L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autoroute de l'esprit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Des faits , du pratique et rien d' autres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 11:28 Répondre en citant

Bonjour,

Les esprits de la forme où l'ajusteur de penser ou ce qui nous passe dans le coco pour nous faire percevoir la vie sous un angle qui fait partie de notre expérience, et bien ses esprits de la forme communique avec nous à chaques instant aux travers notre mode de pensée. Le problème c'est que nous ne en sommes pas vraiement encore conscient, nous somnmes à l'aube de cette découverte et ils sont peu encore ceux qui sentent que ceci est une réalité ou une grande possibilité. Le territoire psychique humain c'est un territoire qui n'est pas connu de l'humain et qui n'est pas protégé et pas sous son controle mais plutot sous le controle de l'ajusteur et transformer au passage par tout les parasite qui voit les failles de l'homme comme nous nous pouvons voir la lumière physique ou son absence.


Le territoire psychique c'est comme internet, c'est une toile et nous naviguons à l'aveugle sans pare-feu ou très peu et ils y a quantité de virus , de solicitation de toute sorte qui nous sont proposés. Pour mieux navaiguer nous devons fait affaire notre double notre serveur, et s'équiper d'un solide pare-feu c'est à dire une capacité à ne pas croire tout ce qu'il y a dans cette univers psychique. Nous devons choisir avec qui et quoi nous connectons et rejeté ce qui nous empèche de circuler sur notre web psychique de façon libre et confortable. Nous ne somme pas ce qui se passe dans sur ce net psychique nous somme l'être derrière le clavier qui fait des choix  éclairé. Le serveur, la source nous montre les possibilités, l'astral et les sources de virus et de modification de notre programme, ne sont que des avenues que nous pouvons choisir d'emprunté ou non, mais il nous faut en tant qu'être savoir que nous ne somme ni l'ordi, ni le programme mais bien le joueur qui regarde le tout d'un oeil de plus en plus détaché de tout ce qui est extérieur à lui.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 11:28

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bob


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 09:59 Répondre en citant

Allo Pat,

Ce qui me vient à l'esprit en lisant ton texte, c'est qu'un des programmes qui cause une retenue c'est celui de l'âme.

L'âme est une puissante force énergétique qui se doit de changer en vibration.

C'est comme si c'était une des sources du problème mais aussi également une des clés d'un bon alignement entre l'esprit et le mental humain.


Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 19:38 Répondre en citant

Salut Eric,

comment un humain qui débute sa conscientisation peux-t-il voir le jeux de l'âme et s'en défaire ou même se servir de l'énergie de l'âme à son avantage ?


Revenir en haut
Bob


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Ven Avr 12 2013, 19:54 Répondre en citant

Allo Pat,




Je pense que c'est très personnel à chacun mais dès que j,ai lu ta question ce qui m'est venu à l'esprit c'est '' à travers la souffrance de chaque individu''.


C'est vraiment à travers nos souffrances personnelles, lorsque nous les surmontons, que nous pouvons traverser l'astral. 


Ce faisant nous sommes plus en mesure de voir les ''games'' qui se jouent sur notre vie.


Et l'astral utilise tout.


Donc pour moi l'âme est absolument nécessaire pour parachever ce qui nous manque comme ''morceau'' du casse-tête. On a beau dire que l'esprit est à la source de notre conscience, mais notre âme est celle aussi qui pour moi sert de filtre également envers la source.


Revenir en haut
K-Pat
Concepteur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 1 490

MessagePosté le: Mar Avr 16 2013, 18:05 Répondre en citant

Oui , l'âme c'est le matériel avec lequel l'esprit joue pour rendre l'humain au courant de son univers interne et externe.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Des faits , du pratique et rien d' autres ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Totoelectro