L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan de vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Mai 26 2009, 17:39 Répondre en citant

Bonjour,

A ce qu'il parait, nous ferions l'étude d'un plan de vie pour chaques prochaines incarnation que nous aurions.

Si la théorie s'avère réel nous aurion tout interêt a se faire un plan de match un peu plus solide pour arriver a avoir une vie plus éclairé. C'est a ce demander quelle sont nos critères de selections et quels sont nos choix lors de ces sois-disans préparation de plan de vie.Il me semble évident que l'égo ne participe pas a ce genre de plan ...sinon nous serions tous riches en santé et heureux Okay

En tout cas moi dans ma prochaine vie je m'achète des franchises de Subway de mc donald et de Ibm Mr. Green  Au moin les problème financier seront éviter Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 26 2009, 17:39

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éric..

MessagePosté le: Mer Mai 27 2009, 21:27 Répondre en citant

Allo Pat,

Je pense qu'au fur et à mesure où nous avançons dans notre plan de match que celui-ci devient de plus en plus solide.. (expériences selon les agendas du Double et de l'Astral).

Et si nous avions une vie de pacha comme programmation...et bien il n,y aurait pas beaucoup ou très peu d'intégration à faire. Regarde ce qui s'est passé avec BdM...y voulait pus travailler et disait: '' Ceci est ma dernière conférence Privée...j'tanné....j'veux prendre un break...relax...voyager..''

Ben y'a toute perdu ses économies et retour à la case départ...Passez GO et vous ne pouvez réclamer 200$!

Il a donc continuer à poursuivre ses conférences.

Autre chose aussi...je me considère ''chanceux'' de m'avoir incarné au Québec et de l'avoir croisé ce type...

Jamais cette science ne m'a été aussi utile.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Mai 28 2009, 17:44 Répondre en citant

Une chose est sur c'est qu'on peut plus se tourner vers l'univer et dire SVP aider moi...c'est de la connerie ca...donc on doit pas se reposer sur nos laurier, notre vie c'est nous qui la construisons et si le plan de vie nous rend la vie moins dure alors tant mieux.

Même si on intègre peut-être moin c'est pas grave des break ca fait du bien mais disons que je m'attend jamais a de cadeau comme ca je suis pas décu.

Et jamais au grand jamais je m'attend a ce que le ciel me viennent en aide, ni le double ni les petit ange gardien ni rien .

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Mai 28 2009, 17:46 Répondre en citant

On ne pourras pas compter sur personne tant que nous ne serons pas renduas des êtres autonomes, a ce moment la je suis sur qu'on nous traiteras avec égard dans l'univer local et sur les plans.

Éric..

MessagePosté le: Jeu Mai 28 2009, 18:53 Répondre en citant

K-Pat a écrit:
Et jamais au grand jamais je m'attend a ce que le ciel me viennent en aide, ni le double ni les petit ange gardien ni rien .

On est mieux de compter sur nous-même effectivement.

Et si l'on reçoit de l'éclairage: des autres ou par une pensée qui a de l'allure (ajustée) et bien tant mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation