L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moment de vérité !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 11 2013, 20:06 Répondre en citant

Salut,

Le site est tranquille et c'est bien correct, ça veux dire qu'on a d'autres chats a fouetter. Par contre, ça veux pas dire qu'on a pas des idées intérressentes de temps à autres.

Je me disais que quand la vie, les évènements nous font souffrir beaucoup c'est là qu'il faut intégrer le plus notre puissance. On doit autant que possible voir que la vie est une game et neutraliser la manipulation, en ce donnant un autre point de vue que le regard d'un égo émotif qui associe ses peurs à des mémoires. Il faut avoir la force d'aller au delà du mental émotivé et renversé la vapeur en s'adressant si il le faut au agresseur qui sont caché derrière nos pensées.

Quand on réussit à faire ca c'est de la puissance qu'on gagne et c'est un gain qui ne peut plus être enlevé. ça veux pas dire qu'on ne peux plus être manipulé, c'est bien évident car, on l'est constamment, mais c'est un grand pas dans la bonne direction de s'en prendre à la réel source du problème, notre pensée qui est dirigée contre nous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 11 2013, 20:06

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike

MessagePosté le: Mer Juil 17 2013, 19:13 Répondre en citant

Salut,

j'avais pas mal de chats à fouetter.  J'ai été sur le turbo matériel à l'os, la vie est une game comme tu dis mais quand on est dedans et qu'on joue sur nos émotions, il est très difficile de se sortir de ce bourbier émotionnel.  Quand tes pitons sont continuellement enfoncés, la batterie se vide pas mal vite.

On est manipulé quand on réagit, mais on est fait de même.  Quand t'a pas le temps de réfléchir à la manipulation, même si tu sais comment la game se joue, quand t'est planté dans la bande et ben c'est pas mal dur de ne pas réagir et d'être supra dans ta façon de voir les choses.  Cela prend un effort surhumain de ne pas réagir et d'agir intelligemment.

Réussir dans l'instant du moment imprévu, qu'on a pas vu venir, ce n'est pas possible pour moi.  Quand l'agresseur arrive à l'improvisme et que l'agression est très forte, cela prend un mental froid en ti-bibitte pour ne pas se pêter la gueule.

Je dirais qu'avec une certaine connaissance intérieure de l'existence il est possible de couper les hauts et les bas et de se rapprocher un peu plus de la neutralité mentale, le zéro absolue qui existe à l'intérieur de chaque atome.  Le voyage de la conscience est la quête de l'absolu.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 18 2013, 16:32 Répondre en citant

Salut Mike,

Si on pouvais ne plus se faire prendre s'est qu'on serait en contact avec notre source de façon clair et net et le fait de voir la game serait encore bien plus réel. Je crois qu'au début de notre conscientisation on fait ce qu'on peut pour intégrer la vie d'une façon plus avisé qu'avant mais tant que la réalité de la communication n'est pas faite, on va continuer à nager à l'aveugle et même si on a le contact on vas surement trouvé le moyen de le spiritualisé et de croire notre contact pendant un temps. En tout cas je comprends bien ce que tu vies et je pense que c'est l'effondrement de notre inconscience qui se fait plus active en nous faisant vivre des chocs émotif pour parafaire notre centre nerveux pour qu'il puisse recevoir la grosse connection haute vitesse. En tout cas on imagine que c'est ça car tous ce qu'on sait avant c'est qu'on ne sait pas vraiment grand chose à part quelques petits trucs. Donc évité le moins possible de souffrir et le moins longtemps possible ça c'est à notre portée même si c'est tough

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 18 2013, 16:48 Répondre en citant

Le problème c'est qu'on donne de la valeur à tous ce qu'on pense et qu'on l'on prend au sérieux tous ce qu'on vies parce qu'on habitué de même depuis notre enfance. Moi y a de la foutu musique qui joues constamment dans ma tête durant la nuit de quoi devenir fou... Je sais que je me fais pas jouer ça moi-même, je suis pas assez maso...par contre, je sais pas d'où ça viens et c'est pas évident de changer de poste pour entendre de quoi de plus brillant, mais on me dit que c'est tout à fait en lien avec les failles de mon corps émotif ou astral et que le canal est encore pollué donc au lieu de recevoir de l'info intelligente je reçois ce qui m'apparait être de la crasse mais je crois en réalité que le contact est là c'est juste qu'on peux le colorer dû à un manque de ma part ou une faille. En tout cas le fait de savoir que la pensée viens d'ailleurs m'a empêcher de me prendre au sérieux et de changer mon point de vue et d'attaquer le problème d'un angle que mon égo n'aurait pas pris par lui-même.... c'est déjà ça Cool  

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juil 18 2013, 17:23 Répondre en citant

Vous savez quoi ?....

Je viens tout juste d'écrire un texte sur l'importance de se parler entre nous et de laisser notre égo de coté... un long texte inspiré disant que l'esprit de l'humain est un enjeu (y des êtres qui veulent notre peau) et qu'on doit y voir et paf la crisss d'électricité lache avec deux surtention de courant tout à coup et ce sans aucune orage ni rien de spécial j'ai perdu mon texte. Twisted Evil  Comme quoi le hasard n'existe pas et qu'on souhaite pas que les gens s'unissent, ou divisé pour mieux reigner mais qui mange tous de la marde même si juste une personne lis mon message et que ça résulte en une seule rencontre entre amis ça sera déjà ça.

Anyway je vais répété en gros...  quand Bernard est mort y a du monde qui se sont rassembler qui ont former des groupes et tous à pété.... Trop d'orgeuil et d'égo encore et trop de nouveau petit maitre qui son devenu des initiés tout à coup....Calisse on est tous des initiés, rien que de venir icitte et d'avoir la vie qu'on a si c'est pas de l'initiation c'est quoi. Les gens qui sont plus avisé sont encore avec le problème de voir l'astral chez l'autre au lieu de voir l'esprit chez l'autre et là y a pas de discussion mais des égos qui domine et d'autre qui sont dominés mais pas d'échange réel à part monétaire pour ceux qui en profite sur le dos de l'inconscience des autres. Je ne dis pas que l'échange ne dois pas être équitable, ça se fait à deux, mais quand on devient marginal on croit qu'on est plus smat que les autres et on ne vois que les failles et pas l'esprit et c'est avec l'esprit qu'il faut communiquer. Moi je crois que certaines personnes vont recommencer à se parler et que les égos vont se tasser et qu'on va pouvoir se savoir plus vite ensemble...on a tous besoin de miroir.

Pat

mike

MessagePosté le: Dim Juil 21 2013, 03:00 Répondre en citant

Salut

Ca ben de l'allure ce que tu dis.  Ce qui me peine c'est le fait qu'a force de se faire rentrer dedans par les gens méchants, on perd l'innocence, le besoin de connecter, le besoin d'amour qu'on recherche chez nos semblables.  Moi j'ai le goût de m'en aller vivre en ville, incognito, moins de douleurs.

Les gens mettent de l'avant une façade, mais quand tu creuse un peu c'est souvent de la putréfaction, un mélange d'ego, d'orgueil et tout le tralala.

Voir l'esprit chez ces gens devient très difficile, voir impossible.  Trop de crasse sur la lumière, et le pire c'est qu'ils se croient, ils sont complètement réduits à croire à leur pensée qui les enferme dans une vision extrêmement limitée de la vie qui les habite.

Leur vie est complètement dénuée d'amour, de lumière qui sont synonyme d'une conscience évoluée.  Ne pas savoir est une absence de lumière et ne pas savoir c'est se croire, croire à notre vision existentielle.  Leur barème d'évaluation de ce qui titille leurs sens est une construction éphémère et sans fondement, le résultat d'un manque d'instruction perpétué par l'inconscience humaine.

Ceux qui commencent à voir l'esprit doivent être prêt à se développer une carapace face aux forces des ténèbres qui se manifestent à travers les actes commis par les gens autour d'eux ou souffrir de ces gestes.

Sommes nous obliger de souffrir pour apprendre ?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juil 22 2013, 19:13 Répondre en citant

Salut Mike,

Maudit que je te comprend, c'est chiant de se faire rentrer dedans par des gens qui sont inconscient de se qu'il faut au moment où ils le font et on a pas a endurer les gens qui sont trop inconscient et trop souvent, il faut les respecter mais les sortir de notre vie. Mais pour nos amis et nos proches et les connaissances avec qui on vois qu'il y a de l'esprit et bien c'est avec eux qu'il faut garder contact et voir l'esprit avant l'égo, avec les autres ont peux le faire aussi mais bon on est pas des mère Thérésa l'important c'est d'être capable de voir plus loin que l'évènement lui-même car l'autre même si inconscient est toujours l'instrument qui nous montre notre impuissance et notre manque d'identité parce que rien est là au hasard et quand on fouille un peu on vois pourquoi ça peut clocher, sois y a de quoi qu'on veux pas changer ou qu'on veut pas voir. ça fait jamais notre affaire et c'est normal et c'est pour ça qu'on dois parler entre amis, ça faut passer la pillule un peu mieux même si on se fait mettre notre bobo en face des yeux on sait que ça viens de quelqu'un qui nous respecte et aime par le fait même.

Dernière édition par K-Pat le Lun Juil 22 2013, 19:38; édité 1 fois
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juil 22 2013, 19:26 Répondre en citant

C'est pourquoi on doit souffrir pour apprendre car on manque de puissance pour casser ce qui entrave à notre être, on est pas encore capable de briser la manipulation car on a peur de se tromper. De l'inconscience il y en a partout, en nous chez les autres qui nous apparaissent encore pire que nous et chez ceux qui nous apparaissent plus allumé et pour un être qui aurait mille ans d'avance sur notre temps, on serait tous aussi inconscient les uns que les autres, tout est une question de perceptions. Temps qu'on aura pas intégré notre contrepartie immatériel, on va se faire suer et on peux pas entrer en contact avec notre source par l'égo on peut juste voir de plus en plus le jeu dans notre tête et nettoyer le canal ( faire du ménage dans nos vies) pour que le lien puisse se faire la suite est encore un mystère...d 'un coup que c'est un gros con notre double (pas le mien bien sure Cool ) ahahah aussi bien pas avoir cet idiot dans notre tête Very Happy  on sait pas ce qui nous attend.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juil 22 2013, 19:32 Répondre en citant

Je pense que la noirceur qu'on vois chez les gens pleins de crasse comme tu le dis, cette noirceur réussis à pénétrer notre être par nos propre zone sombre, parce que toute cette crasse ne passe pas à travers nos cotés forts, notre lumière. Le centre c'est nous et on est la seul personne qui compte et c'est ne pas de l'égoisme, ceux qui pense travailler sur les autres sont à la recherche de leurs identité à travers les autres, ils auraient intêret à s'occuper de leurs fesses et commencer à se fortifier, est en faisant ça on rayonne plus et automatiquement et aide les autres sans le faire consciamment.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juil 22 2013, 19:37 Répondre en citant

La période de dépollution et de dépolarisation est plus longue que l'on voudrait et nous mais fasse à certaine réalité qui ne feront pas notre affaire. Des patrons chiants, des clients chiants ou des gens qui nous croise et nous font suer avec ce qui nous apparait être de la pure méchanceté, on vas en voir encore, mais plus on s'occupe de nous moins ils vont s'en prendre à nous et notre attitude qui va être de moins en moins émotive et plus transparente va dépolariser la situation ou bien au besoin on va intervenir avec force pour remettre la situation en ordre. Même si c'est pas évident il faut essayer de voir ce qui bogue en nous, regarder chez l'autre sa connerie ne nous mènera jamais à rien. Qu'en penses-tu ?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juil 22 2013, 19:43 Répondre en citant

En passant, moi quand je parle (ou j'écris) c'est toujours autant pour moi que pour les autres que je le fais. On apprend autant de soi quand on écris de moins en moins avec notre égo. On est tous à se débattre avec les même affaires pas mal et on veux tous s'en sortir le mieux possible ou s'en sortir tout court et tant mieux si y en a qui sont déjà dépassé ce stade, j'en doute( doive pas être nombreux) mais tant mieux.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juil 22 2013, 19:51 Répondre en citant

Parlant de désir de l'égo, je me disait, pourquoi avoir l'information que ce n'est pas nous qui pensons si ce n'est pas pour avoir le contact dans cette vie ci ? Le but d'avoir cette info n'est-elle pas là pour engendrer une grosse boule de neige qui dois arriver à terme ? Et si oui est-ce qu'une vie doit être suffisante ou le temps n'a quand même pas d'importance selon vous ? On peut quand même pas toujours être innoncent.

Bon, on me dit dans ma tête que savoir que la pensée vient d'ailleurs et que de penser savoir que la pensée viens d'ailleurs c'est deux affaire bien différente. Mais le processus s'enclenche avec l'idée et l'action que ça l'engendre dans notre esprit, rien ne presse tout doit être fait et bien fait.

Et moi je répond à ma tête " on verra bien, je vais te croire quand je tu viendras prendre une bière dans mon salon et que tu sortiras de ta cachette " Laughing  Ben oui je me parle de même des fois ça m'occupe. Razz    Okay

mike

MessagePosté le: Mar Juil 23 2013, 16:36 Répondre en citant

Salut,

T'as l'air d'avoir des choses à dire, ca fait du bien.  Il faut comprendre la structure de l'émotion et comment l'émotion entre dans nos vies, dans nos consciences.  La même chose pour l'orgueil, le mélange orgueil, ego et émotivité est à la base de tous les conflits existant sur cette planète.

Comment combattre les attaques incessantes venant à notre rencontre, la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est par l'amour.  Vivre l'amour n'est pas émotionnel, pas de pitié, pas de sympathie, pas de besoin d'aider les autres, pas de sentimentalité, seulement une compréhension sans limite de ce qui se passe dans l'instant présent.  C'est toujours en dehors de toute vibration émotionnelle que se trouve la réponse à la souffrance.  Il est impossible de souffrir si notre conscience est branchée au centre, à l'instant présent, au zéro absolu, à l'éternité immuable.

Bon, c'est ben beau tout ca, mais quand on pèse sur nos boutons, ca fait mal parce que nous ne pouvons vivre dans la froideur de l'esprit tout le temps, même pas souvent, je dirais très rarement, alors souffrons mes frères.  Ca me fais chier.  Nous sommes tellement habitués à intellectualiser nos expériences, à essayer de les comprendre afin d'éviter de vivre les mêmes scénarios que nous vivons tout partout excepté dans le moment présent, maudite habitude.

Ce que nous pensons être ( l'ego ) souffre, l'esprit, lui, s'en foute.  Cela revient toujours au voyage de la conscience, qui nous appartient pas, elle ne fait que passer dans l'action.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Juil 23 2013, 17:57 Répondre en citant

Salut Mike,

notre expérience ça me fais penser à un rêve que j'ai fait hier, j'étais dans une maison qui étais un peu le fruit de mon imagination, pas mal tous ce qui étais dans cette maison étais le fruit virtuel de mes désirs, c'étais une maison qui s'ajustait et créait des pièces ou des être selon ce que je voulais faire. Vers la fin du rêve j'ai dit à un des personnages que la simulation prenait fin et qu'il serait comme éffacé et celui-ci ne voulais pas partir il avait peur de ne plus exister, je lui est dit que c'étais comme ça et j'ai fait comme une commande verbal et j'ai dit fin de la simulation et même de moi car dans le rêve je me suis dis que même moi je n'étais pas vraiment réel, et alors que toute la simulation disparaissait et moi par le fait même aussi, ça m'a rêveillé.

C'est spécial, car dans la vie on est mit en situation et on réagit selon la mise en scène et selon le personnage que notre égo crois être, alors qu'en réalité c'est pas ça pas toute qu'on est, on a juste oublier qui on était vraiment.

Je pense que l'esprit n'a aucune notion de sentiment puisque ce n'est pas sa nature, et qu'elle nous fait passer l'égo dans de petit trou pour agrandir le canal et ce même si ça nous fait chier.

Dernière édition par K-Pat le Mar Juil 23 2013, 18:00; édité 1 fois
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Juil 23 2013, 17:58 Répondre en citant

C'est quoi ta recette en ce moment que tu fais toi quand tu te fais suer par du monde chiant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation