L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jusqu'où..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob

MessagePosté le: Jeu Mai 10 2012, 21:40 Répondre en citant

Jusqu'où..êtes-vous prêts,  à être bien dans votre peau..?

Jusqu'où.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 10 2012, 21:40

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 18:52 Répondre en citant

Salut Eric,

Honnetement je ne sais pas jusqu'où. Pas facile à répondre car sa sous-entend beaucoup de chose faire ce qu'il faut pour être bien dans notre peau respective. Pour une personne ça peut être beaucoup de choses pour une autre selon sa vision de la vie ça peut vouloir dire faire énormément de chose pour être bien. Mais bon je crois qu'il y a des point déclancheur dans nos vies qui font en sorte qu'on allume et qu'on fait ce qu'il faut pour être bien. On dirait qu'on a trop d'inconnu, de variable et d'inconscience encore pour faire ce qu'il faut en tout temps. Je crois que la prise de conscience réél et non philosophique de la manipulation dans le mental changera la donne en grande partie. On peut être prêt à tout mais si on est inconscient ou a semi-conscient on va faire plus des descisions égoique et karmique que d'autres choses.

Toi tu vois ca comment ?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 19:13 Répondre en citant

La connection  moi je l'ai pas ou du moins elle n'est pas clair du tout et je ne peut affirmer avec certitude la réalité des plans et de l'existance de ce qu'on appel le double ici. Ça pense en je dans ma tête la majeure partie du temps et j'essaie pas de changer ça parceque BDM a dit tel ou tel chose, par contre je crois que c'est pertinent la manipulation je peux la voir en partie mais je ne peut pas pas dire si elle viens seulement de mon inconscience ou de ma voix interne ou des plans. Pour moi si je ne peux vérifier je ne peut affirmer donc le supramental demeure en grande partie philosophique, car ce n'est pas une realité que j'ai pu vérifier dans tout ses angles et je ne l'ai pas assimiler. Donc je regarde ça toujours avec un oeil détacher car je ne peut me permettre de croire ca fait pas partie de moi si je ne peux valider par moi-même, par contre ca me semble encore ce qui a été dit de plus intelligent ce qui me ressemble le plus.

Je sais pas comment sa se passe dans la tête des autres mais moi je ne me contenterais jamais de théorie ou de philosophie, c'est clair et net ou c'est rien. Donc en gris jusqu'ou j'irai pour être bien et bien jusqu'ou je peut en ce moment avec la conscience que j'ai de la vie et quand je serez plus aware j'irais encore plus loin et jusqu'au bout je l'espère pour être en parfait harmonie avec moi-même mais je crain que ca ne puisse se faire tant que la connection ne sera pas de un (réél) donc que mon expérience me montre que ca existe hors de tout doute et de deux que je l'ai saisie intelligeament ce lien cette réalité nouvelle qui montre le vrai visage de l'humain et de ce qu'il est et devrait être.
Ya trop de gens selon moi qui s'approprie la realité du supra sans la vivre réélement et ils en font une facon de vivre et sa devient une nouvelle facon de penser, donc en réalité ils sont dans le même piège qu'avant, incapable de penser par eux-même et sont dans la croyance de ce qui a été dit. On ne peut dire qu'on connait une chose que si on la vie ou si on l'a vécu, avant ça c'est de la spéculation qui peut être je l'avoue interressente et elle met la table mais rien de plus.

Je sais pas ou je voulais en venir avec tout ça mais bon j'avais envie de le dire, je suis pas mal sur que certain vivre des choses en relation avec leur disons contact et c'est ben correct, le point n'est pas là, le point c'est la facilité qu'on a de prendre une nouvelle idée de voir et de se l'approprié et d'y croire sans avoir valider la réalité de celle-ci donc de retomber dans un mode de croyance.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 19:00 Répondre en citant

Tient j'ai un nouveau jusqu'où...

Jusqu'a enlever le pouvoir à ceux qu'il l'ont sur nous en ce moment, physique ou psychique. Ceux qui pense que la fusion ça va se faire tout seul se trompe. Quand même que tout serait écrit d'avance, va falloir se battre avec le traffic qu'il y a pour notre domination. On nous fait miroiter une connection avec un double mais c'est de la merde tout ça, la connection avec la pensée et ceux qui la gère est déjà là. La connection devient seulement plus clair avec le temps et on sait de façon clair que la pensée n'émane pas de nous et là tout change mais pour ça faut être en oposition avec notre ancienne façon de penser ou d'accepter la pensée. Nous devons devenir le second ajusteur de pensée. Je pense bien que c'est ça en tout cas reste à le vérifier, la philo moi je n'y crois plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation