L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'idole d'une génération!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 6 2009, 19:43 Répondre en citant

Salut ,

je suis un peu en retard dans l'actualité mais bon vous avez tous vus au médias ..la mort de Michael Jackson .......qui avait du talent quand même.

Tout un numéro celui là...incroyable l'influence qu'il a pu avoir sur la masse malgré une vie tout croche .....il est la mesure du petit peuple ...c'est à dire une inconscience presque totale .

En tout cas c'est vraiment spéciale de voir a quel point les gens se cherche une identité a tavers n'importe quel modèle qui est adulé et ce même si c'est un imbécile ......

A défaut d'avoir une vie d'avoir du "Thriller" dedans...on la trouve a travers d'autres qui eux ne vivent en réalité que de programation flagrante.

"Black or White" ....Get a life la masse humaine. héhéhé

On ne peut être inteligent et être un mouton...que ce sois envers des humain ou envers l'invisible ...

Donc abat les dieux abat les idoles !" So Beat ittttttttt......... Beat IT " Bannir Au sens métaphorique bien sur lol

Et bienvenue ......chez les rebelles de la conscience. Okay  

Ecris par " The Man in the mirror"

Bon j'ai essayer de placer quelques titres de toune de Michael dans mon discour ...essayer de rire un peu mais si c'est pas drole car je me cherche des fans...des diciples...qui vont m'aduler pour mes grand jeux de mots, mes tournures de phrase incroyable Mr. Green Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 6 2009, 19:43

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éric..

MessagePosté le: Ven Aoû 7 2009, 12:26 Répondre en citant

Plan Astral et Plan mental.....

tout un '' Thriller ''  Rolling Eyes

so....

'' Who's Bad! ''   Rolling Eyes

Éric..

MessagePosté le: Ven Aoû 7 2009, 18:55 Répondre en citant

Pas évident le battage (question de rythme) médiatique PAt,

Garder le bon peuple et le faire baver de quelques informations qui pourraient soient filtrer de la famille ou des autorités judiciaires.

pour tout savoir acheter le tout dernier (déjà 15 derniers depuis trois semaines..) Enquirrrrrreuuurrr...

Misère..

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2009, 17:00 Répondre en citant

Pour moi La vie de Michael et le prototype parfais d'une programmation total.

Selon moi si le type aurait été au courant de la machination ..qu'il aurait disons eu de meilleur mentor ...il auarit pu avoir une carrière plus smooth, moin flamboyante et il aurait pu garder son esprit mais sa programmation a fait de lui un esclave des forces astrals.  En tout cas je lui souhaite une autre vie plus libre plus anonyme.

Éric..

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2009, 19:22 Répondre en citant

As-tu vu sur Cyberpresse l,image d,un monument Égyptien (buste de style Sphynx) à l'incroyable effigie de Michael??

Les gens se précipitent pour aller voir ce monument au musée....

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Aoû 10 2009, 17:44 Répondre en citant

Non j'ai pas vu...

Je suis sur que y a bien des gens qui prient ST-Michael le soir ...je blague pas j'en suis certain....

Bon quand est-ce qu'on fait une statu a mon image Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> L' actualité ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation