L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un c'est bien...Deux c'est mieux?!...La secte??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Rien de sérieux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éric..

MessagePosté le: Mer Juin 17 2009, 19:06 Répondre en citant

Salut Pat,

Force est de constater que nous sommes les deux Rebelles encore en vie...

Sommes-nous sur le point de créer une secte à deux?????????!!!!!!!!!!!!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

P.s.; veuillez inclure à votre réponse un chèque de 750$ à mon nom. Merci. Humblement.  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 17 2009, 19:06

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Juin 18 2009, 17:57 Répondre en citant

Mr. Green  Et bien nous sommes les deux seuls qui écrivent , mais ils y a beaucoup de lecteur qui viennent lire, donc  qui sait ils vont peut-être acheter ton livre ...n'oublie pas ma ristourne de 50% sur la vente de celui-ci Mort de Rire

Éric..

MessagePosté le: Dim Juin 21 2009, 18:01 Répondre en citant

Salut Pat,

Tous les profits iront (bien sûr je nous garde une bonne marge...) pour ceux qui souffrent de Forum-Addiction!   LOL!

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juin 22 2009, 17:41 Répondre en citant

Les gens qui ne vont plus sur les forums pour différente raisons, comme autre chose a faire mais aussi souvent parceque ca tourne en rond les sujets et les dires.

Ce phénomène est tout a fait normal car même si l'humain possède une vaste mémoire on finis tout de même par en faire le tour...et ca ca fais que le monde sente qu'en réalité on a beau parlé de supra et d'avoir la parole..mais que dans le fond les humains se servent du passé recomposé pour vous en mettre plein la vue .

Parlé c'est pas ca ...ecrire non plus.

Y a pas a chercher etre créatif c'est ne plus chercher quoique ce sois atetre ou a paraitre  mais c'est etre sois même et l'exprimer....la on sort de bonne chose.

Éric..

MessagePosté le: Lun Juin 22 2009, 21:16 Répondre en citant

Pat,

Après tout ce qu'on a lu, dis et redis sur les Forums...le bourrage de crâne est complet.

De la connaissance sur les Forums il y en a plus que le client en demande.

Y'a juste notre propre mesure qui compte, pas celle des autres. Et je vois notre propre mesure comme étant proportionnelle à notre propre liberté.

Éric..

MessagePosté le: Lun Juin 22 2009, 21:19 Répondre en citant

Cette liberté elle est personnelle. Individuelle.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Juin 23 2009, 18:31 Répondre en citant

Notre mesure on la prend a travers les evenements qui nous tombes dessus.

Mais ca serais bien qu'on commence a voir ce qui se passe avant que ca nous tombe dessus...et ce tasser un peu juste pour éviter le tout.

Éric..

MessagePosté le: Mar Juin 23 2009, 19:32 Répondre en citant

Maxime ''Bernique''  :  '' Faut s'ébouillanter pour intégrer''

Paraît qu'on est sur une planète expérimentale pour accéler notre évolution.

Fait chier pareil.

Dernière édition par Éric.. le Ven Juin 26 2009, 17:06; édité 1 fois
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mer Juin 24 2009, 11:43 Répondre en citant

Je suis pas un homard je veux pas m'ébouillanté Bannir

Éric..

MessagePosté le: Ven Juin 26 2009, 17:08 Répondre en citant

La livre est pas chaire ces temps-ci!   LOL

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juil 6 2009, 18:08 Répondre en citant

C'est quoi une secte Eric selon toi?

On a tendance trop souvent a oublier que c'est toujours par de bonnes intention et de grandes indées intelligente que les sectes commences ...Pas besoin d'être très grande ou de ressembler a Jones Town pour etre une secte ...les sectes ou les mouvement sectaires sont de plus en plus subtil...et à la fin vous savez toujours qu'on vous a dérober votre liberté ,votre individualité a vous vendant quelques chose de très grand et de très important a vos yeux....

Éric..

MessagePosté le: Lun Juil 6 2009, 20:21 Répondre en citant

Salut Pat,

Une secte à la base repose sur un principe de domination, ça tout le monde est au courant. Et les exemples sont nombreux.

Dans ce qu'il y a de plus subtil je pense que c'est lorsqu'il y a absence d'auto-critique dans un groupe. Là pour moi ça devient dangeureux.

Si j'en trouve d'autres je reviens plus tard Idea

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Juil 7 2009, 17:41 Répondre en citant

La régidité, le manque d'ouverture sont des signes qui ne mentent pas.

Ont ne doit jamais figé la conscience dans de vieilles habitudes. Ca finis touours par pété.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Juil 7 2009, 17:43 Répondre en citant

Les gens dans les sectes sont les champions du Sérieux ..pour eux il y en a des choses sacrés et ils vont se battrent pour. Pour eux les autres sont ignorants. Ils n'envisagent que très peu de possibiliytés dans leurs esprit.

Ils ont été magnétisé par une idéologie ou par un gourou ce qui leurs fait porter des oeillères.

Éric..

MessagePosté le: Mar Juil 7 2009, 17:52 Répondre en citant

Salut Pat,

Bon timing on est ''plogués'' en même temps sur le forum... c'est un signe!! Shocked

Bon, on revient sur Terre.

Ce qui me vient à l'esprit c'est que la formation d'une secte se fait à partir de chaque individu,  selon l'absence de protection de leur propre Territoire psychique.

Chaque désirs en attente d'être comblés constituent une porte ouverte sur la main-mise de leur Liberté. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Rien de sérieux ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation