L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau pape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 11:31 Répondre en citant

Comment percever vous l'importance de l'influence qu'un pape peu avoir sur la masse.
Ce nouveau pape serait assez conservateur, mais si le prochain était plus avangardiste, qu'est ce que sa pourrait changer au niveau de la mentalité des masses qui croit encore beaucoup à ce type de chef spirituel ?

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 11:31

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 12:26 Répondre en citant

Petite Joke,

C'est Francois 1er qui dit à Benoit 16 alors qu'il prennent une bière au Pub .

-Coudonc Ben c'est quoi la vrai raison de ton retrait, arrête de niaiser pis dis lé. Cool

-Écoute moi ben mon Frank j'ai pas eu vraiement le choix, j'ai été victime du phénomène
de la pape oté Okay

Bob

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 11:20 Répondre en citant

Je pense que les gens ont une mentalité beaucoup plus évoluée par rapport à ce que la doctrine chrétienne a à leur proposer.

Deux mille ans de contrôle sur la pensée de ce qu'est la Vérité..Ça laisse des traces!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation