L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de Néo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Bienvenue dans l' arche !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NÉO d'Herouxville

MessagePosté le: Ven Sep 21 2012, 23:20 Répondre en citant

Bonjours a tous
j’écris pour la première fois sur ce forum ,je viens le consulter une fois de temps en temps mais ils avais l'air mort depuis un petit moment,  ces celui qui me semble le plus propice pour moi ! Smile

J'ai découvert le supramental depuis 2 ans ,je me suis taper toutes les enregistrements de BDM et j'ai plusieurs questions sans réponse , et oui la communication avec le double es pas encore bien développer , je me pose des question intérieurement  et avant même que je finisse ma question j'ai un oui ou un non comme réponse , j'ai un taux de réaliter (pour pas tomber dans la polarité du vrai ou de faux ) de 75 %  ces tu l'astral ???  ces sur que avec des oui et non, ces dur d'avoir des développement de réponse , a savoir pourquoi il m'arrive tel ou tel chose , j'ai 100% quand il s'agit de réponse pour autrui mais quand ces pour moi ces pile ou face Sad .

depuis peut j'ai des flashs , genre attentat contre pauline marois 2 heures avant etc..

question . la vibration ces quoi ? on parle souvent de la vibration des mots , ou augmenter ça vibration mais sans élaborer jamais objectivement dans le genre .. ces tu une fréquence que l'on récent comme un diapason ? et ou qu'on récent ça ?? dans le plexus solaire ??    t.k. j’espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi docteur Wink merci  au plaisir de jaser avec vous  

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 21 2012, 23:20

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 17:58 Répondre en citant

Salut Néo,

Bienvenue sur le forum des rebelles de la conscience.

J'ai vu que tu était déjà inscrit depuis janvier 2011, as-tu changer de pseudo, je me rappelle pas le pseudo que tu as en ce moment? Non pas que ça soit important je suis juste curieuz.

Ca semble interressant ce que tu vies.  Tu sais par rapport à tes questionnements la première chose qui me vient c'est que quand on cherche des réponses c'est qu'on est manipuler. Une manipulation intelligente et normal et même necessaire mais ça demeure de la manipulation. Selon ma vision de la vie, je vois l'égo comme l'âne et la carrotte attaché au bout d'une ficelle et qui n'est pas attrapable par l'âne mais qui lui pend toujours au bout du nez pour le mener là où il doit aller. La carrotte c'est l'iilusion de ne pas savoir, c'est être dans le temps de l'égo qui veut savoir tout de suite même si ça n'ai pas necessaire ou le temps. 

J'ai croisé et connu plein de gens dans qui se sont plonger dans le supra, et qui sont devenu des marginaux et des gens qui ne fonctionnes plus bien avec les autres et avec aux même, se voyant comme différent des autres. La seul chose qui compte c'est d'être bien en soi et d'être capable de l'être avec les autres, le reste après et bien on peut le déguster avec plus de détachement et de plaisir et avec intelligence.

Bon ça c'est ma façon de voir, n'en demeure pas moi que le sujet du supramental est très interressent et ça me fera plaisir d'en parler avec toi et les autres aussi j'en suis sûr.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 18:12 Répondre en citant

Re salut Néo,

tu dis avoir un taux de réalité des réponses à 75% à tes question à 100% avec les autres ... comment ça se passe au juste ? Tu  te pose des questions et tu as des oui et des non à chaques questions ?

Est-ce de l'astral ? Et bien étant donner qu'a peu près tout ce qui se passe dans notre tête depuis bel lurette nous a toujours manipuler j'aurais tendance à te dire que c'est presque certain. Mais bon l'important c'est que les questions et les réponses que tu reçois ne te dérange pas , ne te destabilise pas et que tu ne compte pas sur elle pour guider ta vie. Là tu vas me dire et bien sur quoi je dois me fier alors ? Et bien le tyout c'est n'ai pas de rejetter ce qui te viens comme réponse mais bien de s'habituer à faire la part des choses. Comme disais Bernard si c'est intelligent c'est intelligent, donc ça va.

Pour tes flash et bien c'est bien interressent aussi, il m'est arrivé aussi d'en avoir mais on ne provoque pas ça, ca viens tout seul de nul part sans qu'on s'y attende... est-ce comme ça aussi pour toi ? Je vois ça comme une ouverture de certaines de nos antennes qui sont encore à leurs stade embryonnaire et qui se develloperons tout comme le corps et le cerveau..avec le temps. Il ne faut pas chercher à acceléré ce genre de processus tout comme il ne faut pas chercher à être conscient mais plutot à être bien avec soi en ayant une vie qui se tient debout, le reste viens toujours tout seul après. Vouloir la conscience c'est comme prendre des stéroides pour avoir de gros muscle. Mort de Rire  

NÉO d'Herouxville

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 18:26 Répondre en citant

Merci K-Pat  je suis parfaitement d'accord avec toi pour le questionnement , mais mes principales question illusoire son a propos d’événement répétitif que je vie sans réponse pour passer a autre chose , même si je mais zéro émotion la dessus Bernard disais qu"ils faut  savoir pourquoi telle ou telle chose nous arrivais ,

et non j'ai pas changer de pseudo Smile

Néo

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 18:27 Répondre en citant

Néo,

tu parles de vibration, c'est bien spécial ce mot. Il veut dire tout et rien à la fois. Pour moi la vibration qui augement encore là il ne faut pas chercher à l'augementer , c'est l'égo qui veut ça et c'est sur qu'il y a de l'astral dans les désirs humains. La vibe c'est un peu selon moi comme quand tu fais quelque chose que tu aimes dans la vie et que tu te sens super bien et que le temps semble suspendu, à ce moment là ce que tu ressends c'est une vibration qui est en harmonie avec ton être. Bon la conscience c'est un peu ça , c'est d'être en équilibre face à tout ce qui est intérieur et extérieur à soi, le travail d'une ou de plusieurs vies quoi ! Okay  Et quand l'humain ne dépend plus de ses désirs la manipulation mental que l'on appel pensée personnel pour le moment se transforme en courant en vibration qui passe à travers l'humain et ce de plus en plus sans interférence un peu comme dans l'exemple que j'ai donner pour quand tu fais de quoi que tu aimes mais ça dois aussi être dans les situations difficiles et même dans toutes choses. Selon moi c'est le but a attendre pour être en paix et être indépendant d'ésprit. C'est ça la vrai autonomie, qui nous faudra pour intégré ce qu'on appel pour le moment le double mais qui prendra avec le temps un nom ou une autre signification qui sous-entend moins une séparation de l'humain et de sa propre source qui ne sont en fait jamais séparé, c'est le filtre de l'égo et la pensée qui crée, le temps et l'illusion du vide et de la séparation. Faut faire le ménage et rester cool et surtout ne pas se prendre au sérieux avec tout ça (le supra) car comme tous autres doctrines quand on y plonge avec toutes notre être ca devient vite une religion donc une béquille temporaire.

C'est comment ta vision du supramental ou de la conscience après avoir passé 2 ans à se taper tout le matériel ?

Qu'est-ce qui t'a attiré dans ce forum ? 

Tes questionnements sont très le fun en tout cas, content de t'avoir avec nous. On apprend toujours a travers les autres et les échanges qu'on soit en accord ou non. Cool

Pat

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 18:30 Répondre en citant

Salut Néo,

les évènements répétitifs sont toujours de quoi qui nous pend au bout du nez, que l'on vois ou que ne l'on veut pas voir.  Difficile de dire dans ton cas ce qui se passe exactement je te connais pas mais selon ce que j'en sais ce genre de patern n'est pas facile à casser ça fait partie un peu de ce qu'on appel les blind spot. Les fissures par lesquelles on se laisse manipuler.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 18:42 Répondre en citant

Je dois aller souper, donc a plus et te gène pas a poser des questions ou a nous donner tes réponses. C''est en vivant et en échangent qu'on se tune, qu'on ajuste notre vibration Okay c'est pour ça qui faut être open dans vie.

Pat

NÉO d'Herouxville

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 18:55 Répondre en citant

K-Pat a écrit:

tu dis avoir un taux de réalité des réponses à 75% à tes question à 100% avec les autres ... comment ça se passe au juste ? Tu  te pose des questions et tu as des oui et des non à chaques questions ?

exactement  au debut je pensais que c'etais mon ego , mais les reponses ne font souvent pas mon afaire donc... exemple aujourd'hui j'ai demander si j'avais le temps de finir de teindre mon cabanon avant la pluie et ça ma répondu non , j'avais besoin d'une heure et demie de manœuvre j'"ai redemander si j'avais le temps de finir mon cabanon ça ma répondu non , j'ai commencer pareil je les es envoyer chien et j'ai décider que c'étais moi qui avais les culots tabar...  bien la première goute de pluie a tomber a mon dernier coup de pinceau Razz

Est-ce de l'astral ? Et bien étant donner qu'a peu près tout ce qui se passe dans notre tête depuis bel lurette nous a toujours manipuler j'aurais tendance à te dire que c'est presque certain. Mais bon l'important c'est que les questions et les réponses que tu reçois ne te dérange pas , ne te destabilise pas et que tu ne compte pas sur elle pour guider ta vie. Là tu vas me dire et bien sur quoi je dois me fier alors ? Et bien le tyout c'est n'ai pas de rejetter ce qui te viens comme réponse mais bien de s'habituer à faire la part des choses. Comme disais Bernard si c'est intelligent c'est intelligent, donc ça va.

moi cette méthode m'obliger a faire que la question doit êtres intelligente au si non ta pas de réponse, sauf que ces pas toujours évident ...

Pour tes flash et bien c'est bien interressent aussi, il m'est arrivé aussi d'en avoir mais on ne provoque pas ça, ca viens tout seul de nul part sans qu'on s'y attende... est-ce comme ça aussi pour toi ? Je vois ça comme une ouverture de certaines de nos antennes qui sont encore à leurs stade embryonnaire et qui se develloperons tout comme le corps et le cerveau..avec le temps. Il ne faut pas chercher à acceléré ce genre de processus tout comme il ne faut pas chercher à être conscient mais plutot à être bien avec soi en ayant une vie qui se tient debout, le reste viens toujours tout seul après. Vouloir la conscience c'est comme prendre des stéroides pour

pour les flash ça passe a travers le flow de penser  mais plus comme une mémoire de... ils y as plein de choses qui passe dans ma tête dans une journée , ces difficile a différencier des autre pense ,sauf quand l'action fais désormais partie du passer Wink   sais fou car j'ai L,impression de savoir tous . tous ce qui me concerne en rien Sad   Mort de Rire

NÉO d'Herouxville

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 19:43 Répondre en citant

merci pour t'es éclaircissement K-pat Smile t'es réponses comme disais Bernard  ces ça !

comment je suis arriver a ton site ..

quand j'etais jeune je voyais les auras mais mes parent ce cherchais beaucoup ils sont encore aussi perdu aujourd'hui son rendu dans la gang de actarus (shaneling) le grand ilusioniste de l'astral 

donc je me suis dit que j’allais vivre ma vie pleinement avant de me poser des questions sur qui suis-je etc etc
faque a 44 ans je doit avoir vécue au moin 4 vie dans cette vie si ,. j,ai triper , j'ai fait dla prison pour des ptite niaiserie ,j'avais un gros carmas a vivre icite mais je me suis bien amuser ,mais toujours avec de bon principe de vie apres la faillite de ma compagnie voila 6 ans j'ai commencer a avoir du temps devant moi et commencer a m'intéressé  a la meditation et j'ai decouvert sur le web que le monde etais pas mals aussi perdu que m'es parent , la j'ai decouvert eckartole la ils y je me suis intereser a lui pensent une coupe de temps parce que ça ma aprit plein de chosse sauf que ils y avais des chose qui vibrais pas bien avec moi Wink la j'ai une amie qui ma parler de bernard ma donner plein de casette , mais cette amie es tres astraliser a melange un peux tous genre a conais tous sur l'oculte mais a m'elange tous .. a ma parler que tous les gens en 2011 ou 2012 alais tous fusioner en meme temps  ...  ces la derniere chosse que j'ai crue de ma vie ,

anecdote interesente je sais pas si ça vous as deja arriver  un jour j,ecoutais du bernard avec une barbe de trois jour qui me piquais la face la jme demandais maudit jdevrais tu aller me raser  , la bernard arete ça conference pas raport ils dit

bernard  ' ma source me dit .. va te raser la barbe ..  ' 
Néo ...     quoi y me parle tu lui ?? me dit je 
bernard .. pourquoi vous dite ca *(en parlent a sa source )  pour te montrer que ces pas toi qui pense

la je vivais un choc

les autres site supra son pas comme le tien  , j'ai pense aller voir un supra pour m'aider ,savoir si j'avais besoin d'etres ajuster mais je comprend pas pourquoi y charge su cher alors j'ai décider de t’écrire

voila l'histoire  version courte Bannir

NÉO d'Herouxville

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 19:48 Répondre en citant

scuse pour les fautes ça partie tous seul avant que j'puise mette le correcteur dessus

Néo

mike

MessagePosté le: Lun Sep 24 2012, 20:04 Répondre en citant

Salut Neo,

Est ce que ton ego fait parti de toi ou est elle une forme qui est externe à ce que tu est?

NÉO d'Herouxville

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 11:11 Répondre en citant

Salut Mike,

j'ai été promener mon chien et j'ai poser la question intérieurement et ça me dit avec des oui et des non que ,
que ces ton ame qui as un ego ,donc elle fait parti de nous temps que l'on s'associe a son ego.

mais ce qui es encore plus intéressent ces le deuxième volais de ma réponse ,
je t'explique...
j'ai fait une promenade avec mon chien dans le bois qui me prend a l'habitude 45 minutes a faire (aller retour) j'ai poser la question au début de ma marche  et j’ai  eux tout de suite ces réponses que j'ai tes dit plus haut ensuite j'me suis dit sans ego quesque l'on serais et pouff   j'me retrouve a la fin de la traille ça ma parut instantané j'me suis dit que j'ai tomber dans les limbes , la j'ai prit mon temps pour revenir comme habituellement,  sauf que rendu chez nous j'ai constater que ma marche avais prit seulement 30 minutes Shocked .

ça me dit que ces ça la réponse a ta question , mais pour l'instant j'ai rien d’intelligent pour élaborer ,

merci pour t'es questions
j’attends les prochaines avec impatience
 qui ces ou ça va m'envoyer Okay

Néo

Lise Bolduc

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 15:51 Répondre en citant

Bonjour Néo et bienvenue à ta présence récente sur le forum!

Une autre petite question:

Est-ce que vous croyez qu'il y a un grand BOSS au-dessus de nous qui dirige nos vies et qui nous fournit toutes les réponses à nos questions?

Parce que, tant qu'il a une hiérarchie, il y a toujours un grand boss, des petits boss et des sous-boss, etc...(parait-il).

Ou, sommes-nous, nous-mêmes le grand boss?

A plus!

Lise

NÉO d'Herouxville

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 18:18 Répondre en citant

Salut Lise Very Happy

puisque l'on es dans matrice sans libre arbitre , sans regard sur le scénario , on as des pseudo réponses ,je sais pas mais si ils y as personne qui mène le bals ça va pas bien Sad

nos boss son les lois qui régisse notre monde ,

Même en tant qu'esprit Éthérique je suis sur qu'ils sont encore sous l'emprise de loi et de politique
Bernard disais que tout es politique.

Pat

bonne soiré

mike

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 18:53 Répondre en citant

salut Neo

C'est quoi pour toi la forme exprimée par le mot: politique?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Bienvenue dans l' arche ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation