L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entité caché!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 11:05 Répondre en citant

Salut,

Les entités se raccorde à nos pensées ça c'est le plus facile à percevoir mais où sont-il localisé ? Viven-ils dans une bouteille de coke comme Bernard a déjà parlé ou sont-ils sur un plan parrallèle mais près de nous ? Si oui, est-ce qu'on peut les faire aller jouer loin ?

Je m'interroge sur ce fait afin d'amener cette réalité plus près de notre conscience pour pouvoir en géré mieux ses apsects et comprendre mieux notre ennemie. C'est comme ça quy'on gagne la guerre, c'est quand on demystifie l'image irréel qu'on se fait de ce qui nous attaque et qu'on le vois sous son vrai jour et qu'on peut le situé et savoir ce que vraiment il peut faire et ce que nous pouvons faire contre.

Comment voyez-vous ça ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 11:05

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 11:06 Répondre en citant

Ils ont toujours travaillés dans l'ombre pour qu'on ne puisse même pas se rendre compte de ce qui se passait. Il est temps de mettre tout ça à la lumière.

Revenir en haut
Bob


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 09:54 Répondre en citant

On risque de trouver très laid, autant sur le plan psychologique que celui physique dans son aspect, ce que l'on verrait dans l'éclairement du faisceau.

Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 19:37 Répondre en citant

Pour pouvoir voir au-delà de notre mental il ne faut pas avoir la peur de notre lumière de notre réel potentiel. Evidemment ce qu'on peut découvrir n'est surement pas tout rose mais je pense qu'on doit s'habituer à ne plus donner les mêmes valeurs anciennes au choses afin de pouvoir les voirs sous leurs vraies jours.
La réalité nous a peux-être été caché parcequ'on a tout simplement chosi de croire en un monde iréel qui nous donnait la capacité de le supporté.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro