L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que savez-vous vraiment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Sam Nov 16 2013, 01:14 Répondre en citant

Salut,

Dans le supramental on parle de savoir, mais que sais-t-on vraiment, en dehors de l'égo et de l'orgeuil ?

Et si on sais peu de chose on commence à partir de quoi pour avancer ?

Vous allez me dire par ce que l'on sait ?... mais tout ce que l'on sait nous a été dis ou souffler dans la tête... alors n'est-ce pas juste un processus de conscientisation et de prise d'action et de décision en fin de compte qui nous définis et qui définis ce que nous sommes et savons ?

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 16 2013, 01:14

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise Bolduc

MessagePosté le: Dim Nov 24 2013, 20:00 Répondre en citant

Salut,

on est construit avec des sens limités dans tous les sens, hi hi...  Comment une personnalité matérielle peut elle savoir, autrement que par une modification de sa structure sensorielle lui permettant ainsi de d'apercevoir la cause de son existence ainsi que la fibre composant ce que l'on appelle la matérialité.

On vit dans une création agissant sur nos sens, cette création est entièrement en dehors de notre volonté, nous sommes en constante réaction à ce qui agit sur nos sens matériels et nos sens intérieurs, comme le récepteur de la pensée et ce qui active nos réactions émotionnelles.  Nous ne pouvons pas sortir de la ''game'' sans qu'une intervention externe modifiant nos mécanismes intérieurs permettent à la conscience, soutenu par l'appareil bioélectrique, de saisir l'immatériel soutenant notre expérience planétaire.

Lise Bolduc

MessagePosté le: Dim Nov 24 2013, 20:01 Répondre en citant

Ca ben d'l'air que ma blonde a saboté ma présence sur ce site.  Il va falloir que je voye à mon affaire.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Nov 25 2013, 18:45 Répondre en citant

Salut Mike,

Te voilà victime de vol d'identité, ou plutôt d'avoir été effacer Laughing .

Si on part du fait que le double et nous c'est la même chose, pourquoi on n'agit pas en tant qu'être multidimentionnel tout de suite et avoir accès à notre savoir au moment voulu ?

mic

MessagePosté le: Mar Déc 24 2013, 13:02 Répondre en citant

Salut,

parce que c'est la joie de découvrir l'univers matériel, morceau par morceau.

mic

MessagePosté le: Mar Déc 24 2013, 13:06 Répondre en citant

C'était un test. Je suis réincarné.

Je te souhaite à toi et les tiens le plus de bonheur possible avec le moins de tourments dans tous les niveaux de vos vies conscientes. Tien, je vais me souhaiter la même chose.

Mike

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mer Déc 25 2013, 14:56 Répondre en citant

Salut Mike,

merci pour les souhaits, pareillement pour vous autres.

Un joyeux noël à tous le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation