L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le faux prophète du supramental.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juin 22 2009, 17:59 Répondre en citant

Salut les rebelles.

J'écris pour dire a tous ceux qui recherche encore des sommité des habitués des élites du supramental ou qui dient avoir cotoyé les BDM de ce monde..et bien cesser de le faire ...que de deception vous aurez ..la réponse n'est pas en ces personnes qui ne souci en rien de vous et qui vous exploiterons car c'est dans leurs natures sans qu'ils ne le sachent ..ils sont aveugler par leurs passés et certains aspect de leurs présents qui les rend encore aussi fiable que des polititiens.

Les gens qui vous entourent , les gens simple, vos enfants vos amis ou bien des gens un peu spéciaux mais qui ne tentent jamais de vous dire quoi faire sauf dire comment eux percoivent les choses ...ce sont eux les grands de ce monde et jamais ils ne vont exploiteront ni ne tenterons rien pour vous nuirent. Par contre ont ne pas en dire autant des gens qui se prennent encore aux sérieux a travers une facon de voir la vie qui est devenu une religion et qui a perdu tout sa fraicheur a cause de ces esprits fermer.

Cesser de cherche a l'extérieur, car je puis vous dire que vous trouverez mais ca ne sera pas ce que vous souhaitiez trouver que vous découvrirez.

Ils n'y aucun instructeur , aucun groupe avancé en conscience honnete qui puissent vous aider a évoluer. Ceux qui se targuent de pouvoir vous éclairer sont les faux prophètes ou les escrocs de ce monde qui sont attirés par les gens qui sont en quête de savoir et de connaissances.

Je me répète...encore sur ce sujte et j'ai pas finis de le faire ...tout passe par nous ...tasser de votre route les foutus gourou de merde qui prenent toujours leurs grand airs et qui vous font miroités une conscience ou une évolution. ce sont des ennemis a votre liberté a votre conscience ...ces gens sont sous l'influence des forces ,et ils seront les premiers a vous pointez vos influence sans voir les leurs.

L'humain ne dois plus jamais qui ou quoi que ce sois essayé de le dominer.

Cioa

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 22 2009, 17:59

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Juin 22 2009, 18:03 Répondre en citant

Ah oui ont sont ces faux prohètes ?

Vous n'avez qu' a surfer sur  les forums supramental ..ils y en a beaucoup.. ils ont L'air bien structurer mais gratter la surface et vous verrais bien.

Mais c'est pas sur tout les forums bien sur.Il faut voir dans l'individu et non dans les groupes . Y a des exeptions bien sur....Pas parcequ'on vas a la messe qu'on croit necessairement en dieu..on y est peut-etre car on aime le bon vin de la communion ont qu'on a un oeil sur la  jolie petite voisine qui y a vas a tout les dimanche. Okay

Éric..

MessagePosté le: Lun Juin 22 2009, 21:09 Répondre en citant

Salut Pat,

Ce que je pense c'est que chaque personne trouve son Forum pour l'expérience qu'il a à vivre.
Y'a toujours une bonne raison pour laquelle on s'y trouve.

Suffit de savoir par la suite ce qui a été travaillé sur notre propre conscience.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Juin 23 2009, 18:24 Répondre en citant

Tout a fait raison.

Même si je suis en criss ou plutot si je suis tanner de tout ces cretins qui se  crois au dessu des autres prcequ'il ont été chum avec BDM. Ou parce qu'il sont en contact avec leur double ou ...pffffffff on s'en fou.

Mais oui tout les forums ont de quoi a apporter même ceux qui se prennent pour d'autre.

l'intention première n'est jamais mauvaise...je le sais bien et on pense tous faire pour le mieux.

Mais la réalité nous rattrape tous un jour ou l'autre.

Ciao.

Éric..

MessagePosté le: Mar Juin 23 2009, 19:23 Répondre en citant

Sur un Forum on peut toujours décider si ça fait notre affaire d'y être ou non. Pourquoi blâmer les autres s'il y a des accrochages?

La décision nous revient entièrement de quitter.

Comme disait Bernard: '' C'est jamais la faute de l'autre.''  

Autrement dit mettez vos culottes.

Chose certaine la liberté de l'homme avertit s'agrandie.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mer Juin 24 2009, 11:36 Répondre en citant

Oui c'est vrai on peut toujours quitter.

Les gens veulent avoir raison c'est pour ca qu'il reste et ce chamaille.

Éric..

MessagePosté le: Ven Juin 26 2009, 16:57 Répondre en citant

K-Pat a écrit:
Oui c'est vrai on peut toujours quitter. Les gens veulent avoir raison c'est pour ca qu'il reste et ce chamaille.

Bonne nouvelle Pat,
J'ai pu d'énergie pour ça!    Okay     Mort de Rire

Jessica

MessagePosté le: Ven Juil 10 2009, 20:00 Répondre en citant

Je ne connais que Michel Dow.. Daniel Ménard et Normand Pinard. sont-il fiable ? Je crois que OUI .. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Jessica

MessagePosté le: Ven Juil 10 2009, 20:02 Répondre en citant

Par contre, comme il me l'a dit SirQris, Il y a telleemnt de manipulateur.. qui faut toujours faire attention dans nimporte quel domaine. De toute facon, ca parait assez quelqu'un qui l'est ou qui ne l'est pas. Je n'ai pas eu de misère à Savoir que Bernard de Montréal et Daniel kemp était des vrai supramentalistes... C'est juste dans le discernement qu'on le sait.

Jessica

MessagePosté le: Ven Juil 10 2009, 20:05 Répondre en citant

Quand j'ai  commencer à les écoutés, c'est parce que mon intérieur avait dit qu'il était pres. Je n'ai pas demander à personne.. Je suis tout simplement tombé sur eux, dans le temps ou j'avais besoin d'apprendre... En général, les choses vient quand tu es vraiment près, sinon tu cherches et tu cherches , et tu tombes la face dans le sable bien comme il le faut. C'est ce qui a permit bien des gourous de ce faire de l'argent. En faisant croire au gens qui devaient chercher ou qui avait un manque quelques parts... Dans le monde ou on est ce nest pas le temps de tomber encore dans les pieges à lheure qu'il est.

Jessica

MessagePosté le: Ven Juil 10 2009, 20:05 Répondre en citant

Quand j'ai  commencer à les écoutés, c'est parce que mon intérieur avait dit qu'il était pres. Je n'ai pas demander à personne.. Je suis tout simplement tombé sur eux, dans le temps ou j'avais besoin d'apprendre... En général, les choses vient quand tu es vraiment près, sinon tu cherches et tu cherches , et tu tombes la face dans le sable bien comme il le faut. C'est ce qui a permit bien des gourous de ce faire de l'argent. En faisant croire au gens qui devaient chercher ou qui avait un manque quelques parts... Dans le monde ou on est ce nest pas le temps de tomber encore dans les pieges à lheure qu'il est.

Éric..

MessagePosté le: Dim Juil 12 2009, 15:55 Répondre en citant

Jessica a écrit:
Je ne connais que Michel Dow.. Daniel Ménard et Normand Pinard. sont-il fiable ? Je crois que OUI .. Mr. Green

Le supramental n'appartient pas qu'à une seule personne.

Par contre BdM était un Initié. Ce qui ne veut pas dire que les autres ne peuvent contribuer à leur mesure à l'exploration individuelle de cette science du mental.

Éric..

MessagePosté le: Dim Juil 12 2009, 19:13 Répondre en citant

Référence à Entre-Jean et ses propos d'être au-dessus de mes affaires.

J'ai assez de travail à faire avec moi-même. Et c'est amplement suffisant.

Dernière édition par Éric.. le Dim Juil 12 2009, 19:36; édité 2 fois
Éric..

MessagePosté le: Dim Juil 12 2009, 19:23 Répondre en citant

Par contre..

faut savoir être dans la reconnaissance de soi-même.

I.E,  l'englobement de la polarité.

Dernière édition par Éric.. le Dim Juil 12 2009, 21:08; édité 2 fois
Éric..

MessagePosté le: Dim Juil 12 2009, 19:25 Répondre en citant

Et c'est là la que se trouve la liberté sur notre conscience.

En étant en ouverture d'Esprit.

Par rapport à soi-même et aux autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation