L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion cinéma !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Suggestions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 18:54 Répondre en citant

Dans le film PRÉDICTION avec Nicolas Cage, avez-vous remarqué la catastrophe de la plateforme pétrolière du golf du Mexique... 1 an avant que ça se produise pour vrai. Est-ce que le hasard existe ?  Neutral

Avez-vous vu le film "Le monde sur un fil"(World on a wire) ?
Film allemand de 1973(repris en 2010) qui était précurseur de la matrice et d'Avatar. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=115742.html

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 18:54

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2012, 18:05 Répondre en citant

Salut André,

je n'ai jamais vu ce film je suis aller voir la bande-annonce qui n'était pas attrayante, mais le synopsis semblait mieux. J'aime beacoup la science-fiction, ça permet à l'esprit de l'homme d 'aller là où il n'a jamais été au avant. Ca fais star trek ce que je viens de dire Razz .

La matrice est un de mes films préféré, ce film est tout simplement visionnaire. Pour ce qui est du truc de la plate-forme au Mexique je n'avais pas fait le lien avec le film de Cage. Par contre j'en ai fait un avec le film Le siège avec Denzel Washington où le pentagone ce fait attaqué et les USA ont droit à du terrorisme et de la destruction comme il y en a eu quelques années après avec le World Trade Center.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Mar 4 2013, 18:59 Répondre en citant

Ma suggestion suivante sera les âmes vagabondes, au-delà de l'histoire d'amour de ce film il y a un sujet plus qu'interressant.

Il s'agit d'une race d'être venant d'un autre monde qui conquiert la terre et ses habitant en tassant l'esprit chez l'humain et en habitant son corp à sa place, mais dans le film une âme resiste à cette substitution.

ça ressemble un peu à ce qui se passe en nous, l'astral ou ce qui nous manipule veut prendre toute la place en nous et ne pas laisser l'humain libre de se joindre à son esprit en colaboration et non en état d'être dominé. Y -a-til une bataille pour posséder l'âme humaine qui se joue sans que nous le sachions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Suggestions ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation