L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées prropulsées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Mar Oct 23 2012, 17:52 Répondre en citant

Salut,

Selon ce qu'en dit Bernard, les pensées seraient à la base de l'énergie qui serait propulsés à travers notre mental et cela serviraient notre source (des êtres vivant sur d'autres plans vivant en lien direct avec nous à travers ce médium de transmission qu'est le cerveau) pour se déplacé dans leurs mondes. Donc en gros leur but est d'ajuster l'énergie, en la faisant vibrer à notre niveau de compréhension qui réagit pour le moment comme un reflexe avec notre mémoriel pour qu,on puisse en saisir les contours. Le hic c'est que ses pensées propulsés ne sont pas encore assez ajuster ou plutot elles le sont mais elles ne nous ouvre pas encore la porte à découvrir qu'en réalité elles ne sont pas les nôtres.

Autrement dit ça pense encore en Je dans notre tête a va savoir comment on peut être sur que ça vient de nous ou pas. Donc, ceux qu'on appel les ajusteurs de pensées auraient ouvert un scénario dans notre vie pour nous permettre d'avoir l'info de la possibilités de la provenance de la pensées autre que de notre propre cerveau et ce à cause de l'information véhiculé par Bernard. Ça semble être le début pour l'ouverture d'un ajustement supérieur avec notre source pour prendre conscience de l'imposture de notre égo qui ne serait en fait qu'un point de conscience une loupe qui recoit mais qui fait partie en réalité d'un plus grand moi qui l'englobe complètement.

Sachant ceci quelle serait selon vous l'étape suivante dans l'ajustement de nos pensées pour nous faire voir la game afin de le savoir réellement et non philosophiquement ?

Le double ne brulera surement pas les étapes et fera ce qu,il faut en temps mais ils n'auront pas le choix de faire sauter petit à petit l'ilusion que nous ne pensons pas par nous-même, et il ne pourrons pas nous faire réalisé ceci seulement dû au fait que nous en avons l'information intellectuelle. Il va falloir le vivre à travers les evènements, j'imagine que ce sera différents pour chacun.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar Oct 23 2012, 17:52

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro