L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures d'un rêveur en folie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Sep 1 2009, 18:58 Répondre en citant

Hey hey ....

Salut les internautes ...

Vous vous disiez justement ...pourquoi notre grand gourou si aimable et si prevenant nous privent depuis si longtemps d'une de ses aventures nocture.

Et bien le suspence a assez duré mes brebis....il est venu le temps ....et c'est maintenant...
Comme une suite trop étirez longtemps (comme un rocky 18 le serait) je vais vous faire part de ma dernière aventure sur les plans...et la je ne parle pas de (marijuana) mais bien des plans astraux ceux sur lesquels ont surf la nuit.

Alors toujours est-il que cette nuit ...ne trouvant pas le sommeil et comptant les mouton noirs pour m'endormir...je finis donc par y arriver après un décomptes de ........3 milliards et de 2 unité ...et je suis tomber dans les bras de Morphée (qui n'est pas laide d'ailleur sois-dit en passant je lui est donner mon contact sur face book). ben quoi une amie de plus!!!!

Donc après avoir revulsés mes yeus dans tout les sens prouvant que j'était en état de someil profond ....et bien l'aventure débuta......

Je me retrouve donc dans ce monde de rêve ...je suis à coté d'une belle rivière ...et a mes cotés se trouve une personne (de type féminin) que je ne reconnais pas (une nobody surement) Laughing  ...et cette personne qui semble en admiration devant la mienne (normal)...me pose des questions....je la stop aussitot en lui disant que j'ai quelque chose a lui montrer ....(une chance que je lui est couper le sifflet  carca aurait pus durer une vie complètes ces questions)

Donc je lui dit d'un ton solonel ...regarde bien, regarde biennnnnnnn !(suspence)

Mais non bande de pervers je n'est pas devétit mon corps d'adonis a cette simple mortel.

Bon je continue.

Donc je lui dit regarde bien.....et me voilà en train de voler sous ses yeux ebaillit. Okay

La fille en question tout a fait sous le choc me dit ..mais faut pas que tu continues si le gouvernement te voyais !!!!!!!

Je me dis a moi-même a ce moment ...( le gouvernement hahaha, ils sont en train de gaspiller le fric des contribuables dans le sud ils ont pas le temps pour me voir ) ...bon je me suis pas dis ca dans le rêve pour vrai mais ca frole la réalité n'est-ce pas !!! héhéhé.

On continue...

Et là ...comme influencé par les paroles de cette petite inconsciente lol... je retourna donc subitement vers le sol ...et en réflichissant de plus en plus a cette possibilité ...je pris mes jambes a mon cou ...(ce qui est très difficile techniquement parlant car ca prend une grande souplesse)....je parties a toute allure ...me sauvant comme un voleur et le tout en volant (dans les airs) bien sur.

Je fis un signe de la main (un peu comme on dit bon débarat) a la fille qui m'avait prévenue ..pour lui exprimer ma gratitude . Twisted Evil

Quelques instant plus tard...quel ne fut pas ma surprise d'avoir des membres du gouvernement a mes trousses ...ils courraient au sol comme des fous après moi qui planait dans le firmamant (ma maman que j'implorait de venir me chercher d'ailleur a ce moment aussi tragique), comme si des liasses de 100 dollard tombait su ciel ils me poursuivaient comme des loups... mais au ciel il n'y avait que moi ...et non des visages de benjamin franklin..donc que me voulaient-ils ces agents du gout vert ne ment ....!!!!!!!

Je cessa mes reflections et mes questionnements sur mes poursuivants  pour ne point me faire prendre en flagrant vol .

La poursuite se poursuivis un moment et se termina quand je decida tout simplement de tourner a droite....les idiots ne me pousuivèrent guère ...ne connaisant pas la droiture Mort de Rire

Essoufler, exténuer et srtout quelques kilomètre plus loin et maintenant seul...je redessendit sur le planchers des vaches , des cochons, des dindes des lapins et des vers de terre ,pour pouvoir soufler un peu  et prendre bonne "note" de la situation a partir du "SOL" .

(j'ai mit "note" et "sol" entre guillemet pour explquer la blague à nos lecteurs qui sont un peu lent et qui viennent surement d'un forum compétiteur Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) C't'une joke ...on vous accepte et vous aimes aussi loll.

Bon revenons a nos brebis !

Donc les méchants hommes du gouvernement semés ..j'était en pleine réflection sur la prochaine étape a suivre..... et là tout à coup .... il y a une une soudaine irritation...une crampe ........suivis d'un .........gargoullis...

Mais que ce passait-il vous vous dites ....et bien croyez-le ou non ...cétait mon ventre creu qui crillait famine dans la real life.....et oui ...un retour forcer à la réalité  mordante qui me donnait  envie d'une bonne grosse bouché ...se pointait importunement le bout du nez au petites heures du matin et le tout pendant un des mes exploits démesurés contres des adversaire en nombres plus élevés....(hum jolie rimes en fin de phrase) Okay

Et oui le bedon qui prend le dessus ...et le tout donnant a ma fuite exeptionel devant plus de milles hommes armées jusqu'au dent (minimum).....un air de normalité , un air de retour a la réalité qui me donna un air de type tout a fait ......ordinaire .............. moi ordinaire....non mais!!!

Donc je me suis lever en pleine gloire  pour allez m'empifrer d'une biscuit au coconut enrober de chocolat pour faire oublier mon retour a ma normalité pleine de gras et de sucre.

La morale de cette histoire mes chers amis.

Et bien un biscuit coconut enrober chocolat sera toujours plus fort que le gouvernement...tenez le vous pour dit.. Okay

et oui c'est déjà fini... mais ne soyez pas triste ....comme une Rocky 38 ...je reviendrez a la charge avec une autre de mes aventures nocturne  (qui sont pour moi permanante) et qui vous décoifferons à coup sur.....................une fois de plus.

Bonne nuit les internautes ... faites de beaux rêve enrober de cochmolat.

Votre Kan gourou préféré K-Pat

P.S. tout les animaux de ce rêve ( les moutons entre autres) n'ont subit aucune cruauté et ont été correctement traiter... et tondus.

Ciao Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 1 2009, 18:58

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éric..

MessagePosté le: Mer Sep 2 2009, 19:40 Répondre en citant

Pas un biscuit au chocolat et coconut..... avec du coulis au framboise en dessus de la guimauve Shocked ....et un grand verre de lait froid à s'en geler le cerveau?? Shocked Shocked

...MMMMmmmmmmmm....

Spécial ton rêve Pat!   Okay

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Sep 3 2009, 19:04 Répondre en citant

Salut Eric,

Bon le reve est romancé un peu bien sur mais bon j'aime bien ecrire mes aventures de facon loufoque ..avec un peu d'esprit....(de bottine).  Et de plus avec un maximum de fautes d'ortographes loll Mort de Rire

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Lun Déc 14 2009, 19:11 Répondre en citant

Bonjour les rebelles,

une autre année s'achève, mais elle ne se terminera pas en queue de poisson je vous l'assure car je vous offre ma toute dernière aventure nocture...et oui et oui, un petit cadeau des fêtes de ma part ...ne baver pas tout de suite à cet idée de lire une autre de mes grandes conquêtes de la nuit...et ce juste pour vous...plus besoin de vous abonner au cable je vous le dit,car avec votre gourou préféré, c'est divertissement garanti ou ...votre argent restera tout de meme dans mes poches. Mr. Green

Alors ,alors ,alors..... comment commence cette aventure....et bien elle commence comme ceci...

Comme à l'habitude, je suis sur le point de fermer mes paupières lourdes, lourdes, lourdes et ce après avoir passé une soirée a regarder mon club de hochey préferer au athlètes surpayés, se faire lessiver comme une vielle chemise froisé et aussi après avoir manger une méga paté mexicain, dont je suis le createur, et qui me donne des sueurs froides et des chaleurs à la fois,tellement j'ai épicé le dit paté. Ouf c'est chaud.

Toujours est-il que entre trois gargouillis de mode digestif ainsi que de multiples gaz s'échapant subtilement de ma carcace surnourris .....je me mis a tourner de l'oeil et a passer dans l'autre monde.....

Et oui me voilà encore une fois dans le pays des rêves... là où tout est possible, même gagner à la loto et être frapper 4 fois par la foudre dans la même journée Laughing

Je me retrouve  donc dehors près d,une demeure de campagne et je suis dans un champs au sud de ma maison et il fait très sombre, il doit être 3 heures ou 4 heures du matin ( heures de l'est) lol ben quoi il faut être précis....

Donc je suis dehors le cul au vent.. (beau bonhomme vous direz et vous auriez raison Cool ) et oui le popotin a se faire frappers de molécules d'air...je suis donc dans mon plus simple expression, qui est plus que respectable sois dit en passant,(je suis si humble et sans égo Twisted Evil )  je suis donc au frais ..de la brise... et comme un imbecile j'essaie de battre des ailes ou plutot des bras pour m'envoler...il semble que ce sois une activité que j'affectionne lors de mes tournée nocturne... Mais bon qui n'essaie rien n'a rien donc je fais de mon mieux pour me propulser à la vertical en priant en même tant que personne ne me vois...

Donc le vent est fort , je suis tout nu et le vent souffle à souhait et j'essaie d'en profiter en battant des bras le plus fort possible..mais le plus drole la dedans c'est que...que ca marche non de dieu...

Vous pensiez que je n'y arriverais pas bandes de septiques ...bon je vous aimes pareil...je continue......

Ahaha et oui votre serviteur vole encore une fois et ce aussi bien que superman et pas besoin de cabine téléphonique pour se changer en super héros et volant comme celui-ci car je suis déjà sans vétement...(une économie de temps dont les héros devrait vraiment tenir compte). Okay

Et oui je vole comme une petit colibris...(et le vent se lève de plus en plus, lui qui s'étais couché tard la veille et qui semble avoir une geule de bois car il est de plus en plus de mauvaise humeur et ma foie il doit se sentir seul car tout à coup.... (suspence et avvertissement) le prochain passage n'est pas pour les moins de 18 ans et n'est pas pour les personnes qui ont eu peur quand ils ont vu le film, Bambi, lorsque'il était dans la forêt en feu. Vous êtes donc avertis.

Je continue attacher vous bien....

Donc ce vent machiavélique, ténébreux et qui semble avoir faim de chair et de sang et qui fait face à une victime qui semble facile ....fait quoi....

Et bien avec un instinc des plus maternelle...il  fait naitre trois beaux petits bébés tornade.  Si mignon oh oui si mignon telle ment cute.....  ces...ces  foutus bébés tornade qui fonce sur moi comme sur un bibron.... ca va faire mal...

Donc votre pauvre héros cher lecteur se vois pris au piège par trois bébé tornade qui se mettent à devenir des gros ados délinquants qui ont été privés de sortie depuis plusieurs mois et qui décides de se venger sur le premiers adulte en vue....qui se trouve à être moi bon yeu de bon yeu.

Alors me voilà en plein dilemme en songeant à ma survie ...toujours battant des bras dans ce ciel qui est de moins en moins clément mais plutot chiant et remplis de mauvaise intention à mon égard..., quand tout à coup ....

j'appercois ma mère qui est au prise avec une individus louche qui semble lui vouloir du mal. Un vaurien quoi...Et en moins d'une seconde c'est à dire en 0.123 seconde(encore la précision que voulez-vous) je me dirige vers eux pour allez la sauver ,avec un air fier et remplis d'orgeuil de mâle .... je vole plus vite que le vent , je suis une fusée qui déchire le ciel , je suis une comète, que dis-je... je suis une éclair qui va plus vite que le temps et qui va sauver sa mère en détresse... quand ....

je me rapelle que je suis à poil............ Bannir  .. je mets aussitôt les freins en faisant un brule de tire dans le ciel..(ca se peux-tu ca ?).... en me disant que je ne peux me présenter ainsi devant ma chère mama...  (encore suspence) la prochaine scène contient de la nudité ) oups y en avait déjà avant ..bof c'est pas grave les films sont tellements cotés tout croches de nos jours de toutes facon.

Donc c'est à ce moment que .....................

tout s'arrête.... et oui tout s'arrête...hahahaha... et je suis sauver par la cloche encore une fois... car suis reveillé par un des mes propres grognements et par la bave piquante à saveur de paté mexicain qui coule sur ma joue.

Et non, non, non bande d' obsédés vous n'en verrer pas plus ...asser pour ce soir....l'imagination s'arrêtera là ...finito ...du moins pour ce rêve ci en tout cas.

Ouf! je m'en sort encore assez bien n'est-ce pas ?

La morale de cette aventure vous aller me demandez !!!!!!!1

Et bien la nuit , arrangez-vous pour sortir habillé,... pas besoin de tuxedo..une paire de boxer fera l'affaire...sinon rester donc sous les draps et faites en sorte de ne pas vous rappeller de rien quand vous vous reveillés quand le matin arrive. Neutral

Sur ce cher amis je vous laisse en vous souhaitant encore une fois la plus belle des nuits et je vous dit à la prochaine aventure ....de votre super gourou.

P.S. Tout les acteur de ce reve était agés de plus de 18 ans et avait presque toutes leurs dents.

Ciao

The end

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Jan 12 2010, 20:09 Répondre en citant

Salut les rebelles,

Croyez-vous qu'un être avancer en conscience peut venir donner un coup de pouce et de pied au cul dans les jours mois et années qui viennent ?

Croyez -vous qu'un type comme le "Jean " dont Bernard parlait , pourrait venir ce pointer ? et si oui pourquoi le ferait-il ?

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Jan 12 2010, 20:12 Répondre en citant

Je parle pas d'un sauveur là .

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Fév 2 2010, 19:56 Répondre en citant

Petit truc en passant,

quand vous rever , si vous êtes capable de prendre conscience dans le rêve et bien regarder droit dans les yeux des êtres qui sont présent dans celui-ci et vous verrez ce qui arrive , soyer conscient de votre regard et entré dans leurs âmes, un peu comme vous le feriez avec une personne vivante pour voir dans son regard ce qu'il y a en arrière et vous vous apperceverez que les morts ou les êtres en général sur ce plan ne veulent pas que vous les regardiez vraiment. Ils fuieront votre regard et tempteront de vous distraire ailleur. C'est comme si ils se dévoilaient au grand jour et ca fait pas leurs affaire.

Essayé ca coûte rien.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Mar Fév 2 2010, 19:58 Répondre en citant

Les yeux sont les portes de l'ame, qu'on dit parfois...et bien dans le rêve c'est une porte assurement mais qui mets à jour les supercherie et qui vous reconnecte avec vous même quand vous dévoilé leurs mensonges leurs apparences.

K-Pat
Concepteur

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 19:33 Répondre en citant

Oyé oyé,

Approchez mes chers ami(e)s  ...

et oui encore une fois et cette fois-ci à la demande mondiale pour ne pas dire intergalactique, je vous reviens encore avec une de mes aventures dont vous avez fait pressions sur les gouvernement qui m’ont ensuite contactés afin que je vous livre encore une fois la marchandise…. (ce que je peux être humble) .

Donc attachez bien votre tuque avec de la broche acheter pas cher chez le magasin général du coin car et voici et voilà l’histoire quelques peu romancé mais si peu ahahaha d’une autre de mes escapades nocturne.

Donc débutons mes chers lecteurs à l’affut de ce qui arrivera à votre gourou préféré d’entre tous.

Donc mon sommeil débutas quand je commençais à cogner des clous car j’était épuisé d’une longue journée et soirée de congé à me déplacer de mon sofa à écouter quelques films et de faire quelques pas vers mon lit et de temps à autre vers la salle de bain …une journée bien remplis quand on y songe bien …donc épuiser je cognâtes,   quelques clous assez longtemps avant de sommeiller, pour construire un chalet avec sous-sol finis.

Le 2e étage de mon chalet étant entamé je m’endormis pour de bon profondément et je glissa donc dans le terrier du lapin blanc

d’Alice pour me retrouver dans une chambre qui semblait être la mienne quoique je n’en fût pas convaincu étant donner que le lit et tout autour de moi était bien rangé…

Donc je suis dans cette chambre accompagné d’une femme qui me parle de l’être, le double qui vit dans le grenier. Un genre de double systémique avec qui on peut s’entretenir et qui répondrais à toute nos questions (rien que ça) moi qui croyait que cette femme allait m’annoncer ce que nous mangerions pour le souper….et non elle me balance ce truc multidimensionnel comme Eve qui invite Adam à bouffer la superbe pomme de l’arbre de la connaissance.

Donc me rappelant cette jolie histoire de la bible j’eu tout de suite le reflexe de me méfier du fruit défendu. Mais étant fils d’Adam je ne puis me résoudre à ne pas aller prendre une toute petite croqué de cette pomme qui m’était offerte sur un plateau d’argent.

Donc accompagné de ma muse nous nous approchèrent de l’échelle qui menait au grenier et dont la trappe était ouverte.

Attention mes chers lecteurs ajusté votre pace maker car ca commence à jouer hard.

Donc je regarde vers cette trappe en ouvrant la mienne pour demander si quelqu’un était là.

Suspense …..

J’entends et je vois à ma surprise plusieurs chats s’approcher de trou de la trappe miaulant très fort, je me retourne vers la femme avec un regard inquisiteur me demandant si elle n’était pas tout à coup posséder par l’âme de la mère Theresa des chats errants…

Mais où était ce foutu double …cet esprit…..je n'était pas d'humeur à me faire passer un sapin en été.

Toujours est-il qu’en replongeant mon regard vers la source de la curiosité, je vois tout à coup en haut de moi un subtile voile noir flottant à la base de la trappe du grenier, et au centre de ce voile qui semble danser tel un fantôme qui surf sur le vent, j’aperçois un regard ténébreux, profond et terriblement angoissant pour ce qui pourrait être pour moi la pire ou la plus intéressent soirée de ma vie.

Donc ma copine me donnant une petite claque sur l’épaule en me disant d’un ton agacé, «  cesse donc d’avoir peur et pose tes questions tu vas voir il répond à absolument tout ».

Donc le male que je suis pris environ 10 bonnes respirations et s’adressa à ce double avec une voix d’une assurance déconcertante et puissante et dit «  scusez-moi de vous déranger heuuuu  je peut poser vraiment n’importe quel question s.v.p merci merci « 

La chose me répondit avec un ton caverneux (oui n’importe quoi).

La frayeur laissant tout doucement place à l’opportunisme face à cette manne de savoir se fraya un chemin jusqu'à mon cerveau de babouin.

Donc je me suis mis à poser des questions sur l’univers sur moi-même, sur le secret de la caramilk et à savoir si Elvis est au paradis et si Hitler est en enfer et toutes ces choses primordiales auquel tout être intelligent veut avoir des réponses bien sur.

Malheureusement le secret professionnel m’oblige à ne pas dévoiler les réponse qui était je peux vous le dire des plus intéressantes. Mais vous souhaitez absolument à avoir quelques réponses je peux surement vous donner quelque une de ses perles qui m’ont été donné à un coût dérisoire qui ne vous soulagera que de votre âme en échange.

Bon revenons à nos brebis…

Un peu stupéfait de toutes ces réponses et de l’exactitude de celles-ci ou du moins ce qui me semblait être des réponses tout à fait brillante même lumineuse j’irais même jusqu'à aveuglante mais pas davantage… et bien je lui posa une dernière question et oui mes amis je lui posa ( LA QUESTION QUI TUE) !!!!

Cette question qui était arrivé de nulle part mais qui soudainement me semblait pleine de sens fût la suivante :

( Euh hey le double …pourquoi il y a plein de chat dans le grenier avec vous ? )

Aucune réponse …..

Mystère.
Que se passait-il …ce petit Einstein pouvait me parler de la 99e dimension mais il n’était pas foutu de répondre à cette colle de

mon grand cru (dans les dents le double)…

Non satisfait  de ce silence je décidai donc de monter là-haut et d’aller me faire un mano à mano avec ce double. Un duel entre lui et moi face à face lui qui n’était plus à l’embouchure du trou et qui semblait être plus loin dans le grenier …oh oui il avait maintenant peur de moi ou bien c’était le surplus d’ail du repas que j’avait mangé au souper qui le faisait reculer mais qu’importe pour le moment j’avais le dessus. Donc jetant encore une fois un regard d’homme viril à ma compagne qui avait une larme qui coulait le long de sa joue et qui semblait dire ( non n’y vas pas mon héros qui sait ce qui t’attend là haut je ne pourrait vivre sans toi), ne me retenu même pas un un instant et je me précipita vers l’échelle avec une envie de retourner dans les jupes de ma mère et  pris mon courage à une main pendant que l’autre main était occupé à agripper les barreaux.

Le félins qui semblait êtres les accolites et gardien des lieux entourèrent la trappe a rugissant vers moi quelques miaouh. Y a un qui ressemblait au petit chat dans l’annonce de papier de toilette Cotonnel , il était assez mignon mais bon ça c’est une autre histoire…

Donc je continua mon chemin vers une mort presque certaine en traversant la horde de guerriers poilus ....et arriver en haut ….

Les chats se mirent à se frotter sur moi de façon très affectueuses  (il avait du goût finalement ces félins) et tout au fond du grenier j’aperçu un….

Et oui mes amis je stop un peu là car nous approchons de la fin donc je tiens à vous avertir avant de terminer ce passage ,que votre gourou n’est pas responsable de l’impacte que cette fin pourrait avoir sur vous, donc finaliser votre testament, faites une prière et allumer une bougie pour la paix car voici la conclusion !

J’aperçu….

Un espèce de robot à la Walle comme dans le film de Diney…. Il avait le drap noir sur la tête qui venait de tomber et il me regarda en semblant faire un diagnostique interne rapide et il dit tout haut avec une voix robotique cette fois-ci…

Houston nous avons été repéré, le  programme alpha croyance à échoué je me débranche.

Et oui pas croyable on s’était fait baiser par un foutu R2D2 qui se faisait passer pour Bouddha.

Heureusement que votre serviteur avait flairé le poteau rose  car comme le dis le proverbe les coqs chanterons faux quand les poules auront des dents ou quelque chose comme ça mais quoiqu’il en soit on ne le berne pas le Monsieur…Oh que non.

Donc la supercherie découverte le rêve fit place au réveil et une autre aventure se termina sur une bonne note.

Alors c’est déjà fini….

La morale de cette histoire c’est qu’il ne faut jamais s’acheter de maison avec un grenier on ne sait jamais ce qui pourrait nous tomber sur la tête !

Faites de beaux rêves les internautes et à une prochaine….

Fin

K-Pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Arche (Les chroniques du supramental) Index du Forum -> L' ARCHE -> Le retour des rebelles de la conscience ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation