L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exorcisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 6 2009, 18:14 Répondre en citant

Salut

Qu'est-ce qu'un exorcisme, d'un point de vue autre que celui du catholicisme ?

Qui veux se risquer a nous donner un explication ?

Moi j'en fait régulièrement ......non,non , non pas dans la vrai vie....du calme hahah....dans mes rêve seulement  ....particulier puisque je ne suis en rien un catholique et que j'ai pas envie de me partir une business dans le domaine. Okay Twisted Evil

Un jeu encore du double est des forces astral qui s'amusent avec les croyances de l'homme pour mieux le faire vivre de l'expérience vous croyez ?

En tout cas depuis toujours le jeu des forces du bien et du mal , ont facinés mesmerisés les humains.

Aujourd'hui encore l'exorcisme est un sujet tabou ...et selon moi il est car comme bien des choses il est percu avec de la croyance... 

Defaisons ce tabou, ces croyances avec un peu de notre lumière si vous voulez bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 6 2009, 18:14

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éric..

MessagePosté le: Ven Aoû 7 2009, 12:22 Répondre en citant

Intéressant Pat,

J'y reviens plus tard!

Ciao

Éric..

MessagePosté le: Ven Aoû 7 2009, 18:49 Répondre en citant

Salut Pat,

Pour avoir parler avec un ancien prêtre (il a défroqué), j'ai eu quelques explications sur une situation survenue.

Il a été en contact avec la police parce que ceux-ci se trouvaient en mal de réponses face à une intervention qu'ils ont dû faire auprès d'une dame âgée qui troublait la paix publique dans un bloc appartement.

Ils sont entrés dans l'appart de la dame et celle-ci avait la voix transformée comme dans les films. Le fait le plus surprenant a été la force physique avec laquelle elle a pu résister aux 2 policiers qui ont tenté de la maîtriser.

Un des policiers à eu la frousse de sa vie devant cette situation selon les dires du prêtre.

malheureusement je n'ai pas eu la suite de l'histoire.

Pour l'explication je laisse la parole.

mike

MessagePosté le: Ven Aoû 7 2009, 22:36 Répondre en citant

Salut vous autres, j'imagine qu'il faut avoir vécu l'expérience de près ou de loins pour vraiment savoir, mais comme toute chose en dehors de notre vécu il faut y croire ou laisser faire, il faut être intéressé pour continuer la recherche.  Si nous prenons la parole d'un autre, comme l'histoire d'Eric, nous sommes dans la croyance jusqu'aux dents, ce que nous rapporte un tiers est une interprétation, un point de vue et n'intéresse que notre intellect, la vrai expérience est la notre.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2009, 18:01 Répondre en citant

Hello,

en effet l'expérience et toujours pour nous et ne peut être validé autrement. Même si ca peut s'avérer interresent de disons échanger l'infos ...mais surtout de ne pas la prendre au pied de la lettre mais plutot avec détachement ..comme si on étudiait quelque chose ou comme si on lisait un livre.

L'exorcisme c'est selon moi un jeu de croyance entre les participants en cause...c'est une facon de jouer avec le plan mental a l'aide de la focalisation de la croyance et des émotions qui viennent avec ....et ceci même si c'est fait de facon inconsciente.

Le patient dit possédé a été envelloper de pensée de suggestion par des égrégores et il ne sait plus qui il est et ce qui est est réel a travers cette univers virtuel qu'on lui proposes. Donc beaucoup de nuage qui empêche l'esprit d'intervenir a travers vette purée épaisse qu'est la croyance humaine.

Celui qui exorcise est tout aussi dans la croyance mais a disons l'esprit plus clair ....et ce sert de ce qu'il connait pour chasser les vibration de basse games cheaz l'individu confu.

On peut voir plsusieur types de psosesion a petites échelles chez bien des gens dans la vie de tout les jours...pensée seulement a vous quand vous êtes submerger par des pensées négatives ...qu'est qui fait en srote que ca s'arrete ?  Et bien en réalité vous n'acheter pas le fait de rester dans cette purée negative vous voulez autre choses pour vous ....et vous focussé vers ce qui est important pour vous.

Bon j'ai plein d'autre idée qui me viennent sur le sujet..je crois qu'il y a plein de facon de voir le sujet ...je vous invites a nous les apporter.

Pat

Gaga

MessagePosté le: Ven Juil 2 2010, 07:01 Répondre en citant

Code:
Qu'est-ce qu'un exorcisme, d'un point de  vue  autre que celui du catholicisme ?

Qui veux se risquer a nous  donner un explication ? 

Je vais le faire brièvement. Je suis persuadée que vous le savez déjà. Les hommes (c'est un terme générique) sont tous possédés sur cette planète, elle est infestée et l'est gravement. Nous sommes bouffés par des entités avant même de naître et ces entités nous bouffent toute notre vie. Ça, c'est la possession moyenne et courante, et il y a des possessions moins sournoises et plus dures encore que ça, dures dans l'aspect, parce que la destruction par les entités vampiriques est pire que tout.
Si vous voulez savoir vraiment ce qui se passe par rapport à tout cela, regardez vos propres vies, tout s'y trouve. L'éducation, le système politique, commercial, les médias et la porte initiatique fermée sans cesse. On a compris à quel point nous perdions notre temps et nos vies avec ces entités démoniaques et procédurières !

Alors le premier exorcisme serait, je dis bien serait, de se libérer soi-même des vampires énergétiques qui condamnent les vies de tous à n'être que ce qu'ils veulent qu'on soit.
Les exorcismes particuliers correspondent à des entités particulières : il existe dans nos plans des démons qui invertissent parfois les êtres et les systèmes d'énergie, je sens que ça fait peur parfois, mais tant pis, ces démons sont puissants, extrêmement durs et cruels et font partie des "démons majeurs".
J'ai déjà fait le travail volontaire et totalement bénévole, je le dis, d'exorciser certaines personnes, certains lieux et même certains arbres de ces entités anachroniques et dévorantes. J'ai un questionnaire à vous soumettre : "A quel point vous estimez-vous vous-mêmes possédé ?"...

Bob

MessagePosté le: Ven Juil 2 2010, 19:38 Répondre en citant

Gaga,

J'ai un questionnaire à vous soumettre: '' Est-ce que le fait d'être habileté à exorciser les gens, lieux et quelconque objet organique ou non vous soustrait à vos propres
Démons ?? '' ...

Moi en tout cas je suis possédé, j'ai de l'astral dans tous les jours de ma vie et une entité systémique qui travaille sur moi à les foutre dehors et lui-même en même temps..

J'appelle cela une double possession.

..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 18:03 Répondre en citant

Salut Gaga,

toute forme de croyance viens à sa source d'une forme de possession ou de contrôle de l'information ce qui reviens à une forme de manipulation. Donc ça en dit long sur le niveau de possession chez tous et chacun.

Et comment vois-tu  Gaga que le posséder se sort de sa possession ?

Il faudrait qu'il se possède lui-même...mais serait-ce encore de la possession ?  Mort de Rire

Je me demande parfois si il n'y a pas une forme d'ancan pour les âmes à posséder ou à manipuler je vois le scénario ( voici le Lot numéro un de 25 milles âmes bien fraîches et toutes croyantes par dessus le marché ..le lot est vendu a une mise de départ de 50 millions  d'euro qui dit mieux !)

Qui sait ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Sujets a discussions . Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation