L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Bienvenue dans l' arche !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD

MessagePosté le: Dim Sep 9 2012, 19:21 Répondre en citant

Salutations pionniers de la nouvelle race !

Alors comme ça vous avez pris conscience de la "matrice" et ne voulez/pouvez plus y retourner ?
En plus vous osez en discuter librement sans vous prendre au sérieux ? Shocked
AAaah ! j'ai peut-être trouvé le bon forum ! Cool

Au plaisir d'échanger avec vous.
À bientôt.
DD(André)
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 9 2012, 19:21

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 18:33 Répondre en citant

Salut André,

Bienvenue sur ce forum,

Le forum est pas mal au neutre en ce moment mais c'est pas grave on est toujours open.

Effectivement se prendre au sérieux on essaie d'éviter ça.

On prend conscience de la matrice chacun à notre rhytme sans pour autant pour ma part gober ce qui a été dit. On ne peut savoir que par soi-même et on ne peut savoir avant d'avoir vécu une chose. Va falloir se mettre dans la tête que c'est pas intellectuelle cette patente là.

Je dirais que plus j'avance dans la découverte de la conscience, je découvre plutot que c'est l'ancienne conscience qui est détruite et qui est mis sur l'avant scène et non pas une nouvelle conscience qui emmerge, du moins en ce moment. On passera pas a une autre conscience avec nos vielles bottes pleines de bouette. Qu'en penses-tu ?

C'est quoi ton parcour André ?...parle nous un peu de ta vision des choses.

Et encore bienvenue.

Pat

Lise Bolduc

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 19:33 Répondre en citant

Salut André,

Bienvenue sur le forum!

C'est vrai qu'on ne se prend pas au sérieux et on joue fairplay. 

Un petit de vent de rafraichissement va nous faire le plus grand bien.  Ta présence correspond avec l'arrivée de l'automne, donc, plus de temps disponible pour avoir de bons échanges.

Au plaisir de discuter avec toi!

A plus,

Lise

DD

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 18:13 Répondre en citant

Bonjour Lise et Pat ! J'avais écris une belle longue réponse mais quand j'ai cliqué sur "envoyer" le message a disparu et une fenêtre de login est apparue. Un bon test pour le détachement Laughing .
Je vais refaire mon message bientôt quand j'aurai plus(+) de temps. Merci de votre accueil, à bientôt.
(je vais écrire les plus long message dans un fichier texte à l'avenir Wink )

mike

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 20:15 Répondre en citant

Bienvenue dans le club, certaines de mes meilleurs inspirations ont ainsi été fluchées dans l'espace cybernétique.  Ca nous apprend à être dans le moment présent en tout temps.  Ha Ha Ha!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Bienvenue dans l' arche ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation