L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La désinformation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 17:52 Répondre en citant

La déseinformation est une technique souvent utilisé par les grande entreprise ou les gouvernement. C'est de cette façon qu'on dirige la façon de penser des gens, des peuples et qu'on lui suggère comme une hypnotiseur le ferais , ce qu'est la réalité.

Ce que nous avons apris depuis toujours à travers une pensée animalisé ou de survit, est régit par la peur et par le même type de désinformation. On nous fait voir un seul coté de nous celui de l'humain animal qui a des peurs et des désirs afin de mieux le contrôler. Est-ce que nos pensées sont sous le contrôle de forces invisbles et visibles ? En tout cas au niveau visible c'est évident que ceux qui ont le pouvoir aux niveau économique imposent leurs façons de faire et de voir ce qu'est la vie de nos jours. Il est fortement plaisible si on regarde nos pensées de voir que celle-ci ne sont pas là en général pour nous libérés mais plutot pour nous laisser baigner dans notre ignorence et notre dépendence aux systèmes exsitent tant au niveau mental que physique.

Il faut que l'humain développe une colère, une rage face à l'intrusion, et à la désinformation qui le pousse à aller vers la mémoire, vers les vieux rèflexes anciens.  Notre territoire mental est encore plus important que notre territoire pysique et pourtant on a jamais apris à le défendre et l'observer et à l'avoir sous notre contrôle. Physiquement les gens en général ont le reflexe de se défendre si ils sont agresser mais psychiquement nous croyons encore que ce qui se passe dans notre tête est tout fait normal et que c'est le rpoduit de nos expériences et de notre priopre pensées. Mais penserions nous vraiment de cette façon si on pouvais le faire autrement. Je crois que poser la question c'est y répondre car personne ne souhaite se sentir minable, bon a rien ou décourager ou constatement avoir peur dans son mental et pourtant ces pensées occupe la majeur partie de notre temps. C'est à nous d'entammer la guerre, ou le clean-up mental et commencer à donner dce l'importance à ce qui nous rend plus fort et cesser de croire à ce qui nous rend esclave et plus faible.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 17:52

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 17:56 Répondre en citant

Selon moi la possession c'est d'accepter tout ce qui nous est servit et de ne pas jamais se fier à ce que nous sentons et de partir de nous-même pour aller de l'avant. On est habitué de se servir de la mémoire de ce qui a été dit ou fait pour bouger mais on devrait plutot puisser dans ce que nous croyons être notre vide pour y trouver quelque chose de nouveau et qui nous appartient à nous seul.

mike

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 08:22 Répondre en citant

Salut Pat

Si on observe le boycott des étudiants, eux ils font à leur tête et je salue leur désobéissance civile, leur mépris des injonctions de l'ancienne garde.  Il faut , à un moment donné, casser les vieilles traditions qui sont néfastes à l'émergence d'une nouvelle façon de faire ici-bas.  Cela fait peur aux gens à la pensée étroite, mais comment veux tu faire pour changer les choses pour le meilleur sans choquer les âmes sensibles.

Ce qui me frappe c'est le calme désarmant affiché par les leaders devant les caméras, bravo, moi je suis trop TNT, je ferais tout sauter, trop pressé j'imagine.  Est ce 2012 l'année charnière sur la terre, cela regarde ainsi.  Fini le pouvoir de l'argent, Dieu n'est pas économiste.  Moi je ne vois qu,une issue, passe moi la super glue on va arranger les pots cassés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation