L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La depersonalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 11:15 Répondre en citant

Bonjour,

Tout commence par une idée, l'humain pense qu'il pense, les mots en lui lui semble personnel, venant de lui-même de son cerveau et de sa reflexion sur lui même, et boom un homme dit que la pensée viens d'ailleur depuis toujours et que l'humain n'est en fait qu'un recepteur. Assez hot comme idée mais cette idée au début n'est que philosophique ou intuitive ou plus clair un peu pour d'autre sans pour autant devenir une télépatie direct avec les plans comme Bernard l'aurait vécu en vivant une depersonalisation complète en un instantané.

Selon vous comment la derpsonalisation de l'humain qui s'éveil à cette idée implanté maintenant dans son esprit se fera.... qu'est ce que la dépersonalisation ? Tout viens d'en haut la connection se fait à partir des plan qui savent le dosage exact mais l'humain et son égo ne peuvent savoir tant qu'eux ne lui prouverons pas leurs présences et de ce fait le lien s'établit petit à petit en perdant les ancien repère de l'égo... quels sont les pertes qui menerons l'humain à réalisé la présence de son double ?

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 11:15

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 09:48 Répondre en citant

Bonne entrée en matière Pat,

Si en plus on ajoute que nous sommes une expérimentation génétique par-dessus ça..bien des questions méritent des tentatives de réponses.

Je pense qu'une des difficulté de la dépersonnalisation tient du fait que l'on sent une sorte d'envahissement de notre territoire naturel..celui de l'égo. Quoi de plus normal que de se percevoir à travers notre façon de penser?

Sans se demander si vraiment c'est notre esprit ou notre double qui s'invite dans notre pensée, je pense que l'exercice qui nous est utile est celui de se dégager psychologiquement de la masse. De la pensée de la masse.

On se retrouve donc en mode transitoire dans notre façon de penser pour être plus près de notre réelle vibration au niveau de notre mental inférieur.

Pour ce qui est de passer à un niveau surmental, on peut voir à travers certaines expériences que des personnes vivent que l'aspect karmique vient toujours jouer sa carte dans l'expérience humaine.

Le jour où une personne sera réellement libre en esprit et dans sa programmation planétaire (choisir de A à Z son plan de vie), je crois bien que cette Terre sera amenée à avoir une fonction bien particulière, autre que celle d'être expérimentale.

Une idée sur la fonction en question??

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 19:13 Répondre en citant

Salut Eric,

il parait que nous sommes une expérience et que cette expérience a eu des ratés et ce serais le pourquoi de la difficulté à reconnaitre que notre réalité est plus que notre vie ici sur terre mais qu'elle se passe sur plusieurs plans à la fois tout en étant sur une plan physique. Je me demande quand est-ce que ceux qu'on appel les ajusteurs de pensées ou le double...se sont greffé à l'humain car j'ai l'impression que se sont ceux qu'on appels les adams, la race de ceux qui conquierts de nouveaux mondes, les races dites lucifériennes, qui ont crée le corps physique humain. Et qu'ensuite il y a eu des ajustement avec la création d'un gros disque dur qu'on appel l'âme et ensuite une connection avec l'esprit qui se serait fait avec la coopétation ou l'intervention d'une autre race dite systémique qu'on appel les ajusteurs. Qu'en penses-tu ?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 19:32 Répondre en citant

Bon je vais m'amuser pour le fun à dire ce qui me viens pour la fonction futur de la terre et des hommes.

Ce qui me viens par rapport à la fonction futur de la terre au moment où il y aura des hommes en esprit et bien je crois que le déclic se fera bientôt dans une cinquantaine d'années peux-être. Je pense que lorsque suffisament d'homme auront vécu la réalité des autres plans de facon équilibré et personnel  et là je parle de peux-être 10 ou 20 hommes sur la terre. ça sera suffisant pour ouvrir un lien avec les habitants d'outre espaces. Le fait que l'homme s'ouvre à d'autre réalité intérieur fera en sorte que la réalité de d'autres réalités extérieurs sera devenu possible sur cette planète qui est une planète école en quarantaine. Ceux qu'on appel les E.T. ne semble pas avoir le droit ou le goûts de prouver leurs présences à l'échelle mondial mais ceci sera fait quand une petite poignées d'homme suffisament avancé en conscience deviendront les gardiens de nos terres et se sera le signal pour que diverses races E.T. s'amène sur terre. Un petit nombre selon moi sera suffisant pour que ce mouvement s'enclenche et ce qui a été vécu au niveau de la conscience d'un petit nombre d'humain avisé deviendra ce que le monde vivra mais cette fois-ci au niveau karmique pour ce qui est de la masse mondial qui vivra cette èvenement comme une épuration du corps astral. À mon avis c'est la raison pourquoi la population mondial est si grande, beaucoup d'âme attende de vivre cette expérience, ce choc planétaire afin de pouvoir en avoir l'expérience et en bénéficier, par contre je pense que ce choc fera en sorte de faire diminuer une grande partie de la population mondial qui ne pourra soutenir tous les aspects de ce chocs.

Une fois le choc passé et que les humains restant seront aptes à dealer avec les E.T. et surtout avec leurs propres consciences et bien je vois au fils des siecles suivant que la terre deviendra comme une sorte de grand aéroport où il viendra plusieurs races d'outres-espace qui seront interressé à connaitre et à partartagé avec l'humain et d'autre se serviront de l'astral qui reste en l'homme pour lui donner du pouvoir et continuer à le dominer et par la suite je crois qu'une gramde guerre arrivera ce que les voyants appel l'armaguedons, les forces luciférienne et l'astral voudront récupéré les âmes et les être humain qui seront en conscience libre et en collabaration avec des civilisations avancé et ce sur un pied d'égalité, mettrons fin au derniers jours de l'astral sur la terre. Après ça et bien j'y est pas pensé  encore hahaha !

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 19:33 Répondre en citant

Toi tu vois quoi comme fonction de la terre ?

Bob

MessagePosté le: Ven Avr 12 2013, 18:36 Répondre en citant

Oh boy...

Je lis tes commentaires et je vois ça du même oeil.. en espérant que ce n'est pas le 3e.
Scénario catastrophe.

Je vois cela comme étant la réunification des artisans du génome humain et de sa contre-partie astrale,et ce justement pour la départition des pouvoirs.

D'un bord ou l'autre il y a pour ma part une guerre de territorialité.

Tout dépend donc de quel type d'allégeance les individus vondront s'y associer.
J'ai comme l'impression que bien des contrats se trament entre les âmes et leur sources tout comme les âmes signent les leurs de façon karmique.

À suivre!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Avr 16 2013, 17:51 Répondre en citant

Quand on regarde ça , y, a l'âme , y a l'esprit la source et y a l'égo pogner là dedans en ce demandé je suis qui moi dans tout ça,... ayoye qu'on est dans la brume encore.

La terre c'est pas juste une école, c'est un test qui n'est pas complété par ceux qui l'ont entammé et l'enjeu c'est nous.

Parlant d'égo, c'est quoi son rôle numéro ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation