme nous ne sommes ni initiés, ni missionnés, pas encore en tout cas) il y a de grande chance pour que nos émotions (la peur) prennent le contrôle et ...... 

La peur, j'aimerais qu'on en discute!

Petite anecdote:  j'habitais à cette époque dans la région de Montréal et j'étais du type solitaire.  J'étais allé rencontré quelques amis à "La Ronde" et j'ai décidé de revenir chez moi à pied (j'habitais à Longueuil).  Je suis donc montée par les tourelles sur le pont Jacques-Cartier et une fois rendu, je me suis arrêtée net.  Une usine (Five Rose) se réflétait dans les eaux du fleuve St-Laurent et les couleurs étaient hallucinantes.  Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai perdu le contrôle de moi-même.  J'ai eu vraiment peur, je ne savais pas du tout ce que j'étais pour faire, me jeter dans le fleuve, continuer mon chemin, sauter sur les voies du pont, c'était le néant complet dans mon ciboulot, aucun controle.

Et vous, quelles ont été vos peurs?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mar 26 2012, 17:46 Répondre en citant

Salut Lise,

J'ai des diplômes en peur 101.Par chance ou par force plutot j'arrive a en surmonter pas mal. La peur c'est lié directement a notre manque de cosncience pis de force de briser les obstacles. Et perd notre énergie avec les peurs et on se battis( comme si on augmente notre marge de crédit à chaques fois) quand on les surmontes. J'ai tellement d'histoire qui font peur que je me contenterais de dire que y en a qui se paye la traite quelque part en envoyant des images et du sons et des pensées qui ferait mourir de peur un mort.

La peur c'est la prise de contrôle de notre territoire psychique. Elle peut être petite ou très grande cette prise de contrôle. Y a qu'a aller voir dans les hôpitaux en soins psychiatrique entre autres.

Je pense que la peur c'est comme la pensée il faut la dépersonalisé, défaire sa structure, la dépolarisé quoi ! En arrière de la peur il y a beacoup de jus qu'on peu récupéré encore une fois pour se battir et augmenter notre capacité psycho-électrique. Bon encore un grand mot Very Happy

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mar 26 2012, 17:51 Répondre en citant

On nous cachee la réalité un peu partout. La peur c'est une diversion qui nous empêche de voir le flot de vie qui viens vers nous c'est un test qui se fait. On nous contrôle quand on a  peur et on nous pique notre jus. On si on commence à voir la diversion et recoit intégralement la livraison d'énergie  du convoie qui nous est du. Il ya un trafic de l'énergie humaine et de sa vitalité qui est en cour et nous on est les brebis qui se font manger la laine sur le dos.

Lise Bolduc

MessagePosté le: Mar Mar 27 2012, 14:18 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pensez-vous que ceux qui vivent fréquemment de grandes peurs et comme le dit Pat, sont contrôlés et se font piquer leur jus, ont nécessairement plus de karma à bruler que ceux à qui cela n'arrive que très rarement?

Est-ce que ceux qui vivent rarement la peur réelle sont plus éloignés de leur source et par conséquent moins ébranlés?

A plus!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Mar 27 2012, 17:44 Répondre en citant

Salut Lise,

je pense que certaines personne peuvent vivre beaucoup de peur et ne rien assimiler intégré et ne rien saisir et que d'autres apprennent plus vite. La question serait plutot qu'est-ce qu'on fait avec cette peur peu importe la fréquence avec laquel elle nous est présentée.

Je pense qu'on est tous tout près de la source mais qu'on est tous plus ou moins saisie ou envouter par notre vie et les paramètres qu'il l'ont définit jusqu'a présent. Faut changer les paramètres et le discour mental va changer aussi.

Lise Bolduc

MessagePosté le: Mer Mar 28 2012, 16:25 Répondre en citant

Allo,

La peur est une émotion:  la peur de perdre un proche, la peur de la mort, la peur de ne pas être à la hauteur, etc.

C'est aussi une question de survie:  fuir la catastrophe, fuir pour ne pas avoir à affronter telle ou telle chose.

Certains vont essayer d'ignorer cette peur, ils sont forts et sont capables d'affronter n'importe quoi, sans vivre l'émotion et chercher à comprendre (toujours selon eux).

D'autres vont se tourner vers des maitres spirituels, ils ont besoin de guidance et d'appui. C'est beaucoup plus facile quand on est dirigés par un autre que soi.

Et d'autres encore vont chercher à l'analyser, à en connaître la cause et essayer que l'expérience ne se répète pas.

De toute manière, c'est toujours et encore la manipulation.  Maudite manipulation............ Shocked

Rien n'arrive pour rien et il faut toujours en tirer une lecon!

Bob

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 19:20 Répondre en citant

Allo à vous deux,

La peur c'est un sujet intéressant. Et combien de fois dans une journée peut-on vivre cette émotion?

Peur de répondre à quelqu'un d'inconscient et d'autoritaire parce qu'on a peur de perdre sa job?

J'ai une personne au bureau qui m'aborde à l'occasion de cette façon. Et à chaque fois je lui rends ce qu'elle doit recevoir en terme de réponse. Je dois doser une énergie négative pour lui faire sentir qu'elle dépasse une limite.

Le reste après ça c'est de se défaire de cette mémoire car on tente de me sucer de l'énergie par l'entremise de la pensée. Le focus doit se faire non sur la personne qui m'a agressé mais sur la mémoire qui tente de rester en suspens. Elle est là la manipulation.

Et pourquoi la peur. Simplement pour notre karma et expérience d'âme. Et ajuster notre ''drive''.

Ceux qui ont vécu les atrocités de la guerre.
Ben ça c'est un crisse de karma.

Imaginez-vous les mémoires..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Mar 31 2012, 10:37 Répondre en citant

Il faudrait tout revoir notre facon de voir de A à Z, et surtout à ce qui attrait à la peur. Nous savons théoriquement que la pensée viens d'ailleur mais quand viens la peur et la manipulation on perd la mémoire de ceci et on se fait avoir encore et encore. Est-ce qu'on va rester inconscient tant que notre esprit ou les plans n'ouvrira pas notre canal pour que le dialogue se fasse et que le monologue d'une pensée qui semble nous appartenir cesse ?

Bob

MessagePosté le: Mer Avr 4 2012, 21:05 Répondre en citant

Salut Pat,

juste une petite introduction en attendant le long weekend.

Dans mon cas, lorsque le canal était fermé je crevais d'envie de pouvoir ''leur'' parler.

Lorsque cela (jamais un plan ne s'identifiera hors de tout doute... alors fiez vous à votre bon jugement) se produit, tu parles, tu parles, tu parles, des questions à la tonne et des réponses en conséquence, valables ou non, ou parfois sacrément intelligentes.

Mais pour moi la communication n'est pas une finalité, car c'est l'action et nos agissements qui font foi de notre qualité d'existence.

Présentement je n'ai même pas le goût de communiquer avec eux et ça remonte où nous avons fait l'expérience des questions et réponses.

L'éloignemnent a eu du bon car ça m'a permis de pouvoir prendre une distance face à une sorte de magnétisation.

C'est comme si les plans se servent de l'ouverture du canal pour pouvoir mieux nous tester.

On est comme des hamsters dans des laboratoires pour eux. On est toujours en examen!

À ce weekend!

Bob

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 20:50 Répondre en citant

En quelque sorte, dire que le canal est fermé est une sorte d'illusion.

Ils ont toujours été là. 

C'est simplement une question de reconnaissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation